Los Angles : 20 février. 11:59Je pousse la porte du café bar et me dirige directement vers les vestiaires poser mes affaires. J'en ressors et me met directement au travail.
Alors que je servais une vieille dame qui vient souvent ici, la porte d'entrée s'ouvre en grand. Un Isaac furieux entre en trombe et me pointe du doigt.
⁃ Bonne chance. Me chuchota la vieille dame.
Je lui souris reconnaissante.
⁃ Toi ! M'interpella furieusement Isaac.
Je ne perd pas de temps et cours derrière le bar. Seigneur si le patron nous voyais, nous serions déjà viré depuis bel lurette.
Isaac arrive rapidement à ma hauteur et me colle son téléphone à la figure.
⁃ Je t'ai envoyé au moins 500 messages ! J'étais hyper inquiet, et t'as même pas pensé une seul seconde à me répondre ?!
Je roule des yeux.
⁃ A quoi bon te répondre si je savais que nous allions nous voir aujourd'hui ?
Il se pince l'arrêt du nez, signe qu'il essaye de contrôler sa colère.
⁃ T'étais où cette nuit ?
⁃ Chez Dylan.
⁃ Quoi ?! Il crie de stupéfaction et je lui dit rapidement de se taire. Je ne veux pas attirer la curiosité des autres.
⁃ Tu devais juste aller récupérer ton sac là bas, pas faire du camping ! Dit-il en chuchotant cette fois.
⁃ J'avais besoin de prendre du recul, ils étaient les seuls à bien vouloir m'accueillir. dis-je simplement.
⁃ Et bah c'est bon? T'as pris assez de recul, tu peux rentrer à la maison maintenant.
J'allais répondre que oui puis je me rappelle des paroles de Blake.
« Tu sais beaucoup trop de choses sur nous pour que je te laisse vivre ailleurs. »
Il me laissera jamais partir, du moins pas maintenant. Et il est hors de question que je mette Issac au courant de cela, il s'inquiètera beaucoup trop.
⁃ Je ne vais pas rentrer tout de suite Isaac.
⁃ Quoi ? Mais pourquoi ? Demande-t-il confus.
⁃ J'ai besoin d'espace, un peu d'air frais. Dis-je en faisant de grand geste avec mes mains.
⁃ Bien, alors paye toi une chambre d'hôtel, mais il est hors de question que tu reste avec eux.
⁃ Et pourquoi ça ? Dit-je sur la défensive.
⁃ Pourquoi ? Tu me demande vraiment pourquoi ? Sixteen ces gars son des criminels, ils sont dangereux !
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Подростковая литература«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...