Cette Os a été commandé il y a pas mal de temps par @Aishiro-chan
J'espère qu'il te plaira et qu'il aura au moins valu le coup de toute cette attente....encore désolée au passage je vais essayer de m'y remettre !
Bonne année et Bon Noël en retard à toutes et à tous j'espère que vous avez passez de belles fêtes 🥳
Bonne lecture ;)(CC) couleur des cheveux
(NG) prénom nouveau garçon(FG) son nom de famille
(NJ) nom jutsu
Vous devez sûrement connaître le fameux Minato Namikaze n'est-ce pas ? Un grand blond aux yeux bleus bâti comme une statue grecque. Vous savez, le ninja le plus rapide depuis le Hokage deuxième du nom. Toujours prêt à aider les autres au péril de sa vie. Et bien je suis dans le regret de vous annoncer, si vous n'étiez toujours pas au courant, qu'il a enfin trouvé sa perle rare. Non en fait avait serait plus exact. Lui et sa compagne étaient connus dans tout le village, lui pour ses prouesses en tant que Ninja et elle pour son tempérament si altruiste et juste. Les deux faisaient la paire et laissaient transparaître un futur des plus joyeux l'un aux côtés de l'autre. Le sourire qu'ils affichaient lorsqu'ils étaient ensemble était communicatif. L'amour qui émanait de leurs deux êtres était à l'image de celui décrit dans les ouvrages. Magique, puissant. Mais ce que les auteurs ne mentionnent pas est la tristesse qui nous habite et nous ronge de l'intérieur lorsqu'un lien d'une telle puissance est détruit. Ce n'était pas très vendeur. Mais tellement réaliste. Les personnes ici impliquées dans cette déchirure le savaient mieux que personne d'autre car aucuns des deux n'avaient anticipé le fait de se séparer un jour l'un de l'autre. L'idée ne leur avait même jamais traversée l'esprit, pas même une seule fois malgré les hauts et les bas. Les deux savaient respectivement que ce n'étaient que des épreuves qui finiraient par se noyer dans leur passé et que tout irait bien. Mais la vie réserve parfois d'effroyables imprévus comme celui-ci. Celui qui fit le tour du village en l'espace de quelques jours et qui en choqua tous ses habitants. Celui où l'on apprenait que (YN) (FN) et Minato Namikaze ne formaient plus un couple. Forcément cela ravi les différents prétendantes et prétendants de chacun, il faut bien qu'il y ait des heureux dans cette histoire. Comme on dit un mal pour un bien n'est-ce pas ? Le problème était que personne ne voyait le mauvais côté des choses dans cette réalité qui semblait bien trop farfelue pour être celle de leur espace-temps.
Pourtant elle l'était bien. Peu importe la distance que chacun prenait afin de comprendre le pourquoi du comment, tout le monde en arrivait à la même conclusion : ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Mais les anciens partenaires se refusaient à se faire une raison. Ils s'aimaient tellement fort, du plus profond de leur âme. S'ils n'étaient pas faits pour être ensemble alors ils se seraient dits qu'ils feraient tout pour aller à contre-courant de la volonté des dieux. Ils se diraient qu'ils finiraient leur vie à deux. Et pourtant, les larmes qu'elle avait versées chaque soir afin d'extérioriser le mal qui l'habitait l'empêchait d'aller le voir. Et pourtant ne plus la voir sortir de chez elle le rendait malade. Car (YN) ne pouvait plus supporter ces multiples regards qui ne la quittaient plus lorsqu'elle souhaitait prendre l'air afin d'essayer de traverser cette épreuve qui semblait sans fin. Car tous ces gens qui lui avaient ouvertement dit qu'elle ne le méritait pas arboraient aujourd'hui un grand sourire victorieux qui ne faisait qu'accroître sa douleur. Ce qu'elle ignorait était que Minato lui aussi souffrait mais à sa manière : il ne pleurait ni ne criait pas. Il observait en silence l'être qu'il aimait le plus au monde se détruire lentement. Son maître essayait de lui créer des électrochocs afin qu'il agisse mais rien à faire. Minato avait juste une façon différente des autres d'aborder les choses. Cela ne signifiait pas qu'il ne ressentait pas cette douleur dans la poitrine. Simplement l'air frais du soir le détendait un tant soit peu. Étant le héros de Konoha, lui ne subissait pas cette pression venant des autres villageois. C'est pourquoi il arrivait à sortir de son appartement, à remplir toujours avec autant de succès ses missions aussi dangereuses soient-elles. Le soir, ils se rendait au point le plus haut de la montagne des Hokage, le lieu des réflexions pour beaucoup de personnes. Plus il réfléchissait à cette situation et plus il se torturait. Car en repensant aux mauvais côtés il ne pouvait s'empêcher de revivre les moments de joie qu'il avait vécue avec cette femme. Celle qui l'avait fait grandir en tant qu'homme. Celle qui était le Soleil de sa vie ainsi que celui de tous leurs amis. Alors qu'il contemplait son appartement à elle, il ne pût empêcher ses yeux de s'humidifier quelque peu. (YN) ne brillait plus de l'éclat qui émanait d'elle et qui illuminait les journées de tous ceux qu'elle croisait sur son passage. Elle n'était plus là pour personne...et personne n'était plus là pour elle. Ses plus proches amis avaient tenté à maintes reprises de l'aider à passer à autre chose, Minato n'était pas sans le savoir. Mais elle les avait tous repoussés avec une violence inouïe. Alors ils avaient finis par abandonner. Et si lui voulait l'aider il ne le pouvait pas. Car il était celui qui avait contribué à leur fin. Tout comme elle l'était également. Inconsciemment chacun avait commencé à s'agacer des défauts de l'autre qu'ils trouvaient insignifiants depuis le début de tout. Sans y prêter attention ils ne s'accordaient plus ces moments d'amour et de complicité qui étaient la base de leur relation qu'elle soit amicale ou romantique. Alors les piliers de leur amour s'étaient effondrés les uns après les autres...ou tous en même temps ? Ils n'en avaient aucunes idées. Tout ce dont ils se souvenaient était les regards froids qu'ils se lançaient puis le vide dans leurs pupilles lorsque leur moitié parlait. Le couple légendaire n'était plus. L'un était immobile sans savoir quoi faire et l'autre ne serait bientôt plus. Depuis le temps Minato ne savait même pas si (YN) se nourrissait correctement ou pas, ou même simplement si elle se nourrissait tout court. Ce manque d'informations le rendait impuissant et même la brise nocturne n'y remédiait plus comme elle avait l'habitude de le faire.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)