Commandes Fermées !!!

21.7K 96 265
                                    

Coucou, cette partie me sert à répertorier vos commandes.
Je pense aussi, de temps en temps, faire des histoires qui sortent directement de mon imagination sans forcément qu'on ne me les ait demandées ;-)

Voici la liste de mangas/animés que j'ai vu et pour lesquels vous pouvez passer commande :

- Kuroko No Basket
- Black Butler
- Naruto
- Tokyo Ghoul
- Assassination Classroom
- Diabolik Lovers
- l'Attaque Des Titans
-Noragami

Je sais, la liste n'est pas très grande (même ridicule XD) mais je peux toujours essayer de faire quelque chose avec un personnage que je ne connais pas si vous me faites une description de sa personnalité ;-
Les personnages du genre de Victor Nikiforov, Yuri Plisetsky, Shōto Todoroki etc... sont recevables car j'ai lu beaucoup de choses sur eux ;-)

Pour ce qui est des thèmes, je prendrai surtout les thèmes heureux car je déteste les fins tristes, j'ai toujours l'impression que l'histoire n'est pas finie et qu'elle ne demande qu'a être terminée. Mais si vous souhaitez des touches mélancoliques (ou même une bad end......) je peux l'envisager ;) Pour les lemon je ne suis pas très expérimentée mais si jamais vous en voulez un je pourrai essayer et au pire je vous le dirai si je n'y arrive pas ;-) (si jamais vous voulez que j'adapte une de mes histoires en lemon et que j'arrive à les écrire je le ferai volontiers ;-) )

Je tiens juste à vous dire que je suis une personne plutôt positive donc je penses que mes OS seront exclusivement heureux mais je pourrais peut-être faire des exceptions ;-)
Je fais surtout du boy x reader « girl », et aussi je fais pratiquement que des reader mais si jamais vous voulez votre OC je pourrais faire des exceptions ;-). Je vous avoue que je préfère le concept du reader car tout le monde peut se mettre dans la peau du personnage ;-)

Il faudrait donc juste que vous me disiez le personnage, le manga et le thème que vous souhaitez (si vous avez une idée de contexte particulière c'est parti!).

Et juste le truc le PLUS IMPORTANT POUR MOI, s'il vous plaît la POLITESSE!! Juste un bonjour, merci etc....

Je crois que c'est tout...j'espère que ce qui suivra vous plaira!

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant