Los Angeles : 21 février. 20 : 34J'ai glandée toute la journée, à regarder des films et à manger de la malbouffe. Je n'ai pas revu Blake depuis notre altercation malgré le fait qu'il soit lui aussi rester à la maison toute la journée. Enfin il est sorti pour deux heures environ, mais depuis il est resté à la maison.
Je m'attendais à ce qu'il « s'occupe de moi » comme il me l'avait dit mais il n'a rien fait. Je ne l'ai même pas vu avec sa nouvelle coiffure. Dommage j'aurais bien aimé me moquer de lui.
J'ai essayé de joindre Dylan et Hercules à plusieurs reprises mais personne n'a répondu. Mais Dylan m'a envoyé un message quelques heures plus tard pour me dire qu'ils étaient en voyage d'affaires. J'ai eu de sérieux doutes sur ce qu'ils pouvaient bien faire, mais j'ai préféré ne pas y penser, après tout ceux sont mes amis, je dois leurs faire confiance. Après tout si ils me voulaient du mal, ne l'auraient-ils pas déjà fait ?
Je sors de mes réflexions en voyant la porte de ma chambre s'ouvrir. Blake y apparaît. Je me redresse lentement sur mon lit tout en le détaillant.
Il est habillé d'un jean noir, d'un t-shirt blanc, moulant parfaitement ses muscle et d'une chemise noir retrousser jusqu'au coude. Je remonte mon regard vers sa tête et je fond littéralement.
Moi qui pensais pouvoir me moquer de sa nouvelle coupe de cheveux, c'est raté. Même avec les cheveux rouge ce gars reste baisable.
⁃ Tu baveras plus tard, pour l'instant prépare toi. On va en boîte. Dit-il en me sortant soudainement de ma transe.
Il ressort aussi vite qu'il ne soit rentré me laissant perdu. Nous allons en boîte ? Pourquoi faire ? En quel honneur ? Et puis n'est-il pas censé avoir une dent contre moi ? Beaucoup trop de questions sans réponse.
Je me lève tout de même pour me préparer.
Après avoir pris ma douche, j'enfile la seul robe que j'ai décidé d'emporter avec moi.
Je ne suis pas du genre très narcissique, mais il faut l'avouer, je suis vraiment trop sexy dans cette robe.
J'applique du rouge à lèvres rouge pétant et lisse ma crinière pour terminer.
Je fini par descendre dans le salon et découvre Blake assis dans l'un des canapés surfant sur son téléphone.
J'éclaircis ma gorge pour lui faire part de ma présence. Il relève lentement son regard pour le poser sur mon corps.
Oui, oui, monsieur ne daigne même pas me regarder dans les yeux, il semble seulement intéressé par ma robe.
⁃ Allons-y. Dit-il en se levant.
Même pas un compliment ? Bon pourquoi pas, après tout il s'agit de Blake Cox.
——
Après une trentaine de minutes nous arrivons près d'une grande villa battant son plein.
Blake sort de la voiture et je le suis hésitante.
⁃ Nous n'étions pas censé aller en boîte ? Questionnais-je.
⁃ Changement de plan. Répond-t-il tout simplement.
Je souffle quelque peu agacé, si c'était pour être aussi froid et distant pourquoi m'a-t-il proposé de sortir ? Et en plus ce serait vous mentir si je vous disais que je ne la sens absolument pas cette soirée.
Blake entre dans la villa et disparaît rapidement sous l'épaisse fumée envahissant la demeure.
Super. C'est super.
Quel était le point de tout ça ? Je ne connais personne ici, alors pourquoi m'emmener là ? Enfin bon je m'en vais dans la cuisine prendre une bière, çe sera ma seule amie ce soir.
15 minutes, 30 minutes, 45 minutes passes et je commence clairement à en avoir marre. J'ai du boire je ne sais combien de verre rempli d'alcool tout en m'ennuyant assise sur un tabouret, à regarder le monde s'activer sous la musique.
Je me lève avec un peu de mal et part à la recherche de Blake, ce con est vraiment un connard. Il m'a laisser toute seul toute la soirée. Pff.
Je le repère quelques minutes après. Je vais jusque lui en ayant du mal à marcher correctement.
Allez Six, tu peux y arriver.
J'arrive enfin à sa hauteur alors qu'il semble être dans une profonde conversation enfin « profonde » il feint seulement d'être intéressé par ce que la fille au cheveux violet racontent pour pouvoir se la taper après.
Du Blake tout craché quoi.
J'agrippe son épaule l'interrompant totalement et il me jauge du regard.
⁃ Je veux rentrer à la maison. Dit-je complètement ivre morte.
⁃ J'men tape.
⁃ Mais-
⁃ Je m'en fou je t'ai dit. Me coupe-t-il.
⁃ Va te faire foutre, je vais rentrer toute seul. Dit-je en le bousculant pour passer.
Je réussi à trouver la sortie tant bien que mal après quelques secondes. Alors que je m'apprêtais à sortir je sens une main recouvrir ma bouche, et quelqu'un me tirer vers un couloir sombre loin de la musique et du mouvement. Et bientôt je me retrouve projeté sur un lit, dans une chambre peu éclairé. Quatre silhouettes se dresse autour de moi. Je tremble de peur en essayant de me relever, mais l'une des silhouettes, qui je présume est un homme me rabat contre le lit. Deux d'entre eux prennent chacun de mes poignets et l'ai attache au lit tandis que je me débat en leurs hurlant dessus.
Bientôt, je me met à pleurer. Que va-t-il se passer ? Vont-ils me violer, comme il le montre dans les films ? Non, non, non, je ne m'en remettrai jamais !
⁃ Laissez moi partir ! Je vous en supplie détachez moi ! Criais-je en laissant échapper de nombreuses perles salées.
L'un d'eux me chevauche et prend ma mâchoire entre ses mains et m'hurle de la fermer. Évidemment je n'obéis pas et continue à tirer sur mes poignets, jusqu'à rouvrir les plaies d'hier soir, de quoi me faire encore plus pleurer.
⁃ Ta gueule putain ! Hurle celui qui se trouve au dessus de moi en me donnant une claque bien trop violente.
J'hurle de douleur, ma joue commence à me picoter.
Puis soudainement le gars se trouvant au dessus de moi se retrouve projeté au sol. Je me redresse rapidement comme je peux malgré que je sois attaché. Et bientôt j'arrive à distinguer la silhouette de Blake bouillant de rage
⁃ Je vous avez dit de ne pas aller aussi loin ! Crie-t-il à bout de nerf.
Je prend quelques secondes à assimiler ce qu'il vient de dire.
« Je vous avais dit de ne pas aller aussi loin. »
Je décroche complètement et ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je n'arrête pas de me répéter sa phrase en boucle.
« Je vous avais dit de ne pas aller aussi loin. »
Il a donc laissé entendre qu'il avait envoyé ces gars. Blake à envoyer ces gars pour me violenter.
C'était donc ça ça revanche ? Me laisser croire que j'allais me faire violer ?
J'en suis tétanisée, un homme peut il vraiment avoir tant soif de revanche au point de laisser quelqu'un croire qu'elle va se faire violer ?
Blake apparemment peut oui.
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...