Akashi x reader Partie 1 (kuroko no basket)

4.4K 185 87
                                    

J'ai besoin de votre avis sur quelque chose, vous pourriez regarder jusqu'à la fin s'il vous plaît ? :-)

L'histoire se déroule un peu après Last Game, ils entrent en deuxième année de lycée.

(YN) ton prénom
(NF) ton nom de famille
(LC) longueur de tes cheveux
(CC) Couleur de tes cheveux
(CY) Couleur de tes yeux

Pdv Seijuro

Depuis que nous avions disputé cette partie de basket contre Jaberwock, je ne faisais plus qu'un avec moi-même. Cette année commençait donc merveilleusement bien.
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée et je venais de découvrir dans quelle classe j'allais être.

Je connaissais tout le monde hormis une fille aux (LC) cheveux (CC) et aux yeux (CY). Elle était forcément nouvelle. Le professeur lui demanda de venir se présenter devant la classe et nous pûmes tous admirer ses joues virer au rouge et sa voix qui tremblait quelque peu a cause du stress. Elle s'appelait (YN) (FN) et c'est elle que je choisi pour devenir mon impératrice. Certes je ne la connaissais pas mais je savais déjà ce qu'elle valait et le peu de sa personnalité que j'ai pu apercevoir m'a fait faire ce choix. Elle sera à moi, je dois être celui qui fera vibrer son cœur.

~4 mois plus tard~

J'ai presque tout essayer pour la séduire! Le seul bon point que j'ai est qu'elle est devenue la manager de notre club, je peux ainsi la voir autant que je le souhaite et la raccompagner en voiture le soir lorsque mon père ne souhaite pas expressément me voir. Si quelque chose lui arrivait je ne me le pardonnerai jamais.

Aujourd'hui je lui ai avoué mes sentiments seulement sa réponse ne fut pas celle espérée :

« Nous ne sommes pas du même monde toi et moi, alors même si je t'aime je ne peux pas être avec toi Seijuro. De plus je suis tout à fait banale alors je ne pense pas te mériter. Je suis désolée. » et elle était partie sans me laisser le temps de faire quoique ce soit. J'analysais ses paroles et me rendis compte qu'elle avait dit m'aimer. Je n'ai plus qu'à lui prouver le contraire.

Oui ses parents n'étaient pas riches mais c'est justement pour ça qu'ils la poussaient à faire de grandes études et qu'elle, trimait d'arrache-pied pour pouvoir les rendre fiers. Et puis banale, laisse moi rire : je crois qu'elle ne s'est pas bien regardée. Ses courbes sont magnifiques et c'est pour elle que je suis tombé alors ce ne sera personne d'autre hormis cette fille.

Nous entrions dans une période d'examen et toute la classe était actuellement dans la bibliothèque pour pouvoir réviser. Je ne faisais que la regarder, maîtrisant déjà plus des trois quart des notions requises. Cela faisait plusieurs minutes que je la voyait travailler sur son problème de maths auquel elle ne comprenait rien. Quand soudain elle craqua : elle rangea ses affaires et son livre et parti en courant pour cacher ses larmes que j'avais pu apercevoir.

Je la retrouvai sur le toit du lycée en pleure devant son impuissance à comprendre.

« Veux-tu que je t'aide ? » lui demandais-Je en m'asseyant près d'elle.

« Laisse moi tranquille Seijuro, de toute façons je vais échouer.... »

« Si par échouer tu entends avoir comme pire note un 12 sur 20 alors en effet tu peux appeler ça un échec. Tu as un potentiel énorme mais tu stresses beaucoup trop. Laisse moi te montrer la voie. S'il te plaît ? » La suppliais-je presque.

Elle soupira et ressorti ses affaires.

« D'accord. » dit-elle en me regardant et en mettant ses lunettes à cause de la fatigue. Elles lui donnait un petit air intello que j'adorai.

Ces 30 minutes d'explications furent les meilleures de toute ma vie. Jamais je n'avais autant aimer travailler sur un devoir de maths.
Au bout de ce cour laps de temps, elle fut capable de refaire un autre devoir de ce type sans problèmes.

« Merci Seijuro! » me dit elle en me sautant dans les bras nous faisant basculer au sol, elle au dessus de moi.

Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment-là que je me rendis compte qu'elle m'avait toujours appelé par mon prénom et que je ne lui avis jamais rien dit.

Je la serrai contre moi.

« Ce n'est rien ne t'en fais pas, tu vas réussir et tous les dépasser crois-moi. Je parierai tout ce que j'ai de plus cher sur toi. »

Elle releva sa tête, me regarda dans les yeux et chuchota :

« Pourquoi es-tu ainsi avec moi? Pourquoi n'es-tu pas avec une de ces filles riches, belle et intelligente qui forment l'ensemble du corps féminin de ce lycée ? »

« Parce que c'est toi que mon cœur a choisit, et je peux te dire qu'il a bons goûts ! » Je l'embrassai sur le front en nous redressant, la serrant toujours plus fort contre moi.

« Je ne peux pas Seijuro, je te l'ai déjà dit s'il te plaît ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà... Même si je le voulais je ne fais pas parti de ton monde et ton père ne m'acceptera jamais.... »

« Tu veux bien faire un essai? » proposais-je sachant déjà que mon père ne pourrait que l'adorer pour certaines raisons....

Je glissa une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille afin de dégager son visage que je ne me lassai pas d'observer.

« Si tu insistes, mais je sais déjà que ma réponse sera négative au final, je te préviens tout de suite. »

« Je prends ça comme un défi. Crois moi je le relèverai haut la main. »

~End?~

Il était plus court que ce que je fais d'habitude, je sais. J'ai envie de faire une suite mais j'hésite... vous en dites quoi?

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant