⁃ Revolver ?⁃ J'ai.
⁃ Masque ?
⁃ J'ai.
⁃ Tout est en place ?
⁃ Affirmatif.
⁃ Dans ce cas c'est parti.
J'hoche positivement la tête et Isaac démarre enfin la voiture. Ce soir nous somme en mission 007, les amis.
La dernière fois que j'ai été chez Dylan, je les surpris dans une discussion avec Hercules disant que ce soir il y'aura une mascarade chez eux. Cette seul information m'a suffit pour aller le répéter à Isaac et monter tout un plan pour découvrir qui sont vraiment ces garçons aux gueule d'anges.
Le plan consiste à :
⁃ entrer dans la soirée sous un masque
⁃ agir comme si tout était normal
⁃ Entrer dans le bureau et voler les dossiers sur chaque garçon
⁃ Et enfin repartir comme si de rien n'était.
Simple et efficace.
Nous arrivons enfin à destination. J'échange un long regard avec Isaac. Nous hochons la tête en synchronisation et sortons de la voiture. Mon partner in crime me rejoins et me tend son bras sous lequel je passe le mien. Mon coeurs bats rapidement dû à l'adrénaline que me procure cette soirée.
Nous pénétrons la villa rempli de confiance. La fête est bizarrement loin d'être ce que j'imaginais, le peu de personne ici présente paraissent sobre. La fête est très classe, la décoration est-elle aussi sobre. L'ambiance elle est par contre électrique, une tension règne dans l'air. J'arque un sourcil suspicieuse, j'aurais peut-être du essayer d'en savoir un peu plus sur cette soirée.
⁃ Il est où le bureau ? Me chuchote Isaac à l'oreille.
Je murmure un « suis moi » et me dirige vers l'étage supérieur où se trouve le fameux bureau. Tout en montant je garde un œil autour de moi, essayant de repérer un des garçon. Mais rien, aucun d'entre eux n'est dans le périmètre. Tant mieux.
J'arrive enfin devant le bureau, je baisse la poignée mais la porte ne s'ouvre pas.
⁃ Merde...
⁃ Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demande Isaac.
⁃ La porte. Elle est fermée à clé.
Isaac regarde autour de lui pour s'assurer que personne n'est dans les parages, et s'avance vers la porte.
⁃ T'as une pince à cheveux ?
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...