30

2.6K 148 3
                                    



Texas. 9 mai 2017. 21h03.

Allongé sur mon lit, un bras derrière la tête, je réfléchis. J'ai eu droit à beaucoup de révélations aujourd'hui.

Les garçons font partie de la mafia italienne. Et ce fameux Costello dont tout le monde parle est le parrain de la mafia italienne. Celui qui a recruté les garçons après que Shade, bras droit de la mafia espagnol les ai laisser tomber. Enfin laisser tombée est un grand mots. Shade à perdu sa femme et sa fille lorsqu'il était encore dans la mafia. Ces pertes l'on brisées à un point où il ne pouvait pas continuer dans la mafia. Il n'était plus vigilant dans ses missions ce qui fait qu'il a rapidement été rattrapé par la police. Grâce à ses contacts il n'a eu qu'à purger 5 ans de prison. Mais avant d'être condamné il à juré que plus jamais il ne se mêlera des affaires de la mafia. Que tout ça s'était fini pour toujours. Il à laisser derrière lui beaucoup de monde qui comptait énormément sur lui. Parmi ces gens il y'avais les garçons. Ils avaient perdu tout leurs repère, ils avaient besoin de Shade, mais il n'était plus là. Ils ont commencé à partir en vrille ce qui à vite attisé la curiosité de Costello. En voyant leurs capacités il à décidé de les recruté dans la mafia italienne. D'après lui des gens comme eux étaient nécessaires dans son clan. Il leurs à permis d'être les leader de la mafia italienne dans la ville de Los Angeles. Mais voilà qu'aujourd'hui nous sommes au plus bas, malgré tout les efforts que les garçons ont fait. Tout ça à cause d'une petite minute d'inattention. Et Costello n'en à rien à foutre. J'ai appris qu'il aurait pu nous aider, mais il n'en as pas envie étant donné que cet dernière bataille ne le touchera pas. J'ai même appris que si on perd, Costello fera tuer chaque membre de la mafia à Los Angeles, parce que d'après lui des gens incompétents comme nous ne mériteraient pas de faire partie de sa mafia. Cet décision est clairement stupide étant donné que nous ne sommes pas plus de 15 à réellement participer à cet bataille et en plus de ça ceux qui y participent ne font même pas partie de son gang. Mais malgré tout, cet nouvel m'a mis encore plus de pression que je n'en avais déjà. J'ai la vie d'un millier de personnes sur les épaules. J'ai la vie de tout les habitants de Los Angeles faisant parti de la mafia italienne sur les épaules putain. Je n'ai pas le droit d'échouer.

Je sursaute lorsque quelqu'un entre à l'improviste dans ma chambre. La porte claque contre le mur créant un énorme boucan, puis se referme directement sur la personne qui la ouverte. Je me lève pour aller ouvrir la porte correctement et vois Hercule par terre entrain de se tenir le nez qui pisse désormais le sang. Il lâche une vingtaine de jurons.

    ⁃    Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête ? Lui demandais-je.

Il me lance un regard mauvais puis se relève. Il me bouscule pour entrer dans ma chambre puis commence à fouiller dans mes tiroirs. Je referme la porte.

    ⁃    Ça va je te dérange pas ?

    ⁃    Non, tranquille.

Il trouve apparemment enfin ce qu'il cherchais et commence à gigoter. Étant donné qu'il est dos à moi je ne vois pas ce qu'il fait. Après quelques secondes d'agitation il se retourne enfin vers moi et je lâche un hoquet de surprise. Il à enfoncé un tampon dans son nez pour empêcher le saignement. Décidément, il n'y vraiment rien de normal chez lui.

    ⁃    Sans commentaire. Dit-il en me pointant du doigt.

Je lève les mains en l'air en signe de résignation.

    ⁃    Pourquoi t'es là ? Lui demandais-je.

    ⁃    Ah oui, alors euh, prépare toi. On sort.

    ⁃    Hein ? Mais il est 21 heure.

    ⁃    Et alors ?

    ⁃    Où allons nous ?

Il se gratte l'arrière de la tête, l'air un peu tendu.

    ⁃    Shade te le dira. Dit-il en se précipitant vers la sortie de ma chambre.

Je fronce les sourcils. J'ai l'impression que la suite de cette soirée ne va pas me plaire. Je me prépare tout de même. Un jean slim noir, un t-shirt à manche longue noir et des Doc Martens noir. Cet couleur contraste si bien avec mon humeur. J'enfile une veste en cuire et sors de ma chambre pour rejoindre les autres dans la pièce commune. Tout le monde est présent. Des questions commence à fuser dans ma tête dès lors ou je remarque que tout le monde à l'air tendu. Sauf Shade. Ça sent pas bon.

    ⁃    Octavia, il ne manquait plus que toi. Dit Shade.

    ⁃    Où allons nous ?

    ⁃    Assieds-toi.

Je fais ce qu'il me demande. Il vient s'asseoir près de moi et croise ses doigts.

    ⁃    Écoute moi jusque la fin avant de péter les plombes d'accord ?

J'hoche la tête.

    ⁃    J'ai une mission pour toi, qui non seulement me permettra de voir de quoi tu est capable mais qui aussi t'aidera pour le grand combat qui t'attend.

Je fais trembler ma jambe gauche.

    ⁃    Et en quoi consiste la mission ?

    ⁃    Tu vas tuer Micheal Rice.

    ⁃    Shade, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne id- commence Blake

Shade lève la main pour lui faire comprendre de se taire, Blake obéit en serrant sa mâchoire. Quant à moi, je commence à angoisser.

    ⁃    Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il à fait pour mériter la mort ?

    ⁃    C'est un très grand criminel friqué. Il a tuer des gens, torturés des familles entières, violé un nombre incalculable de femmes, qu'il a ensuite forcé à rejoindre un réseau de prostitué. Il tue ses victimes pour revendre leurs organes contre des sommes plus hautes que la normes. En clair cet homme est complètement fou et ce soir, Octavia, tu vas le tuer.

Je commence à trembler en entendant tout ce que Shade me dit.

    ⁃    Shade, je ne peux pas. Je ne peux pas tuer. J'y arriverai jamais. Dit-je en prenant ma tête dans mes mains.

    ⁃    Et pourtant tu n'as pas d'autres choix. Tu crois que quand tu sera devant l'officier Hayes, vous allez juste vous battre ? L'une de vous va devoir mourir Octavia, et ça ne peux pas être toi. Tu as la vie d'un millier de personnes dans tes mains !

Mes yeux commence à s'embuer.

    ⁃    Regarde moi quand je te parle !

J'exécute son ordre en lui lançant un regard noir.

    ⁃    Toutes les personnes présentes dans cette pièce dépende de toi, si tu meurs tu les emportera tous dans ta tombe avec toi. Moi y compris.

Je regarde chacun d'entre eux et mon cœur se déchire un peu plus. Dylan, Zedd, Hercules, Chuck, Jaya, Barkley, Blake. Ils me lancent tous un regard de compassion. Putain. Shade sort des photos de je ne sais où et l'ai balance sur la table basse en face de moi.

    ⁃    Ceux sont les victimes de Micheal.

Je prend les photos et l'ai regarde une à une. Mon regard reste bloqué sur la photo d'une petite fille avec une bouille d'ange. Son sourire est si innocent. Je ne lui donnerai pas plus de 5 ans.

    ⁃    Est-ce qu'il l'a..? Je laisse ma phrase en suspens n'osant pas la terminer.

    ⁃    Violé puis démembré vivante pour revendre ses organes ? Oui.

Mes doigts se resserre violemment autour de la photo. Une haine incontrôlée ce répand dans tout mon être. J'échange un regard avec Shade lui faisant comprendre que je suis d'accord. Il sourit en murmurant un « bien ».

    ⁃    Allons-y.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant