Aomine x reader (kuroko no basket)

4.2K 226 17
                                    

Pour @Lenattachiante

J'espère qu'il te plaira !

Je sortais avec Daiki depuis le lycée, depuis la seconde en fait et je peux vous dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Monsieur qui n'était pas d'humeur à aller en cours ou aux entraînements, lui qui préférait dormir ou lire ses magasines... Étrangement il a vite arrêté de les lire lorsqu'il a entendu une conversation entre moi et Momoi. J'expliquai à la rose que je perdais de plus en plus confiance en moi à force de le voir lire ça mais j'étais trop timide pour lui dire quoi que ce soit.

Alors il était apparu et n'avait même pas laissé le temps à son amie de me répondre qu'il m'avait déposé sur son épaule, m'emmenant sur le toit. Il s'était posé à son endroit habituel et il m'avait assise sur ses genoux puis nous avions parlé pendant presque une demie-heure afin de mettre les choses au clair. Il m'avait juré qu'il n'y toucherait plus jamais et qu'il allait faire des efforts pour rester avec moi. Alors je l'avais serré fort dans mes petits bras et m'étais collée contre son torse.

« Mai-chan ne t'arrives pas à la cheville, même pas au niveau physique. D'ailleurs, très joli soutien-gorge. » m'avait-il dit en me serrant contre lui et en rigolant.

J'avais rougie comme une tomate quand je m'étais aperçue que des boutons de mon chemisier s'étaient malencontreusement ouverts. J'avais caché ma tête dans son cou et j'avais rigolé nerveusement aussi. Puis je m'étais endormie avec lui cependant, à son contraire, lorsque me sonnerie retentit je me ruai vers mon prochain cours. Je ne voulais surtout pas arriver en retard !

Alors j'avais retrouvé mon chéri à son entraînement du soir, auquel il allait beaucoup plus souvent depuis qu'il avait croisé la route de son ancien équipier et de Kagami. J'avais été tellement triste pour mon bleu lorsque je l'avait vu sortir tristement du gymnase mais j'étais heureuse car je savais qu'il était redevenu le même que dans ses années collège.

Alors, lorsque toute son équipe et Momoi étaient partis, je l'avais rejoins dans les vestiaires et l'avait serré très fort contre moi. Il avait laissé coulé quelques larmes en resserrant notre étreinte et puis nous nous étions posés dehors, dans un parc. Nous nous étions assis sur un banc et nous étions restés dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment. Je l'avais embrassé un nombre incalculable de fois afin de lui faire oublier son chagrin passager.

« Qu'est-ce que je ferais sans toi ? » m'avait-il dit tristement en me gardant contre son torse.

« Tu serais sûrement avec Momoi qui s'accorde cent fois mieux avec toi. » lui avais-je dis avec une pointe d'amertume dans la voix. Il est vrai que j'avais longtemps été jalouse de la rose mais Aomine me rassurait tout le temps en me disant que ce n'était qu'une amie et que je n'avais absolument rien à lui envier.

Il était parfois mou du cerveau mais lorsqu'il me voyait mal, c'était le premier à me remonter le moral et à prendre soin de moi.

« Jamais, il faut qu'elle finisse avec Tetsu. Ne me quittes pas, jamais. »

« Je te le jure. Moi non plus je ne sais pas ce que je ferai sans toi... »

« Tu continuerais d'être l'élève brillante et belle que tu es et que tous les garçons veulent avoir. »

« Mais je ne serais pas aussi heureuse sans toi! Je serais toujours aussi nulle en basket et je n'aurais pas autant confiance en moi... »

« T'es toujours aussi nulle au basket je te rassure. »

« Hey !! » avais-je râlé en le tapant gentiment l'arrière du crâne. « Tu devrais pas me défier ! »

« Oh chaton, qu'est-ce que tu comptes faire ? » m'avait-il demandé avec un sourire en coin et un air supérieur.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant