Pour -Aizawawa-
Bonne lecture ;-)
Tu t'appelais (YN) (FN) et tu avais grandi avec Berthold, Reiner et Annie. Tu t'entendais bien avec les trois autre membres de votre quatuor. Seulement, tu étais la seule à connaître le secret et à ne pas être une tirant shifter. Quelque fois tu avais peur de les mettre tellement en colère qu'ils se transforment et qu'ils te tuent sur les champs. Mais ça c'était seulement lorsque tu étais calme et que tu réfléchissais posément car lorsque tu étais en rogne, tu n'hésitais absolument pas à donner de la voix pour leur faire entendre raison ou autre sujets de disputes.
Tu aimais beaucoup Annie, elle avait été ta première amie et vous vous battiez souvent ensemble pour rigoler. Tu rivalisais plus que largement avec elle étant donné que lorsque tes frères et tes parents étaient vivant, ils t'avaient appris à te battre sachant qu'ils ne seraient pas éternellement avec toi. Je vous laisse imaginer le temps que cela pouvait durer de vous affronter. Pour vous défouler, vous vous exerciez donc souvent au combat tout en faisant attention de ne pas faire mal à l'autre.
Étant deux filles, tu devais avouer que tu te disputais plus avec elle qu'avec tes deux autre amis masculins. Dans ces moments-là, il n'y avait plus aucunes compassion et c'était à la plus forte ou la plus maligne de s'imposer face à l'autre. Lorsque cela arrivait, vous restiez chacune de votre côté et celle qui avait gagné le duel venait s'excuser au bout de trois ou quatre heures en général, laissant la pression redescendre des deux côtés.
Même si elle pouvait paraître très froide, tu l'adorais plus que tout et la considérais comme ta sœur car seul toi et les garçons avaient la chance de connaître la VRAIE Annie.
Berthold était un véritable amour avec toi et c'est ce que tu adorais chez lui. Tu pouvais te confier à lui quand l'envie t'en prenais et il avait un comportement de grand frère protecteur avec toi. C'était adorable à regarder lorsque l'on ne vous connaissait pas personnellement, on aurait put parier que vous faisiez partie d'une fratrie. C'est lui plus que les deux autres qui t'apaisait lorsque tu étais trop à crans mais cela arrivait qu'il se fasse remplacer lorsque tu étais vraiment très énervée et que tu avais envie de tout casser.
Pour finir Reiner. Tu le connaissais depuis aussi longtemps que les deux autre et l'aimais tout autant mais d'une manière différente. En fait, vous vous étiez mis en couple lorsque vous aviez quinze ans et depuis vous ne vous étiez jamais quitté. Vous viviez une relation tellement mignonne qu'énormément de gens vous enviaient. C'était avec lui que tu chahutais le plus et il finissais toujours pas te porter ou te décoller du sol car de cette manière il t'était beaucoup plus difficile de l'atteindre. Le pire était lorsqu'il mettait sa main sur ton front, le bras tendu et qu'il te disait de pousser. C'était tellement hilarant que vous finissiez toujours par tous avoir un fou rire lorsque cela arrivait.
Étant la plus « faible » du groupe (tu ne peux pas te transformer en tirant c'est ce que je veux dire) ils avaient tous les trois fait la promesse de te protéger coûte que coûte. C'est pourquoi il y avait toujours quelqu'un avec toi : si jamais il devait t'arriver quelque chose ils ne s'en remettraient jamais! Ton rôle à toi était surtout la communication car tu étais la plus calme des trois et surtout tu n'avais rien à cacher alors tu pouvais exploser, tu ne risquais rien.
Lorsque vous êtes arrivés dans la 104 ieme brigade, tu t'es révélée comme étant excellente partout, rivalisant totalement avec Mikasa au niveau des résultats mais là dépassant si on prenait en compte le fait que tu savais travailler en groupe, ce qui n'était pas son cas. Lors d'une séance d'entraînement au combat au corps à corps, tu avais écrasé ton adversaire en faisant attention de ne pas lui faire mal. Puis Annie et mikasa avait eu une altercation : (je vous laisse regarder la vidéo à partir de 1:39 en gros)
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
Hayran KurguAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)