Karma x *very jealous* reader (assassination classroom)

6.2K 305 91
                                    

Pour Lushy66

Pov (YN)

Mais c'est pas possible!!! Il ne l'aide jamais en tant normal, en plus elle est dans ma classe et il sait parfaitement que je la déteste!!!! Pourquoi il me fait ça alors qu'il sait que je vais sortir au quart de tour. Et en plus elle me regarde en me narguant ?! Elle ne paie rien pour attendre celle-là en plus on a boxe en sport alors je ne vais certainement pas me retenir. Les professeurs ne me diront rien étant donné qu'ils savent qu'en classe A, nous avons énormément de pression sur nos épaules et que nous avions besoin de nous défouler à un moment ou à un autre.

Karma non plus ne perdais rien pour attendre, il pouvait toujours courir pour que je lui reparle! Il sait que je suis une jalouse maladive malgré le fait que j'essaie de me contrôler. En effet, je ne suis pas dans sa classe il sait donc que je lui fais un me confiance aveugle étant donné que je lui laisse faire ce qu'il veut avec qui il veut dans la mesure du raisonnable.

Je préférai donc partir et attendre que l'heure se finisse pour régler mes comptes. Je me plongeai dans un livre et quittai ce monde si énervant!!

~

Le cour de sport venait de se terminer et comme par hasard j'étais en binôme avec cette cruche qui m'avait empêché d'être avec mon Karma! Je peux vous dire qu'il n'a même pas fallut aller jusqu'au deuxième round pour savoir qu'ils j'avais gagné, je l'avais mis KO même si ce n'étais pas mon but de base. En effet, elle m'avait provoqué et j'avais demandé au professeur tout en continuant de combattre, si nous avions le droit d'y aller à fond. Il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème et me voilà en train de sortir du cour avec déjà un de mes problèmes de réglés.

Maintenant il restait cet idiot trop canon qui me sert de petit-ami.... Je ne sais pas comment je vais faire étant donné que je ne lui résiste pas plus d'une minute. Je pense que je vais couper mon téléphone et que je vais juste écouter de la musique ce soir. En prime, je ne vais pas l'attendre pour rentrer chez moi je pense qu'il aura compris le message vu que rentrer ensemble était l'un des rares moments où nous pouvions être ensemble.

Mon coup n'avais pas raté, il m'avait appelé près d'une quinzaine de fois, m'avait envoyé une vingtaine de messages et m'avait harceler sur tous les réseaux sociaux ou j'étais pour que je lui réponde. Il pouvait toujours rêver! Je préférai donc couper mon téléphone car je commençais à en avoir marre que ma musique se coupe toutes les trente secondes pour afficher une notification de Karma. Il adorait jouer avec ma jalousie mais là il était allé trop loin : 4 fois en 2 jours! Et intentionnellement en plus car quand il venait s'excuser il faisait toujours une allusion du genre c'était pour voir si tu me regardais ou je voulais savoir si tu allais me laisser faire.

Je n'en pouvais plus et j'allais bien lui montrer, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce ! D'habitude je n'aidais pas trop les garçons sachant qu'ils venaient surtout me voir à cause de mon physique. Cependant, la situation est différente donc je ne vais pas me retenir.

~

Il était 8h du matin et j'avais du prendre un autre chemin car Karma savait très bien par où je passais habituellement et je pense qu'il n'allait pas se gêner pour me faire sécher les cours le connaissant. J'étais arrivée dans ma classe toute essoufflée et rouge, presque à m'évanouir car il courrait très vite et pour être sure qu'il ne me voit pas j'ai du courir pour rentrer en classe.

J'étais allée voir les deux ou trois garçons qui voulaient recevoir de l'aide et avait fixé un rendez-vous à chacun, chaque jour de la semaine. Une fois dans mon bâtiment, je n'avais pas besoin d'éviter Karma vu qu'il se trouvait sur une colline loin d'ici...

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant