Pour @Meli76620
En espérant qu'il te plaise ;)
Bonne lecture !PDV de Neji
Aujourd'hui, je sors seulement de l'hôpital du village. La quatrième grande guerre ninja avait tout ravagé mais nous avions malgré tout réussi à reconstruire un nouveau Konoha, plus moderne encore qu'avant. Durant ma convalescence, j'avais reçu la visite de tous mes amis, d'Hinata-sama particulièrement qui s'en voulait our ma blessure. Je ne la tenais absolument pas pour responsable de celle-ci. Après tout, j'avais choisi ma voix il y a longtemps et les séjours avec les médecins comme compagnons de route étaient nombreux dans notre métier. En revanche, j'attends toujours la visite d'une personne qui me tiens très à coeur de revoir. On m'a dit qu'elle était partie en mission presqu'instantanément après la fin de la guerre afin de consolider nos liens avec les autres nations et ainsi éviter un nouveau conflit de force majeure. On m'a également dit qu'elle était souvent venue me voir quand j'étais inconscient, et qu'elle avait même participé à mes soins malgré toute l'énergie qu'elle avait perdue durant ses combats...
Si vous saviez, elle est si incroyable, et si forte ! Après Naruto, c'est elle qui m'a le plus bousculé à suivre mon propre chemin et qui m'a encouragé à ne pas me laisser dicter mes actes. "Tu es le seul maître de ton destin Neji, mais peut-être qu'en fait tu te caches derrière cette histoire de sceau parce que tu as peur d'affronter la réalité ? Je n'en voit pas la raison mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu sait où me trouver.". Ce furent les premiers mots qu'elle m'adressa après le tournois des chunins alors que tout n'était que chaos autour de nous.
Quand je revois cette image dans ma tête, je ne peux m'empêcher de la revoir sur le champs de bataille. Elle qui d'habitude ne s'imposait pas plus que ça avait su prendre en main la situation : sa peur avait disparue et elle était devenue un véritable model d'espoir et de force pour nous tous. Lorsque Naruto n'était plus avec nous, c'était elle vers qui nous nous tournions, elle et personne d'autre. Et dire qu'apparemment c'est moi qui l'avait aidée en disant ces simples mots qui sonnaient pourtant creux à mes oreilles : "Tu sais que toi non plus tu ne devrais pas avoir peur (YN)-chan. Je suis avec toi, tout le temps. Je ne te quitterais pas alors montre-leur qui se cache en toi..."
Seulement, en lui accordant autant d'importance faisant ainsi d'elle l'un de nos piliers physiques et moraux, nous en avions également fait une des cibles principales d'Obito. Alors il s'est aussi acharné sur elle. Puis sur ses proches qu'il a décimés presque jusqu'au dernier de son clan. Et bien malgré cela, malgré la douleur lancinante qui devait la transpercer si fort que son visage la laissait transparaître sans pouvoir sans empêcher, elle s'était battue. Encore et encore et encore sans jamais donner une seule chance à l'ennemi de s'en prendre aux personnes autour d'elle. Forcément au bout d'un moment, même si elle faisait parti des éléments les plus forts de notre génération, elle a finit pas s'essouffler après des jours et des jours de combats acharnés. Alors le monstre en profita et se déchaîna. Dans l'histoire que vous connaissez, je suis celui qui est décédé dans l'attaque de Jubi. Mais ici, c'est (YN) qui fut touchée. Le temps s'était alors arrêté à nouveau pour moi. Une nouvelle fois. Juste comme lorsque nous nous sommes embrassés avant de nous élancer vers le croisement entre le chemin de la mort et celui de la vie. C'est...le seul souvenir qui m'était apparu à l'esprit : une (YN) souriante et...qui m'aimait en retour. Mon cœur s'était alors arrêté pour la troisième fois dans la vie, après la mort de mon père et ce baiser. J'avais mal, tellement mais je n'avais pas le temps d'être triste si ce n'est pleurer de rage.
Pour moi, pour tout le monde, elle était morte. L'une des plus grande shinobi de notre promotion venait de rendre son dernier souffle en se battant pour la paix dans le monde. Je ne saurais vous expliquer comment ni pourquoi, mais elle est restée en vie juste assez longtemps pour qu'on la sauve. Pour qu'on sauve ma lumière, ma source d'énergie. Mais ça je l'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Alors j'avais voulu la rejoindre dans sa chambre pensant qu'elle se remettait doucement de ses blessures. Mais ça, c'était mal la connaître. On m'a raconté que dès qu'elle avait put tenir sur ses deux jambes, elle avait reprit la route, allant aider les autres villages à se reconstruire jugeant que l'on avait pas besoin d'elle ici. Si c'était le cas, on pouvait toujours la joindre avec des lettres puisqu'elle s'était installée depuis un mois à Suna. J'avais donc compris que Gaara l'avait séduite mais encore une fois, c'était mal la connaître.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)