29 mai 2017 ; 17h36.Je n'ai pas vu Blake de la journée. Je pense qu'il est sorti. Sa réaction de ce matin ma beaucoup déstabilisé. Pourquoi est-ce qu'il ma ignoré ? D'abord j'ai pensé qu'il à peut-être dû entendre mon commentaire, où j'ai dit que je n'avais couché avec personne d'interessant, mais il aurait réagi, il n'aurait pas laissé passer ça, non? J'en suis donc venu à la conclusion que maintenant qu'il à réussi à m'avoir il ne trouve plus d'intérêt en moi, et puis peut-être qu'il à trouvé ça nul. Cette dernière pensée me donne envie de chialer, ce serait trop la honte si il avait trouvé ça ennuyant à mourir, parce que si je devais être honnête, il à été l'un de mes meilleurs coup. Sans vouloir offenser Chuck. Il est vraiment bon au lit, mais avec Blake c'était tellement plus..intense ?
Je me mord l'intérieur de la joue et après plusieurs minutes à me triturer le cerveau je décide d'aller voir Chuck. J'entre en furie dans sa chambre.
Évidemment il fallait qu'il se trouve à poil, pile poile à ce moment. Haha, pas mal le jeu de mot hein ? bref.
⁃ Wesh, ça dit quoi ? Dit-il tout en enfilant son caleçon.
Je souris, lui et sa façon de parler pff. Je ferme la porte derrière moi et m'assois sur son énorme lit.
⁃ Je peux te poser une question, sans que tu ne te foute de moi ?
⁃ Ouaip bien sur.
Il s'assoit près de moi, vêtu seulement de son caleçon et me regarde curieusement.
⁃ Est-ce que..hum..tu trouves que..
⁃ Quoi, punaise ? Dit-il en s'impatientant. Je trouve que quoi?
⁃ Ehhh arrête de me mettre la pression. Dit-je en lui donnant une tape à l'épaule.
⁃ Bah parle plus vite alors. Dit-il en me mettant une chiquette derrière la tête.
Je prend une grande inspiration.
⁃ Est-ce que tu trouve que je suis nul au lit ? Demandais-je en évitant son regard.
Une seconde passe avant qu'il n'éclate de rire. Je fronce les sourcils.
⁃ C'est pas drôle ! Dit-je en le poussant.
Il s'arrête après quelques secondes. Puis s'excuse.
⁃ Pourquoi cette question ?
⁃ Juste comme ça.
Il hausse les sourcils.
⁃ Juste comme ça ?
J'hoche la tête. Il réfléchit quelque seconde puis semble réaliser quelque chose.
⁃ Attend, est-ce que c'est la personne avec qui t'as couché la vieille qui t'as fait douter de tes capacités au lit ?
⁃ Quoi ? Non pas du tout ! Dit-je précipitamment.
⁃ Octavia.
⁃ Ok d'accord, oui, t'as raison.
Il redevient silencieux pendant un moment et commence à réfléchir.
⁃ Quand je t'ai vu à poil ce matin, on était dans le bunker, et vu que tu n'est pas irresponsable au point de ramené un inconnu ici, ça veut dire que la personne avec qui t'as couché fait parti de l'un des notre ! Oh mon Dieu, Octavia, tu t'es tapé qui ?
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Ficção Adolescente«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...