Coucou ! J'ai été taguée par deux personnes donc je vais faire les deux en même temps histoire de pas trop vous embêter ! Je vais essayer de sortir un ou deux os aujourd'hui selon mon inspi et ma vitesse d'écriture. Et au passage : MERCI POUR LES 5K !!!!!!😍😍😍😍😍😍😍
1. Tu préfères le bleu ou le rose ?
Ça dépend vraiment de mon mood du moment et de quoi car j'adore ces deux couleurs ;-)
2. T'es plus drôle que gentille ou l'inverse ?
Clairement, l'inverse !
3. Tu préfères un petit frère ou une petite sœur ?
Aucunes préférences honnêtement, j'adore réellement les enfants !!
4. Le jour ou la nuit ? Pourquoi ?
Depuis petite j'ai toujours été en love sur la Lune donc je dirai la nuit. Mon corps ne supporte pas les trop fortes chaleurs donc je pense que ça joue aussi et puis j'ai toujours aimé les étoiles, les planètes et tout ça ;-) (les berceuses et les câlins aussi!!!😍😍)
5. Les maths ou le français
Selon les profs ça change clairement. Mais je dirai le français car j'adore les langues !!!
6. T'aime la pluie et/ou la neige ?
Oui !!!!! J'adore la pluie, je sais pas trop pourquoi mais j'aime ça !! Et la neige c'est juste ma vie !!
7. Tu préfères ta mère ou ton père ? Pourquoi ?
Je n'en préfères aucuns mais je passe plus de temps avec ma mère XD
8. Sors la première blague qui te viens à l'esprit.
Pète et Répète sont sur un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il sur le bateau ?
9. Ta citation préférée ? Celle que tu détestes ? Celle qui te ressemble ?
Je vais en mettre plusieurs ;-) elles seront en anglais mais je ferais une trad pour les flemmarde ou celles/ceux qui ne comprennent pas :-)
« There's going to be very painful moments in you life that will change your entire world in a matters of minutes. These moments will change YOU. Let them make you stronger, smarter and kinder. But don't you go and become someone that you're not. CRY. SCREAM if you have to. Then you straighten up that crown and keep it moving."
« Dans ta vie, des moments très douloureux vont arriver et changeront ton monde entier en l'espace de quelques minutes. Ces moments te changeront TOI. Laisses-les te rendre plus forte, plus intelligente et plus gentille. Mais ne deviens pas quelqu'un que tu n'es pas. PLEURES. CRIES si tu dois le faire. Après ça, replaces ta couronne et continues d'avancer. »
« Yesterday I scared away the monsters, today I hold your hand and teach you, tomorrow we'll laugh and play all days. But no matter what I will always love you, I am BIG BROTHER, Your friend, Your REAL LIFE SUPERHERO."
« Hier j'ai effrayé les monstres et les ai fais fuir, aujourd'hui je tiens ta main et t'apprends des choses, demain on rigolera et on jouera toute la journée. Mais peu importe ce qui arrive je t'aimerai toujours, je suis GRAND FRÈRE, ton ami, ton super-héros de la vraie vie. »
« You can't buy happiness but you can buy tea and that's kind off the same thing."
"Tu ne peux pas acheter de la joie mais tu peux acheter du thé et c'est un peu la même chose. »
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)