7.

6.3K 300 5
                                    

(En media c'est Chuck)

Los Angeles ; 4 Février. 15:23.

    ⁃    Je jure devant Dieu que c'est la vérité ! Dit-je désespérément.

    ⁃    Tu t'es shooté au froot loops ou quoi ?

Je lève les yeux au ciel en faisant les cents pas dans le salon.

    ⁃    Isaac, j'ai vraiment vue ce que j'ai vue. Et ça n'avait rien de normal, d'après ce que j'ai lu il ne sont même pas censé vivre ici, vu qu'ils sont originaires d'Italie !

Je fais une pause.

    ⁃    Écoute ces gars nous cache quelque chose de très gros, et j'ai besoin de toi pour savoir ce que c'est. Dit-je plus calmement.

Il passe sa mains dans ses cheveux en songeant à mon idées. Après quelques minutes, il finit par donner son verdict.

        Bon ok. Mais va falloir faire ça professionnellement. Et surtout veiller à ne pas nous faire prendre.

Je saute de joie, toute en lui sautant dans les bras nous faisant tomber à la renverse sur le canapé. Nous allons enfin avoir droit à un peu d'action dans notre misérable vie. Mais avant ça laissez moi vous éclairez.

/ Flashback /

Los Angeles ; 3 février. 20 : 22

Je souffle d'agacement en enfilant l'énorme t-shirt que Zedd m'a prêté. Étant trop inconfortable dans mes vêtements mouillés, Zedd m'a proposé un de ces t-shirt et jogging pour que je sois plus à l'aise. Me voilà donc dans une pièce, que je qualifierai comme étant un bureau, entrain de me changer. Je pivote à droite pour me trouver face à un miroir. Gosh, j'ai l'air d'un sac à patate habillé comme ça. Ces vêtements sont dix fois trop grand pour moi. M'enfin bon, on fait avec les moyens du bord. J'allais sortir de la pièce lorsqu'un curieux détail me frappe à l'oeil. Une pile de feuilles assez importantes ranger dans un sorte de dossier ressortait négligemment d'un des tiroirs du bureau. Je m'avance vers celui-ci. Je m'assieds soigneusement sur le siège roulant et sort le dossier en veillant à ne faire tomber aucune feuille. Je fronce les sourcils en constatant de quoi il s'agit. C'est un dossier concernant Hercules. Il y'a dedans toute ses informations personnelles tel que sa date de naissance, sa ville natale, le nom de ses parents etc.. mais par dessus tout il y'a tout les délits qu'il à commis. Vol à l'étalage, agressions sur multiple personnel de divers âges, possession d'armes illégalement, conduites sans permis.

J'écarquille les yeux en lissant la suite.

Complice de meurtre, ainsi que soupçonné de divers meurtre.

Une feuille est dédiée pour chaque crime ou soupçons détaillant l'événement du délit. C'est comme un casier judiciaire, mais ça en ai pas un. C'est vaguement plus différent, il y'a plus de détails, plus d'informations, plus de précision. C'est comme si une personne avait écrit tout ces rapports en étant un personnage interne de ces moments, c'est comme si il avait créé l'événement. Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux.

C'est quoi ce merdier ? Hercules serait un criminel ? Si c'est le cas il ne faut surtout pas qu'on me voit avec son dossier dans les mains. En voulant le ranger précipitamment, je fais tomber toute les feuilles par terre. Merde, mais quel gourde. Je ramasse rapidement les papiers et les range dans le dossier. J'ouvre le tiroir ayant l'intention de tout remettre dedans, mais ce qu'il y'a à l'intérieur me plonge encore plus dans la curiosité. Il y'a un autre dossier, mais celui-ci concerne Blake. En différence de celui d'Hercule le sien est 10 fois plus épais. Je pose celui d'Hercule par terre et prend celui de Blake en main. Je jette un coup d'œil au tiroir pour constater qu'il y'a un autre putain de dossier. Celui de Chuck. Je sors tout les dossiers et me rend compte que chaque garçon de cette maison possède un dossiers enfermant leurs sombres passées. Je m'apprêtais à ouvrir celui de Blake mais des pas dans le couloir me font sursauter violemment.

Je prend tout les dossiers et les range négligemment dans le tiroir. Je me relève du sol, enlève mon t-shirt précipitamment et le laisse tomber à mes pied. Au même moment Chuck entre dans la pièce. Je feins d'être surpris.

    ⁃    Eh !

Il s'attarde quelque seconde sur ma poitrine un peu étourdi de me voir à moitié nu, mais reviens rapidement à la réalité et se retourne.

    ⁃    Merde désolé. Je ne savais pas que tu était là.

Mes battement de cœur se font moins rapide. Dieu merci, il ne me demande pas ce que je fais là.

    ⁃    Mais enfaite tu m'explique ce que tu fais là ?

Ok, mes battements de cœur se font plus rapide. Mais je ne dois rien laisser paraître, alors avec confiance je lui dis :

    ⁃    Je ne trouvais pas de salle de bain alors je suis venu ici.

    ⁃   Il y'a une salle de bain juste en face de cette pièce. Dit-il soupçonneux.

Je racle ma gorge. Ok va falloir trouver un autre moyen, pour me sortir de cette situation. Une idée me vient en tête mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très bonne. Bon j'ai pas le choix. Je récupère mon t-shirt sur le sol et m'avance timidement vers lui. Je pose ma main sur son épaule et me met face à lui. Il racle sa gorge en constatant que je suis toujours en soutien gorge.

    ⁃   Ce que je peux être tête en l'air des fois. Dit-je en souriant de façon aguicheuse.

Je m'approche de son oreille.

        La prochaine fois tu n'auras qu'a me guider, pour m'éviter de me perdre. Murmurais-je

Je me recule de quelques centimètres, il tourne sa tête vers moi pour planter son regard vert profond dans les mien. Son expression est neutre.

    ⁃    Tu devrais mettre ton t-shirt avant d'attraper froid. Dit-il d'une voix rauque.

Je recule incrédule. C'est tout ? C'est tout ce qu'il a à me dire après mon petit numéro de séductrice ? Je suis déçu. Je mord ma lèvre complètement déboussolé. En tant normal un homme dans cette situation devrait réagir avec sa verge non ? Peut-être est-il gay ? Enfin bon, je pense m'être assez humilié comme ça alors je préfère partir tout en enfilant le t-shirt.

/ Fin du Flashback /

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant