Los Angeles : 19 février 2017. 23:34.Bureau de la villa.
Dylan's point of view.
Après m'être assuré que Sixteen s'est endormi je me dirige vers le bureau et m'adosse contre le mur de celui-ci. Les garçons et moi sommes tous au bureau après que Blake nous ai tous convoqués pour une réunion générale. Sûrement pour encore parler de ce plan à deux balles. Blake entre enfin dans le bureau et va s'assoir sur le siège principal.
⁃ J'imagine que vous savez pourquoi vous êtes là. Commence-t-il.
Nous hochons tous la tête à l'unisson.
⁃ J'ai reçu un appel de Hayes, on doit prolonger la mission. Dit Blake.
⁃ Quoi ? Mais pourquoi ? Demande Chuck confus.
⁃ J'en sais rien elle n'a pas voulu m'en dire plus, elle m'a dit qu'elle appèlerais d'ici une semaine pour me donner les instruction.
Je ris jaune, ce qui attire l'attention de tout les garçons.
⁃ Un problème, O'brien ? Me demande Blake.
⁃ On est pitoyable. Crachais-je.
Blake se relève en tapant des poings sur le bureau.
⁃ C'est quoi ton putain de problème Dylan ? dit-il en essayant de contenir sa colère.
Je me décolle du mur et avance de plusieurs pas vers lui en le pointant du doigt.
⁃ Mon problème, c'est que cette mission brise toute nos valeurs et les efforts qu'on a fourni pour en arriver jusque là ! Mon problème c'est que si ça venait à s'apprendre dans notre milieu, non seulement nous serons des hommes mort mais en plus nous ferons honte à nos pères qui eux, ceux sont battus corps et âmes pour qu'on puisse s'intégrer et avoir le respect de tous dans ce monde dangereux ! Hurlais-je.
Blake s'avance lui aussi vers moi fou de rage, ce qui alarme les autres.
⁃ specie di piccolo stronzetto* si je fais tout ça c'est pour vous ! Tu crois que ça me fait plaisir de devoir suivre les instructions débile d'une cagna* ? Je te rappelle que sans cette mission on serait entrain de crever en taule ! Crie-t-il
(specie di piccolo stronzetto = espèce de petite merde) - ( cagna = puta)
⁃ Tu vas quand même pas me dire que tu penses sérieusement que cette Hayes va nous empêcher la prison ! Oh je t'en pris, je pensais que tu connaissais les américains mieux que nous, tu sais ces américains qui te font les yeux doux en prétextant qu'il te veulent du bien mais qui finissent par te planter un couteau dans le dos. Crachais-je.
Blake serre les poings. Touché.
⁃ Ta petite cagna de Sixteen est bien américaine, et pourtant ça ne t'empêche pas de lui lécher le cul. Dit-il vulgairement.
⁃ Ne parle pas d'elle comme ça. Dit-je entre mes dents.
⁃ Mais dit moi elle t'aurais pas planté un couteau dans le dos elle aussi d'ailleurs? Elle à fait comment déjà.. il fait mine de réfléchir. Ah oui, en volant nos dossiers. Continue-t-il.
Je vois soudainement rouge, non seulement parce qu'il me provoque mais aussi parce que le goût amer de la trahison que m'a laissé Sixteen dans la bouche n'est toujours pas passé.
⁃ Nous ne pouvons pas lui en vouloir. Dit-je calmement.
⁃ Et pourquoi pas? Demande Blake en me défiant du regard.
⁃ Parce qu'on va devoir lui faire la même chose. Dit-je amèrement.
Ma dernière phrase lance un froid glaciale dans la pièce, personne n'ose parler, parce qu'ils savent que j'ai raison, et pourtant personne n'y fera rien pour arrêter ce qui est sur le point d'arriver. Une putain de bombe à retardement.
Pitoyable.
Suspense, suspense.
Voici un chapitre bonus que j'ai pris plaisir à écrire. Alors je sais que vous devez vous posez pas mal de questions mais ne vous inquiétez pas, les réponses arrivent bientôt, qu'elles vous plaisent ou non.
;)
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Dla nastolatków«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...