Nebraska. 4 mars 2017. 22h05.Nous arrivons devant le casino, et comme prévu Dylan et Jaya sont entrés avant nous pour que personne ne pensent que nous sommes tous ensemble.
Du coup me voila seul avec Blake et Chuck. Nous entrons après quelques minutes, j'ai stressé pendant quelques secondes, étant donné que je ne suis pas majeure, je pensais que j'allais me faire recaler mais lorsque les vigile ont vu Blake ils n'ont posé aucune question et nous ont laissé passer.
Je suis très nerveuse à l'instant même car d'une, je ne suis vraiment pas à l'aise dans cette robe et de deux, j'ai peur que les choses ce passe mal.
Et si Jerry Biase refusait de nous aider ?
Je sens une main se poser sur le bas de mon dos doucement tandis que nous marchons à travers le casino.
Il s'agit de Chuck.
⁃ Rappelle toi de ce que je t'ai dit tout à l'heure. Et arrête un peu de t'inquiéter tout ce passera bien alors détend toi. T'as l'air d'une constipé. Me dit Chuck à l'oreille.
J'hoche la tête et lève ma tête en adoptant dorénavant une marche confiante. Je me détend comme me l'a conseillé Chuck. Je tourne ma tête vers lui et lui sourit, sourire qu'il me rend, ce qui gonfle mon coeur.
Chuck vient de me sourire ! C'est énorme.
Un raclement de gorge nous ramène à la réalité.
⁃ Si vous avez fini de vous baisez du regard, j'aimerais que vous vous concentriez. Nous allons rencontrer Jerry. Dit Blake froidement.
Je rougis, gêné par la remarque un peu déplacé de Blake. Chuck retire immédiatement sa main. Nous entrons dans une salle ou il y'a une ambiance tamisée. Une musique sensuel joue, je regarde autour de moi et constate qu'il y'a une quinzaine de filles en sous vêtements de luxe qui se déhanche au rythme de la musique. Je sens mes joue chauffer d'avantage, Seigneur où avons-nous atterri ?
Nous nous déplaçons jusqu'un canapé ou un homme d'une trentaine d'années y est installé confortablement, à ses côtés deux jeune femme se déhanche habillé seulement de quelques bout de tissu presque inexistant.
Lorsque l'homme nous remarque enfin il sourit de toute ses dents.
⁃ Blake, Chuck, quel plaisir ! Il se lève pour leurs serrer la mains.
Lorsqu'il pose son regard bleu perçant sur moi, un rictus charmeur s'installe sur son magnifique visage. Il embrasse ma main tout en me regardant. Il nous invite à nous assoir.
Pendant plusieurs minutes ils discutent de chose dont je ne comprends rien, avec l'homme, qui j'ai cru comprendre est enfaite le fameux Jerry Biase, 32 ans leader de je ne sais plus quel parti de la mafia.
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Fiksi Remaja«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...