20.

5.1K 293 90
                                    

Précédemment dans Live on te run.

Il n'a le temps de poser sa main sur la poignée de la porte que celle ci s'ouvre en grand. Blake recule immédiatement et pointe son arme sur la personne qui vient d'entrée.

Dylan.

⁃ Cette pute de Hayes nous à piégé, faut qu'on foute le camps. Maintenant.

________

Los Angeles : 2 mars 2017. 10h53.

Salut Isaac, c'est Six. Écoute, je sais que tu vas m'en vouloir à mort mais j'espère que tu saura me pardonner. Je vais quitter la ville pour quelque temps, ne me demande pas pourquoi, je ne pourrais te le dire même si j'en meurt d'envie. Mais je te jure qu'une fois rentrer je te dirais absolument tout. Pour l'instant je veux juste que tu sache que je t'aime, Dieu que je t'aime, ne l'oublie pas. Promet moi de prendre soin de toi et de ne pas t'inquiéter. Ne dit pas à Shade que j'ai quitté L.A, dit lui seulement que je suis désolée d'avoir été aussi dur à vivre, et que une fois rentrer je ferais de mon mieux pour être une meilleure personne. Fait lui comprendre que je l'aime, et qu'il a su être un père quand j'en avais le plus besoin, et que jamais je ne pourrais autant lui remercier. Je prend une longue inspiration en sentant mes yeux me piquez à nouveau. Bon, je pense que je vais m'arrêter ici. Je t'aime sincèrement Isaac, sache le. Puissons-nous nous retrouver. Terminais-je en laissant échapper un petit rire. Isaac et moi avions l'habitude de dire cela lorsque nous nous quittions, c'est en référence avec notre série préféré « the 100 ».

Tu les reverras, je te le promet. Me dit doucement Blake assis côté conducteur.

Ne m'adresse pas la parole. Dit-je fermement.

Je laisse échapper une larme, mais passe rapidement ma manche dessus. Ils ne méritent pas que je pleure pour eux.

Vous êtes sûrement perdu à vous demander ce qui a bien pu se passer non ? Et bien laisser moi vous remontez dans le temps, pour vous faire comprendre.

2 mars 2017. 3:34.

Après que Dylan est fait son apparition, il nous a vite dirigé vers une sortie qui se trouvait à l'arrière du cabanon, de la il nous à escorter jusqu'une voiture. J'ai du leur demander un millions de fois ce qu'il se passait mais personne ne m'as répondu.

Ils entrent dans leurs maison en furie, moi à leurs trousse. J'entre dans le salon d'où proviennent beaucoup de sons.

J'ouvre les yeux en grand en voyant Chuck. Il est assis sur le canapé en tenant fermement son épaule qui est complètement en sang. Une jolie blonde est entrain de le soigner, tandis qu'il siffle de douleur. Quelqu'un lui à tirer dessus bordel.

Que c'est-il passé? Demandais-je tout doucement, encore sous le choc.

Évidemment personne ne me répond, car en effe tout les garçons sont réunis autour de la table principale sur lequel jonche un grand plan de la ville. Ils ont l'air de créer un plan.

Que c'est-il passé ? Demandais-je cette fois plus fort.

Toujours aucune réponse. Je fronce durement les sourcils en sentant mon pouls s'accélérer. Je regarde autour de moi et repère rapidement un vase poser sur une armoire, je me dirige vers celle-ci furieuse. Je prend le vase et le balance sur le sol, créant un énorme bruit. Tout le brouhaha s'arrête instinctivement, et tout le monde decident enfin de me porter de l'attention.

Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir me dire ce qu'il se passe ici putain ?! Criais-je énervé.

Il me regarde tous comme si j'étais une folle allié. Finalement la blonde décide de briser le silence pesant qui s'était installé.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant