Texas. 29 mai 2017; 1h23[ CE CHAPITRE CONTIENT UN PASSAGE À CARACTÈRE SEXUEL, SI VOUS N'ÊTES PAS À L'AISE VOUS POUVEZ PASSER CE MOMENT, ÇA NE CHANGERA RIEN A LA SUITE DE L'HISTOIRE, J'ÉCRIRAIS EN MAJUSCULES ENCORE QUAND ILS AURONT FINI DE FAIRE CRAC CRAC, VOILA BONNE LECTURE ]
Il ferme d'une main l'ordinateur sur lequel nous regardions le film et le pose sur la table de chevet derrière moi, tout en m'embrassant passionnément.
Je me met à califourchon sur lui et commence à descendre délicatement ma main vers le bas de son t-shirt pour le lui enlever. Il m'enlève ma robe à son tour et s'arrête un instant de m'embrasser pour regarder mon corps. Gêner devant son regard intense, je décide de m'attaquer à ses lèvres.
Petit à petit je laisse une traînée de baisers tout au long de son torse jusqu'à arriver devant son bas ventre. Je défait le bouton ainsi que le zip de son pantalon et il m'aide à le retirer complètement.
Je regarde l'imposante bosse qu'il y'a sur son boxer et souris. Je pose mes doigts fin sur l'élastique de son boxer et ose un regard vers Blake. Il s'est relevé sur ces coudes pour me regarder, la tête penchée sur le côté.
⁃ T'es sur ? Me demande-t-il avec un sourire beaucoup trop craquant.
J'hoche la tête. Je baisse la tête et lui enlève enfin son caleçon. Sa verge se redresse immédiatement et je rate un battement de coeur. C'est tellement...énorme. J'en ai le souffle coupé.
⁃ Ouais, elles ont toutes la même réaction. Dit-il avec un sourire espiègle.
Je secoue la tête en riant nerveusement.
⁃ Tu parles trop. Dit-je en m'approchant de lui.
Je l'embrasse. Je pose ma main autour de son engin et commence à la bouger de haut en bas, d'abord lentement puis plus vite.
Je mord ma lèvre hésitante et décides de lui faire une fellation. Il retient mes cheveux en hauteur. Je l'étends grogner de plaisir, et oh seigneur ça me fait tellement plaisir.
Je fini mon affaire après plusieurs minutes, et lui sourit timidement. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres et m'allonge en dessous de lui.
Je sens ses doigts descendre vers ma culotte mais je l'arrête.
⁃ Pas besoin, je veux qu'on le fasse. Maintenant. Ordonnais-je.
J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment depuis trop longtemps, et maintenant que j'y suis je n'en peux plus d'attendre encore plus. J'ai terriblement besoin de le sortir en moi.
Il sourit.
⁃ Je vois que madame n'est pas patiente.
Je lui lance un regard noir.
⁃ Ok ok.
Il se place correctement entre mes jambes et places mes jambes autour de sa taille.
Il me sourit tendrement et m'embrasse d'une douceur déconcertante.
Il entre en moi, et fait des vas-et-viens, d'abord doucement, puis rapidement et OH mon dieu, c'est la meilleure des choses qui me sois arrivé ces derniers mois.
Après plusieurs minutes nous finissons notre affaire, et exténuée par la soirée mouvementée nous sombrons dans les bras de Morphée, après avoir fait un dernier round sous la douche.
[ FINI]
14h37J'émerge doucement de mon sommeil, en regardant autour de moi je constate que je suis en petite cuillère dans les bras de Blake.
Les souvenirs d'hier soir me refont surface et le feu me montent rapidement au joue. Je cache mon visage avec mes mains en murmurant plusieurs jurons.
Et maintenant quoi ?
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant entre nous deux ? Bordel.
Je décide de me lever doucement sans réveiller Blake. Je sors pour aller jusque la cuisine pour manger quelque chose.
Je m'arrête immédiatement lorsque je vois Chuck entrain de dormir sur le plan de travail. Je fronce les sourcils lorsque je vois qu'il porte un collier hawaïen et du rouge à lèvres.
Je fini par secouer la tête en souriant. Je lui prépare un verre d'eau et de l'aspirine, puis le secoue pour le réveiller. Il cligne des yeux plusieurs fois pour s'ajuster à la lumière. Il finit par enfin me regarder, et bizarrement un sourire vient orner son visage. Il se tortille pour enlever... sa chemise? Puis me la balance à la figure. Je fronce les sourcils.
⁃ T'es à poil. Dit-il de sa voix fatiguée.
J'écarquille les yeux en regardant en bas. Merde, merde, merde ! J'ai complètement oublié de me rhabiller. J'enfile rapidement sa chemise, les joue en feu. Il pose une main sous son menton et me regarde en souriant.
⁃ Alors qui est l'heureux élu ?
Je lui tends son verre d'eau et le médicament. Il me remercie.
⁃ Personne d'interessant. Dit-je pour qu'il ne pose pas plus de question.
Évidemment que c'était quelqu'un d'intéressant, ne vous méprenez pas. Mais je préfère ne rien dire à personne, pas avant que je ne sache qu'elle est la situation entre moi et Blake. Alors autant éviter tout les soupçons autour de nous.
⁃ Oh, salut Blake mon pote ! Dit Chuck tout joyeux.
A l'entente de son prénom mon corps entier se crispe. Je me retourne pour le regarder. Il s'approche de moi pour attraper une pomme et s'en vas. Sans même me lancer ne serait-ce qu'un seul regard, me laissant dans la confusion totale.
Pourquoi ?
__________
Voici un très court chapitre, désolé !
Je tiens vraiment à m'excuser d'ailleurs pour ce lemon pathétique, j'ai mis littéralement plus de d'une semaine à l'écrire tellement j'étais pas à l'aise mdrr. J'avoue que j'ai bâcler ça rapidement vers la fin, j'vais pas vous mentir.
Et d'ailleurs j'avais complètement oublié que je devais poster aujourd'hui, du coup j'ai pas eu le temps de tout rédiger correctement 🙁 enfin bref, j'espère que ça vous a plu. Bisouuuu
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...