12

5.9K 331 58
                                    


Los Angeles : 20 février.

J'émerge de mon réveille doucement, et tourne ma tête vers la droite pour regarder l'heure.

10 : 53

Je grogne de mécontentement, je dois être au boulot pour midi. Mon téléphone en main je remarque sans étonnement que j'ai une vingtaine d'appels manquer et au moins 50 message d'Isaac, Shade lui ne m'as envoyé qu'un seul message, qui malgré la froideur de ses mot à su me réchauffer le coeur.

De : Shade le boss

Je n'aurais pas du te pousser à bout, ne m'en veux pas. Rentre quand tu te sentiras mieux.

- Shade.

Évidemment, il ne s'est pas excusé, comme je m'y attendais. Je lui réponds que je reviendrai bientôt, et ignore les messages d'Isaac. De toute façon je le verrai au travail.

___

Je descend les escaliers après m'être habillé d'un tailleur noir, d'une chemise blanche et de talons aiguilles. Je serre un peu plus ma queue de cheval, et alors que je m'apprêtai à sortir quelqu'un m'interpelle. Je me retourne alors et voit Blake vêtu seulement d'un jogging gris. Je déglutis. Pour l'amour de Dieu pourrait-il porter un t-shirt ?! J'ai des pensées pas très catholique après moi, merde.

Tu vas où habiller comme ça ?

Au travail.

Il fait parcourir son regard gourmand de mes longues jambes jusque mes yeux.

Mange avant de partir.

J'ai pas faim.

J'ai pas demandé ton avis. Il répond du tac au tac.

Il n'attend pas ma réponse et va dans la cuisine américaine. Je lève les yeux au ciel et le rejoins. Je m'assois sur une chaise.

Je regarde Blake se servir une pomme tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Blake se servir une pomme tranquillement. Il se tourne vers moi en me jaugeant du regard.

Je t'ai dit de manger pas de me mater. Dit-il exaspéré de mon comportement.

Je peux me servir toute seule ?

Parce que tu pense que c'est moi qui vais le faire ?

J'ouvre la bouche pour protester, mais la ferme rapidement me rendant compte que ça ne servira à rien de me disputer avec lui. Je me lève alors lentement, et vais me servir des fraises dans le frigo puis me rassois à ma place. J'adore les fraises, c'est mon fruit préféré, je me réjouis intérieurement parce que les fraises que j'ai en face de moi sont énormes. Je sors mon portable et surfe sur le net pendant que je mange mes fraises. J'entends un déglutissant en face de moi et relève immédiatement la tête. Blake passe une main nerveuse dans ses cheveux en regardant sur sa gauche. Je fronce les sourcils et regarde aussi à gauche, mais il n'y a rien. Nos regard se croisent, et il se gratte le cou.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant