Précédemment dans Live on the run.⁃ Je te promets, qu'une fois avoir trouvé un moyen de nous échapper de tout ça, je te laisserai tranquille. Plus jamais je ne viendrais en travers de ton chemin, et tu sera libre de nouveau. Pour l'instant je te demande seulement de nous faire confiance, et essayer de ne pas faire de faux pas. S'il te plaît.
Je pèse le pour et le contre et fini par me rendre compte que je n'ai pas vraiment le choix alors j'hoche la tête.
⁃ Deal.
///
Nebraska. 4 mars 2017. 16h30.
Je me trouve dans la chambre de Blake, en présence de ce dernier et tout les autres garçon, ainsi que la fille, Jaya un truc comme ça.
Nous nous somme réunis pour une réunion générale.
- Alors voila le plan, ce soir nous allons voir Jerry Biase dans son casino vers 22h. Hercules et Zedd vous resterez ici, piraterez chaque caméra et nous tiendrez informer d'un quelconque danger. Tout les autres vous viendrez avec moi. Dylan et Jaya vous deux, vous seriez séparés de nous, vous entrerez dans le casino comme étant un couple riche, et surveillerais nos arrières en discrétion. Chuck, tu sais déjà ce que tu dois faire et enfin Octavia toi tu resteras avec moi toute la soirée, je ne veux pas que tu me quittes sous aucun prétexte ne serait-ce qu'une seule seconde. Tout le monde à compris ?
Tout le monde acquiesce sauf moi. Je croise les bras et m'adosse contre le mur derrière moi.
⁃ Dans quel but est-ce qu'on fait tout ça exactement ?
⁃ Nous sommes dans une situation très délicate, Octavia. Dans notre milieu on appelle ça la dernière bataille. Me dit Dylan en me regardant tendrement.
Je serre la mâchoire. Ce n'est sûrement pas son petit regard de batard qui vas me faire oublier qu'il m'a trahi.
⁃ Ce qui veut dire ? Demandais-je agacé.
⁃ Ce qui veut dire que c'est la guerre.
Je fronce les sourcils. Et ça veut dire quoi ça exactement ? Je m'apprêtais à le demander, mais Blake m'en empêche, il vire tout le monde de sa chambre. Sauf moi. Je le regarde ennuyé.
⁃ J'ai droit à des réponses. Dit-je.
⁃ T'en as assez eu pour le moment.
Il s'assied sur son lit et me regarde intensément tandis que je perd patience.
⁃ Tu te fou de moi ? Comment est-ce que tu veux que je vous aide si vous ne me mettez au courant de rien ?
⁃ T'as pas besoin de nous aidez, on gère la situation.
⁃ Bien, j'exige tout de même des explications. C'est quoi cette histoire de dernière guerre la ?
⁃ Dernière bataille. Me corrige-t-il ce qui me fait lever les yeux au ciel.
⁃ Peu importe.
⁃ Ça ne te regarde en rien.
⁃ Je suis pratiquement sur que si, alors putain dit moi.
Sa y est j'ai perdu le peu de patience qu'il restait en moi. Je décroise mes bras et m'avance vers lui furieusement.
⁃ Parle moi sur un autre ton tu veux. Dit-il blasé.
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...