6.

7K 347 30
                                    

Los Angeles ; 3 février. 21:03

3 semaines sont passées depuis la fête, et pendant ce laps de temps j'ai pu faire plus ample connaissance avec Zedd, Dylan et Hercules, nous avons fait plusieurs sorties ensemble, et il s'avère que ce sont trois gars géniaux, même si je me méfie quand même un peu depuis que je les ai vu armé à la fête. D'ailleurs en parlant de fête aucun d'entre nous n'a mentionné ce dernier passage de la soirée, mais sinon à part ça c'était le calme plat pendant ces longue semaine jusqu'à ce que je reçoive un message de Zedd me proposant de passer chez lui pour une soirée film avec les autres. Dont Blake. Alors même si j'étais réticente au début, j'ai fini par accepter. Çe sera une bonne occasion pour mener mon enquête.

C'est sur cette dernière pensée que je me gare devant leurs grande villa et sonne à leurs porte. La porte s'ouvre en grand sur un Hercules torse nu. Il me regarde de haut en bat en souriant. Je lève les yeux au ciel, évidemment j'aurais du y penser, Hercules est un gros pervers, ce qui veut dire que venir en jupe n'était pas une si bonne idée.

    ⁃    Ça faisait longtemps tiens. Dit-il.

    ⁃    Très, et sinon si tu mettait un t-shirt ?

Je dis en tapant sur son épaule amicalement. Je le dépasse et entre dans la maison qui au passage à l'air complètement différente de l'autre fois, c'est peut-être parce qu'elle est plus propre et qu'il y'a moins de gens.

    ⁃    Pas envie, puis tu vas devoir t'y faire parce que presque personne ne porte de t-shirt ici. Dit-il fièrement.

Je fronce les sourcils. Ah non ça va pas être possible ça, mes hormones vont complètement déconné si je vois plusieurs homme à moitié nu, et qui doivent sûrement être assez musclé. Je commençais à paniquer, lorsque je vis, Zedd et l'autre blond de la soirée (qui d'après ce que j'ai compris s'appelle Chuck) descendre, en t-shirt. Je soupire de soulagement. Je regarde Hercules en levant un sourcil.

    ⁃    J'ai dit presque, pas tout le monde. Fit-il.

Bref, je vais faire la bise à Zedd puis à Chuck, mais celui-ci préfère me serrer la mains seulement. Ah bah ok. Dylan ne tarde pas à descendre ( en t-shirt Hallelujah) et je vais l'enlacer toute contente. Ces dernières semaines je me suis beaucoup rapproché de lui ce qui justifie ma joie de le revoir.

Nous nous installons sur les canapés - poufs et mettons un film en marche. Conjuring 2. Après 15 minutes de film quelqu'un sonne à la porte.

    ⁃    C'est sûrement les pizzas. Dit Zedd.

        J'y vais. Dit-je.

Je me dégage des bras de Dylan et part ouvrir la porte. Alors que je m'attendais à voir un livreur de pizza, c'est un Blake mouillé de la tête au pied qui me fit face. Tiens, j'avais complètement oublié qu'il devait être là lui aussi.

    ⁃    Qu'est-ce que tu fou là toi ? M'agresse-t-il.

    ⁃    Oui, Blake moi aussi je suis contente de te revoir. Dit-je en levant les yeux au ciel.

    ⁃    Ne lève pas les yeux au ciel face à moi. Grogne-t-il.

Il me bouscule pour entrer dans la villa.

    ⁃    Connard. Murmurais-je.

Je pensais être discrète en l'insultant mais enfaite...

    ⁃   T'a dit quoi là ?

Il s'approche de moi dangereusement. Shit, je pouvais pas me la fermer.

    ⁃    J'ai dit que t'étais un connard.

Et bien non je ne pouvais pas me la fermer. Je souris fièrement, mais mon sourire disparaît assez vite lorsque sa main entoure mon cou, et mon dos entre brutalement en collision avec le mur. Son corps trempé ce colle au mien, m'arrachant un milliers de frisson. Ses yeux vert perçant me regarde avec colère. Sa prise autour de mon cou ce fait plus insistante. Et c'est à cause de ce geste que je sens moi aussi la colère monter en moi. Mais pour qui il se prend celui-la ? Je lève mon poing m'apprêtant à le frapper, mais il fut plus rapide que moi. Il attrape mon poignet et le retourne, me faisant ainsi pivoter. Je me retrouve joue plaqué contre le mur. Mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir le bassin de Blake collé à mon derrière.

    ⁃    Répète encore une fois pour voir. Dit il d'une voix terriblement rauque.

    ⁃    Je ne suis pas un perroquet. Dit-je en serrant les dents.

    ⁃   Six, tu t'es perdu avec les pizzas ou quoi ? Cris Zedd à travers le salon.

« Si seulement tu savais » me dis-je. J'essaie de me défaire de l'emprise de Blake, mais rien y fait, il est beaucoup trop fort.

    ⁃   Lâche moi,merde.

    ⁃    Il se passe quoi ici ?

Je fus soulagé en entendant la voix de Dylan. Celui-ci vint nous séparer.

        Qu'est-ce que t'as à toujours l'agresser ? Demande-t-il en s'adressant à Blake.

    ⁃    Elle m'a provoqué. Dit-il sereinement

    ⁃    Quoi ? C'est toi qui a commencé ! Fit-je offusqué. En plus à cause de toi je suis toute mouillée.

Un sourire pervers vint s'installer sur son visage.

    ⁃  T'es toute mouillée à cause de moi ?

Oh mais quel- je sens mes joues brûler fortement. Quel abrutit celui-là. Je le bouscule et m'en vais au salon m'assoir près d'Hercule. Je l'entends s'esclaffer au loins, ce qui me fait lever les yeux au ciel.

Cet soirée s'annonce être très longue me dit-je.

__________
Je tiens encore à m'excuser pour les fautes, je ne suis vraiment pas forte en orthographe alors bon.. enfin bref laissez moi un avis :) même un tout petit me ferais très plaisir.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant