22.

4.9K 277 6
                                    


Précédemment dans Live on the run.

Que sais-tu de cette nuit ?

Pas grand chose en faite, seulement que tu as envoyé deux gamins de ton âge dans le coma. Et que trois ans après tu as fait la même chose avec un policier.

Dans le coma ? Ça veut dire qu'ils sont vivant à l'heure actuelle ?

Bah oui. Dit-il comme si c'était une évidence. Enfin tu devrais le savoir mieux que moi étant donné que c'est toi qui a fait tout ça.

Ce n'était pas moi. Parvenais-je à dire.

La seul chose qui me préoccupe pour l'instant c'est que Kyle est vivant.

///

Qu'est-ce que tu veux dire par ce n'était pas toi ? Me demande Blake doucement.

Je m'avance tremblante vers le lit d'hôtel de Blake. Je me laisse tomber dessus. Je regarde dans le vide quelques secondes en essayant d'assimiler les informations que ma donné Blake.

Kyle est vivant ? Demandais-je la voix tremblante. Je plonge mon regard dans celui de Blake confus.

Le mec que t'as vidé en premier ? Oui, il est vivant. Enfin, merde pourquoi tu me demandes ça ? Tu devrais le savoir mieux que moi. Dit-il agacé.

Je lève la tête vers le plafond et laisse échapper une larme. Un énorme poids que je porte depuis bientôt 4 ans sur mes épaules viens enfin de s'évaporer. Un soulagement fou, chauffe ma poitrine. Je sens le lit s'affaisser à ma gauche. Blake s'est assis près de moi.

Parle moi.

Je prend une longue respiration. Je n'aime pas l'idée de faire confiance à Blake, mais j'ai besoin de me soulager de ce fardeau que je porte depuis trop longtemps, surtout après avoir appris que Kyle est en vie. Certes Isaac et Shade savent par rapport à mon misérable passé, mais j'ai besoin d'en parler. Encore. Et puis qui sait, peut-être que j'aurais droit à d'autres informations dont je ne suis pas au courant.

Je me lève du lit, vole une cigarette à Blake et me dirige vers la fenêtre, dos à tout le reste de la chambre. J'allume la cigarette et prend une longue taf. Je regarde le croissant de lune pour me donner un peu de courage, et sans plus réfléchir au conséquence qu'il y aura en dévoilant mon secret le plus lourd, je me confis à Blake.

J'avais 12 ans lorsque je suis entré dans un collège prestigieux de New York. Mon père était un puissant business man, ma mère, elle, n'était qu'une femme au foyer. J'étais issue d'une vrai famille bourge, avec des principes très ferme. L'image de ma famille était la chose la plus importante au yeux de mes parents. Mon frère Barckley, et moi n'étions pas comme eux. Nous détestions le monde dans lequel nous vivions mais, nous ne pouvions pas faire grand chose. On devait se plier à leurs règles débile, et la fermer. Au début tout allait bien dans mon collège, je n'avais pas d'amis, parce que j'étais nouvelle, mais ça ne me dérangeais pas plus que ça. J'aimais être seul. Et puis un beau jour une fille, Araëlys, m'a intégré à son groupe de petite peste populaire, étant jeune et conne j'ai accepté d'être leurs amies, même si au fond de moi je savais que notre amitié n'était basée que sur de l'hypocrisie. Plus tard dans l'année j'ai appris que sa seul motivation de m'avoir intégré, était son ex, Kyle, qui apparemment avait des vus sur moi. Elle essayait de me changer en mal, pour qu'il sois dégoûté de moi. Lorsque j'ai appris ça je lui est balancé deux trois insultes et je n'ai plus jamais chercher à être son amie. Pour bien lui faire comprendre que l'on ne se sert pas de moi je suis aller me lier d'amitié avec son ex, Kyle. C'est fou hein ? Même à un âge si jeune, les gamins ne pensent qu'à avoir un copain, au lieu de se concentrer sur les cours. Je secoue la tête en souriant avec amertume.

Live on the run  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant