26.

4.1K 231 43
                                    


Kansas City. 26 mars 2017. 18h47.

12 jours. Ils ne nous restent plus que 12 jours avant que la grand bataille n'éclatent. Sur 9 personnes nous n'avons réussi qu'à en convaincre 8. 5 hommes, 3 femmes. Ils auront chacun un poste attribué qui nous permettra de gagner, le but étant de retrouver l'officier Hayes en premier. Les 8 s'assureront de retrouver l'officier tandis que Zedd, Hercules, Dylan, Jaya et Chuck s'assureront de protéger Blake coûte que coûte, 24 heures sur 24, pour que l'équipe adverse ne le trouve pas en premier. Autant vous dire que je me sens comme étant un énorme boulet dans cette mission. Je ne sers à rien, et en plus je ne peux aider personne. Quel sentiment exquis. Notez l'ironie.

Nous sommes actuellement dans un manoir appartenant au baron de la mafia russe dans le Kansas. Celui-ci fait bien évidemment parti de la mission. Nous allons tous rester ici jusqu'à ce que la grande bataille commence, pour tout mettre en place.

A part ça durant ces 4 longue semaines j'ai su pardonner Dylan, Hercules et Zedd pour leurs trahisons. J'ai longuement réfléchi et je me suis rendu compte qu'a à la fin de cette dernière bataille il y'avait beaucoup de chance que beaucoup n'en sortent pas vivant, alors j'ai préféré que nous redevenions tous proches comme nous avions l'habitude de l'être. Je me rappelle encore avoir fondu en larmes lorsque j'ai repris chacun d'entre eux dans mes bras avec la pensée que je n'aurais peut-être plus l'occasion de le refaire dans le futur.

Je ne vous mentirais pas, oui Chuck et moi avons couché ensemble à plusieurs reprises aussi depuis.

Et puis évidemment il y'a Blake. Celui-ci ne m'a plus adressé la parole depuis l'épisode du magasin de la station d'essence, sans donner aucune raison. J'ai essayé plusieurs fois de faire la conversation, mais je n'ai jamais reçu de réponse de sa part. Puis ce qui devait arriver, arriva. Une énorme dispute à éclaté entre nous. Autant vous dire que niveau insultes, aucun de nous n'y est aller de mains morte.

Quelqu'un toque a la porte de la chambre qui m'a été attribuée.

C'est Hercules. Il vient s'assoir joyeusement sur le lit à côté de moi.

    ⁃    Ça boum ma poule ?

Je glousse devant tant d'enthousiasme.

    ⁃    Je vais bien. Et toi ?

        Moi ? Putain qu'est-ce que je suis bien ! Enfin je veux dire merde, t'as vu cette baraque ! Elle est énorme !

        C'est vrai qu'elle est pas mal.

        Pas mal ? Pas mal tu dis ? M'enfin Octa, t'as d'la merde dans les yeux ? Elle déchire de malade !

Je secoue la tête, j'avais oublié à quel point Hercules aimait placer des gros mot dans chacune de ses phrase. Qu'est-ce que je l'aime.

    ⁃    Enfin bref, je suis pas venu pour ça. Il faut qu'on descendent, on doit passer un appel à cette cagna de Hayes.

        Quoi ? Mais pourquoi ?

        C'est pour officialiser la dernière bataille. Cette appel est important, ça permet de montrer qu'on s'engage tous dans la bataille, et qu'on est prêt. Une merde dans l'genre.

        Mais ça ne fait pas encore 5 semaines. Peut-être que nous on a trouvé toute les personnes dont on avait besoin, mais pas elle.

        Oh si, elle a déjà trouvé toutes les personnes dont elle avait besoin, et bien avant nous crois moi.

Devant mon expression confuse, Hercules reprend.

    ⁃    Elle est de la police, le fbi tout ça tout ça, tu vois ?

        Non.

Il roule des yeux.

    ⁃    Laisse tomber. En tout cas elle est déjà prête cette salope. Allez, viens maintenant.

Je ne pose pas de question et le suis. Nous arrivons dans l'énorme salon, ou tout le monde s'y trouve déjà. Ils sont tous assis autour d'une table basse où est posé un téléphone au centre. Je pars m'asseoir entre Chuck et Jerry, en face de Blake. D'ailleurs celui-ci ne daigne même pas me regarder. Pff.

Blake prend le téléphone et compose un numéro. Il repose le téléphone au milieu de la table. De sorte à ce que tout le monde puisse entendre.

    ⁃    Blake Cox. Bonsoir. Fit la vox de l'officier Hayes à travers la combine.

    ⁃    Hayes. Dit Blake.

    ⁃    J'imagine que tu est prêt.

        J'imagine que tu l'es aussi.

        Évidemment.

        Bien. Bonne chance alors.

Blake s'apprêtait à raccrocher mais Hayes l'interpelle.

    ⁃    Nous n'avons pas fini.

        Finissons-en alors. Qu'est-ce que tu veux ? Demande Blake agacé.

    ⁃    Tu est bien en présence de tout ton clan ?

        Oui.

        J'imagine alors qu'ils m'entendent en ce moment même.

        Oui putain, viens en au fait maintenant.

        Toujours aussi impatient à ce que je vois. Peut importe ouvrez bien vos oreilles, je ne le répèterais pas.

Elle prend une petite pause de 5 secondes.

    ⁃    Je déclare la dernière bataille à Octavia.

Cette révélation à eu l'effet d'une bombe. Tout était soudainement devenu silencieux autour de nous. C'est comme si chacun avaient retenus leurs respiration.

    ⁃    Tu veux faire quoi ? Demande Blake déboussolé.

    ⁃    Cette bataille, je la déclare à Octavia. Pas toi.

        Tu ne peux pas faire ça.

        Bien sûr que si je peux. Tu n'es pas mon ennemi, l'origine de cette dernière bataille est Octavia. C'est elle que je veux depuis le début. J'ai déclaré la guerre, mais jamais je n'ai dit que c'est à toi que je la déclarais. Octavia et moi sommes donc les cibles principaux, et c'est avec qu'elle que je me battrais dans l'étape finale de la bataille.

        Espèces de salope ! Ça fait combien de temps que tu prévois ça hein ?!

Blake se lève et attrape le téléphone en colère.

    ⁃    Bonne chance et que le meilleur gagne. Fit l'officier Hayes avant de raccrocher.

    ⁃    Puttana ! Crie Blake avant de faire éclater le téléphone contre le sol.

Un long silence s'installe. Blake plante ses yeux plein de rage dans les miens. Mais il n'est pas le seul, lorsque je regarde autour de moi, je constate que tout les regard sont braqués sur moi, attendant une réaction de ma part.

Je commence à avoir chaud, terriblement chaud. Un mal de crâne affreux me prend, j'essaye d'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Je sens mes muscle s'affaiblir, et puis d'un coup je tombe dans un trou noir.

///

Saluuut
Voici un court chapitre qui change un peu tout !
J'espère qu'il vous plairaaa
Bien sûr n'hésitez pas à me poser des questions si il y'a des chose que vous ne comprenez pas. ☺️

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant