Gaara x reader (Naruto)

3.7K 145 28
                                    

Pour @MissDeidara

En espérant qu'il te plaise !!!

Le début est assez étrange, en fait c'est Gaara qui est entrain de lire la lettre que vous lui avez écris mais directement après c'est son pdv alors je ne vais pas le préciser ;-)

(VI) Votre initiale de prénom

Lettre du 03/03

Je suis en train d'admirer les magnifiques dunes de sables qui entourent le village de Suna, me rappelant de tous les bons moments que j'avais pu passer en ta compagnie. J'avais pensé à notre première rencontre qui avait eu lieu exactement à l'endroit où je me trouvais en ce moment, seule.

Tu étais encore en train de pleurer à cause de ta solitude et tu te renfermais de plus en plus sur toi-même, remplissant ton cœur de noirceur. Pour toi, tout le monde était identique, trop stupide pour voir tout l'amour que tu renfermais, n'apercevant que le monstre que tu habitais. Moi je voyais en toi un héros, car sans toi nous serions tous mort à cause de la puissance de ce démon que tu devais supporter à longueur de journée sans avoir personne à qui te confier. Même pas tes parents ou ton frère et ta sœur.

J'avais décidé d'être ta sauveuse, je voulais te voir sourire comme tous les enfants de notre âge et mes parents ne pourraient rien contre ça. Malgré tout je savais qu'il ne me reprocherait aucunement mon geste car ils faisaient parti des rares qui ne t'en voulaient pas le moins du monde. Alors c'est sans hésité que du haut de mes 7 ans j'avais couru à travers le désert. Je savais que tu y serais car ventait le seul endroit où personne ne pouvait te juger car aucuns habitants du village ne se rendait à travers le sable sans une bonne raison.

J'avais toujours aimé ces petits grains dorés, je ne sais pas pourquoi mais j'adorais les caresser et les façonner même si j'étais loin d'avoir ton talent. Oui à mes yeux tu étais bourré de talent et je t'admirais pour tout ce que tu arrivais à faire avec « tes pouvoirs ». Au bout de presque un quart d'heure de recherche, je te trouvais enfin, seul et assis sur cette dune. J'avais accélérer car j'étais effrayée à l'idée que tu t'enfuisses. Alors que je ne me trouvais plus qu'à quelques mètres de toi, tu t'étais violemment retourné et tu avais voulu m'attaquer pendant que j'étais un énième assassin. Seulement lorsque tu m'aperçus, tu arrêta ton sable à une très courte distance de mon visage. Résultat j'avais placé mes mains devant et avais fermé les yeux cependant lorsque je ne senti rien venir, j'avais relâché toute la pression et avais pris la parole. Je m'étais présentée et je t'étais demandé si je pouvais m'installer à côté de toi car je voulais être ton amie (ce que l'on peut être innocent lorsque l'on est enfant...). Tu m'avais regardé étrangement me faisant rire, je t'avais alors demandé si j'avais quelque chose sur le visage pour que tu me dévisages de cette façon. Tu avais simplement répondu que tu préférais que je m'en aille car tu ne savais pas être un bon ami.

Je m'étais alors installée tout près de toi et t'avais fais un grand sourire rassurant en te disant que cela n'avait aucunes importance car j'allais t'apprendre et que tu allais devenir le meilleur ami qu'une personne puisse rêver d'avoir. C'est d'ailleurs à ce moment que tu me fis un léger sourire puis que nous avions commencé à jouer comme deux enfants normaux, que nous étions toi et moi.

Je t'avais fais part de mon admiration pour toi et tu avais rougi. Je t'avais trouvé tellement mignon si tu savais !! J'ai commencé à faire un dessin de fleur dans cette étendu doux et doré puis je l'avais accompagné de nos silhouettes à toi et moi. Tu étais resté silencieux dans mon dos jusqu'à ce que je finisses mon « œuvre d'art » puis tu lui avais donné vie, littéralement, j'avais donc pu voir ma fleur géante s'épanouir devant moi. J'étais restée émerveillée devant tant de talent, je ne comprenais tout simplement pas comment tu pouvais ne pas en être fier.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant