Los Angeles ; 18 février 2017. 13:02.Sixteen's car.
Installé côté conducteur, je roule en direction de ma maison avec Blake à mes côté. Après notre petite altercation il a tenu à m'accompagner jusque chez moi pour récupérer les dossier, pour être sûr que je ne trafique rien. Je roule de yeux en repensant à ses mots. Je vais faire comment moi maintenant ? J'ai pas volé ces dossiers en risquant ma vie, pour au final les rendre à leurs propriétaires ! En plus de ça, je n'ai même pas pu en lire un seul. C'est injuste ! Soudain, une idée me vient. Et si j'essayais de lui soutirer des informations maintenant ? Après tout, il sait que je suis au courant de pas mal de chose, alors pourquoi me cacherais-t-il toute la vérité ? Je souris fière de mon idée géniale.
⁃ Tu pourrais arrêter de sourire comme une débile s'il te plaît ? Ça devient flippant. Dit Blake me sortant de mes pensées.
Je tourne ma tête vers lui et le fusille du regard. Je me ré-concentre sur la route.
⁃ Dit moi Blake.. commençait-je.
J'attends quelque seconde sa réponse mais elle n'arrive pas, alors je me retourne de nouveau vers Blake pour constater qu'il est obnubilé par son téléphone ce pourquoi je le lui arrache des mains.
⁃ Putain mais t'es une frustrée toi ma parole, rend moi mon téléphone ! Dit-il en colère.
⁃ J'étais entrain de te parler ! Dit-je moi aussi en colère.
⁃ Mais j'en ai rien battre de ce que tu me racontes ! Il riposte en haussant la voix.
Exténuée par son manque de tact je lui rend son téléphone en serrant la mâchoire. Le reste du voyage ce fais dans le silence total ce qui ne m'arrange pas étant donné que je voulais le questionner... j'imagine que ce sera pour une autre fois.
Arrivé à destination, Blake sort directement de la voiture en claquant la portière de ma jolie Jeep. Quel con celui-ci. Je sors à mon tour en veillant à bien refermé la portière avec douceur.
⁃ T'a fini de chauffer ta voiture ? On peut y allez maintenant ? Dit-il d'un air mauvais.
Je mors l'intérieur de ma joue, mais qu'est-ce qu'il est lourd lui mon dieu. Je passe devant lui et pousse la porte pour entrer chez moi. Bien évidemment, je me suis assuré que personne ne sois là avant de venir, je n'imagine même pas le carnage que ferais Shade si il apprenait que j'ai ramené un garçon chez lui. Enfin bref, je monte en haut dans l'intention de récupérer les dossiers mais m'arrête immédiatement devant l'entrée de ma chambre. Merde, merde, merde ! Le carnage que j'ai fait hier soir est toujours là. J'avais complètement omis ce détail. Je sens une présence dans mon dos m'indiquant que Blake est là.
Je décide de faire comme si de rien n'était et entre dans ma chambre, je me baisse au niveau de mon lit et sors le gros sac noir d'en dessous, je le jette sur mon lit. Blake s'avance dans la pièce en évitant les débris au sol.
⁃ Tout est dedans. Dit-je en indiquant le sac d'un coup de tête.
Et alors que je m'attendais à ce qu'il prenne le sac et s'en aille, il se dirige vers mon armoire et récupère ma valise qui se trouve au dessus. Il la dépose sur mon lit et l'ouvre en grand. Je le regarde en fronçant les sourcils.
⁃ Tu viens avec moi. Dit-il fermement.
⁃ Quoi ? Dit-je complètement perdu.
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...