_________Précédemment dans Live on the run.
J'aimerais pouvoir le repousser, mais je ne peux pas. Je ne veux pas. C'est comme si tout mon être me criait d'aller vers lui, et de ne plus jamais le laisser. Et c'est mal, vraiment mal, parce que inconsciemment je sais que tout ça finira très mal.
Mais j'en ai rien à battre, parce que putain, on à qu'une seul vie et j'ai pas le temps d'attendre. Et puis merde de toute façon j'ai rien à perdre.
Alors sans vraiment réfléchir j'écrase mes lèvres sur les siennes.
_________
Je ne me fais pas prier bien longtemps puisque Blake répond au baiser instinctivement. C'est comme si il avait attendu ce moment depuis longtemps.
Mais oui, bien sur Sixteen. Me dit la voix dans ma tête.
Je n'y prête pas attention et savoure le goût des lèvres de Blake sur les miennes. Il me fait basculer sur le lit et se pose entre mes jambes, il agrippe ma cuisse tandis que je la place autour de sa taille. Il m'entraîne dans un baiser fiévreux. C'est beaucoup trop bon, mon cœur est littéralement entrain de disjoncter dans ma poitrine. Je tire sur quelqu'une de ses mèches brunes le faisant grogner de plaisir. Il demande accès à ma bouche et bientôt nos langues s'engagent dans une danse endiablée. Après quelques secondes de plaisir intense, Blake s'attaque à mon cou. Il s'attarde quelque seconde sur une partie de mon cou, je sens des picotements, mais n'y fait pas attention. J'en profite pour passer mes mains lentement sur ses abdos bien tracés. N'en pouvant plus d'attendre je le tire vers le haut et m'attaque à ses lèvres. Il sourit contre mes lèvres. Je sens son imposante bosse caresser le bas de mon ventre.
Oh, fuck. J'en veux plus. J'ai besoin de plus.
Je descend ma mains jusque l'élastique de son caleçon et tire un peu dessus. Blake rompt le baiser.
⁃ Wow, doucement.. dit-il le souffle saccadé.
Je rougis, honteuse. Je détourne le regard.
Ça t'apprendra à être aussi impatiente, il doit sûrement penser que t'es une obsédé sexuelle maintenant. Me dit la voix dans ma tête et je la gifle intérieurement.
⁃ Eh le prend pas mal. Je pense juste que tu devrais me laisser faire. me dit-il doucement.
⁃ Pourquoi ? T'insinue que je suis pas assez expérimenter ? Demandais-je clairement blessé.
⁃ Quoi ? Non, c'est pas ce qu- il fut coupé par un bruit assourdissant.
Une lumière aveuglante passe à travers les fenêtres et le sol semble gronder, c'est comme si quelqu'un avait fait éclater une bombe à seulement quelques mètres de nous.
Blake se relève rapidement et enfile le jogging qu'il avait jeté un peu plus tôt. Je décide donc de remettre son pull. Il se dirige vers une commode située près de la porte, il la dégage avec puissance sur le côté. Il s'accroupi au sol et donne plusieurs coups de poing sur le plancher créant un énorme trou. Il récupère un calibre 308 et un revolver Kruger. Il me lance le Kruger et je l'attrape à la hâte.
⁃ C'est quoi ce bordel ? Criait-je en espérant qu'il m'entende sous les nombreux coup de feux qui ont commencé depuis à peine quelques secondes.
Il m'ignore et s'approche de la porte tout doucement. Il n'a le temps de poser sa main sur la poignée de la porte que celle ci s'ouvre en grand. Blake recule immédiatement et pointe son arme sur la personne qui vient d'entrée.
Dylan.
⁃ Cette pute de Hayes nous à piégé, faut qu'on foute le camps. Maintenant.
~~~
Salut !
Chapitre extrêmement court, je sais. J'ai décidé de le couper ici parce que ce chapitre marque officiellement l'entrée du sujet principal de l'histoire.
Ne vous en faites pas le prochain chapitre sera bien plus longs.Enfin bref, voici un bon plot twist :)
J'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Teen Fiction«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...