Los Angeles : 22 février. 1 : 03.
J'entre dans la maison, en essayant de contenir ma colère tant bien que mal. Blake arrive derrière moi et tente de prendre mon bras, mais je me défais bien vite de son emprise.
⁃ Sixteen.. commence-t-il doucement.
⁃ Non Blake, sûrement pas ! Ne me demande surtout pas de t'écouter ! Parce que j'en écouterais rien, t'es aller beaucoup trop loin cette fois ci. Depuis le début j'enchaîne t'es coups bas, en silence pour la plus part du temps, mais la Blake tu peux sérieusement aller te faire foutre ! Hurlais-je.
⁃ Écoute je-
⁃ Non, putain non, juste non ! Tu aurais pu te venger autrement, mais non monsieur à préféré le faire en me faisant croire que j'allais me faire violer ! Le coupais-je.
⁃ Je n'aurais jamais laissé une tel chose arriver putain. Dit-il en s'énervant peu à peu.
Bien sûr manquais plus que ça. Qu'il s'énerve lui aussi.
⁃ Peu importe merde, ça n'empêche qu'ils aient levé la mains sur moi pendant que j'étais complètement désarmée.
Il contracte sa mâchoire.
⁃ Je m'occuperais d'eux je te le ju-
⁃ J'en ai sérieusement rien à battre, la chose est déjà faite. Il n'y à plus de retour en arrière. Dit-je la voix tremblante.
Je lui tourne le dos et m'en vais vers ma chambre. Je m'arrête au niveau des escaliers et me retourne de nouveau. Blake est toujours planté à l'entrée, une lueur d'espoir traverse ses yeux lorsqu'il me voit me retourner.
⁃ J'abandonne Blake. T'as gagné. Dit-je doucement mais clairement.
Une larme coule le long de ma joue, et je m'en vais, cette fois pour de bon. J'ai vu quelque chose dans le regard de Blake disparaître sur mes derniers mots. Je ne saurais dire quoi. Je pense, du moins j'espère qu'il s'est rendu compte de son acte hideux.
Je sens moi même quelque chose au fond de moi disparaître. Peut-être est-ce le minimum d'adrénaline que me procurais de défier Blake ? Parce que inconsciemment nous savions tout les deux que ce petit jeu de pousser l'autre à bout n'était qu'une façon de nous amuser. Je n'ai jamais réellement été offensé par ses petits coup bas, si j'ai dit le contraire tout à l'heure ce n'est que pour le faire comprendre de son erreur. C'est vrai que notre amitié, bien étrange qu'elle ai pu être, me manquera un peu. Mais c'était la chose à faire.
~~~
Los Angeles : 1er Mars 2017. 21 : 47
Une semaine est passé depuis mon altercation avec Blake, et une semaine que j'hésite à rentrer chez moi. Je me dis à chaque fois que j'attendrai le retour de Dylan, Hercule, Zedd et Chuck avant de m'en aller mais leurs voyages se rallonge de plus en plus. A chaque fois que je leurs demande quand est ce qu'ils rentrent j'ai comme unique réponse «bientôt ». Foutaise, j'entends la même chose depuis plus d'une semaine.
Sinon à part ça les points positifs de cette semaine sont que je reparle avec Isaac hallelujah ! À vrai dire le soir ou je me suis disputé avec Blake, j'ai ressenti un profond sentiment de solitude, ce qui m'as poussé à appelé Isaac et à m'excuser au moins vingt trois mille fois pour mon comportement désobligeant, il m'a bien vite pardonner et nous avons parlé pendant au moins deux heures avant que je ne m'endorme. Ah et aussi je ne me suis pas faite virer. C'est dingue.
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...