18.

5.5K 318 82
                                    


Quelque part dans Los Angeles.

2 mars 2017. 00 : 03

    ⁃    Sixteen.

        Me lâche pas, pas maintenant s'il te plaît.

        Réveil toi, j'ai besoin de toi.

25

26

27

28 pressions sur mon thorax.

28 pressions sur mon thorax, et l'oxygène me parvient enfin.

28 pression et mon système démarre à nouveau.

Je me redresse et me met à tousser fortement.

    ⁃    Sixteen ! Putain tu vas bien !

Blake prend mon visage en coupe et bientôt je rencontre ses yeux verts étincelants dans la nuit.

Je regarde autour de moi et constate que nous somme au plein milieu d'une forêt.

        Où somme nous ? Demandais-je d'une voix cassée.

Blake me relâche immédiatement et se passe nerveusement une mains dans les cheveux.

Un détail capte soudainement mon intention. Nous somme tout les deux sale et recouverts d'une matière noire, comme si nous venions de nous échapper d'un incendie.

    ⁃    Qu'est-ce qu'il s'est passé Blake ? Demandais-je tremblante.

Il se relève furieusement et commence à faire les cent pas. Puis il s'arrête soudainement et me pointe du doigt.

    ⁃    Tout ça c'est de ta faute !

        Ma faute ?!

Je me relève en sentant un mal de chien se propager dans mon genou, j'essaye de ne pas y porter grande intention et fait face à Blake.

    ⁃    Oui, ta faute ! Si t'avais pas fait ta chieuse on n'en serais pas la, à crever comme des rats au milieu de nul part ! Fit- il en ouvrant grand les bras comme pour pointer l'endroit ou nous nous trouvons.

Au milieu de nul part ? Attendez. Ça veut dire que..

        On est perdus ?!

        Bah dit donc t'en à pris du temps à comprendre, Einstein.

        Mais que c'est-il passer ? Comment est-ce qu'on s'est retrouvés là ?

Il me regarde en fronçant les sourcils.

    - Tu ne t'en rappelle plus ?

- La dernière chose dont je me rappelle et que nous avons foncé dans un arbre. Puis après plus rien.

Il se laisse tomber contre un arbre.

    ⁃    T'es tombé dans les pommes sur le coup, à cause du choc. Et vu que tu n'avais pas mis ta ceinture ton cas a été beaucoup plus brutale. J'ai mis au moins 5 bonne minute à reprendre mes esprits, et quand ça à été le cas je me suis rendu compte que la voiture allait exploser à tout moment alors je suis sorti le plus rapidement possible en te portant. La voiture à explosé alors qu'on était encore assez près de celle-ci, ce qui nous a projeté au moins 7 mètres plus loins. J'ai quand même su me relever, je t'ai repris et j'ai couru aussi loins que j'ai pu, alors que la voiture à lâchez deux trois autres explosion. Ce qui nous à vite amené jusqu'ici. Il termine son récit tout en cassant des bout de bois qu'il trouve par terre.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant