Pour _leanus_
En espérant qu'il te plaira aussi ;)
Bonne lecture !(BP) = boisson préférée
(NB) = nom boisson chaude« -C'est pas possible... je suis... enceinte ? » chuchotais-Je en regardant les tests de grossesse que je venais de faire il y a une quinzaine de minutes. Des larmes surgirent de mes yeux sans que je ne puisse les retenir.
J'étais tout simplement incapable de définir le véritable sentiment caché derrière ces gouttes salées qui affluaient sur mes joues à présent rougies. J'étais tellement heureuse mais tellement angoissée à la fois. Heureuse parce que j'ai toujours voulu avoir un enfant avec l'amour de ma vie, surtout quand celui-ci est réellement un ange avec moi mais d'un autre côté, je ne sais tellement pas comment il va réagir en rentrant à la maison que je crois qu'il vaut mieux que je ne lui dise rien. Mais j'ai tellement besoin d'en parler à quelqu'un !! Une nouvelle comme celle-là ne se garde pas pour soi, il faut la partager et la fêter et je sais exactement vers qui me tourner : le plus gros flemmard que la terre ait jamais connu j'ai nommé Aomine Daiki !
Alors que je me préparais déjà en enfilant mon manteau afin de sortir pour aller chez lui, je me dis qu'il fallait quand même peut-être que je le prévienne de ma venue, ce serait pas mal après tout... mais remarque il est habitué depuis le temps et s'il n'est pas chez lui c'est qu'il est au gymnase de son club d'entraînement quand il est de retour au Japon. Si vous n'êtes toujours pas au courant, notre cher bleu est devenu un véritable et incroyable joueur de NBA, il joue d'ailleurs très souvent contre Taïga. Ces match sont toujours les plus beaux à voir ! Et donc lorsqu'ils sont en vacance il leur arrive de revenir au Japon et aujourd'hui fait partie de cette période où mon meilleur ami est enfin près de moi !
Du coup, je vais directement dans ma voiture et me dirige vers son appartement situé en plein centre-ville dans le quartier le plus cher qu'il y est. En vérité c'est un peu comme un complexe pour sportifs, il y a toutes les infrastructures dont ils pourraient avoir besoin et ainsi ils n'ont pas à se déplacer inutilement. Une fois que je suis devant la résidence surprotégée, je présente mes papiers d'identité et faisant partie de la liste des personnes autorisées à pénétrer à l'intérieur, je pus me garer sans aucuns problèmes. Je pris mon sac à main en vitesse et couru dans les escaliers jusqu'à la porte de bois marron tant espérée.
Lorsque je vérifiais l'heure, il était 14h30, il me restais donc environ 2h avant que Tetsu ne finisse de travailler et environ 30 minutes d plus si il n'y avait pas grand monde sur la route. Je toquais plusieurs fois contre l'obstacle qui se dressait devant moi mais ne reçu aucunes réponse. J'envoyai donc plusieurs messages et appelai une bonne dizaine de fois Daiki sans qu'il ne me réponde jamais. Alors c'est plus calmement que je me dirigeai vers l'immense gymnase dédié au basket et au volley-ball qui se situait donc tout près de son incroyable appartement.
Je rentrai sans me poser de questions et c'est donc sans grandes surprises que je retrouvai mon meilleur ami entrain de se déchirer sur le terrain...seul, encore. Je décidai de simplement m'asseoir dans les gradins et de l'admirer jouer dos à moi. Cela me rappelai tellement l'époque du lycée où j'avais pu assister aux plus incroyables compétitions de basket-ball où les titans qui faisaient à présent partie de mon entourage, s'était affrontés sans relâches et sans jamais se faire la moindre faveur.
Le moment arriva où la balle s'arrêta de rebondir contre le parquet lustré et ciré qui recouvrait tout le sol de l'enceinte de ce bâtiment. Ce détail me fit sortir de ma rêverie nostalgique et je pus donc m'apercevoir que Dai s'approchait lentement de moi, toujours avec sa démarche si féline qu'il avait toujours eût. Je me levai donc de mon siège, descendis les quelques marches qui me séparaient de lui et le pris dans mes bras. Je le serrais aussi fort que je le pouvais et c'est ce moment que mes larmes choisirent pour resurgirent mouillant ainsi un peu plus le t-shirt déjà imbibé de sueur de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanficAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)