Pour -Aizawawa-
Pdv (YN)
Je faisais partie du clan Hyūga, de la Soke cependant ma mère n'étant pas de cette famille je possédait la couleur de ses yeux mais avec le byakugan en plus. J'étais une jeune fille prometteuse me disait mon père car je savais faire preuve de gentillesse lorsqu'il le fallait et savais laisser ce côté de ma personnalité lorsqu'il s'agissait de combattre.
J'adorai me battre avec mon père et avec Hiashi Hyūga, qui avait accepté avec joie de me prendre sous son aile voyant mon talent. Pour vous donner un exemple, j'étais aussi douée que Neji mais dans la branche principale.
Nous avons grandit ensemble, moi le protégeant des autres membres de la Soke qui aurait voulu le maltraiter. Je refusais ce système et le faisais bien comprendre à ces vieux chnoques d'aînés. Cependant, je n'avais aucuns liens du sang avec Neji.
Il s'occupait beaucoup d'Hinata mais gardait toujours du temps pour moi et lorsque ce n'était pas lui qui était avec elle, c'était moi. J'adorais cette fille qui était un véritable amour. Elle m'enviait me disait-elle, sûrement à cause du fait que je puisse m'entraîner avec son père et elle non....
Contrairement à sa sœur, je détestais Hanabi qui étais beaucoup trop imbue d'elle-même a cause de la victoire sur sa sœur qui n'a juste pas voulu la blesser.
Ma mère elle, était très fière de moi : en plus d'être douée au combat elle disait que je serais une maman parfaite. Sûrement à cause du fait que j'adorai les enfants et que je rêvais d'en avoir. Cette discussion je l'avais eu avec Neji juste après notre rattrapage de l'examen chunin :
Flashback
« Et toi Neji-kun, tu voudrais avoir des enfants un jour? »
« Je pense oui, je voudrais avoir une famille mais je refuserais qu'il porte ce maudit sceau. »
« Ne t'en fais pas, je les protégerai. » lui avais-je dis en souriant.
« Ce n'est pas le rôle des parents ça ? » m'avait-il répondu en rigolant.
« Certes mais vu que je ne serai pas leur mère, je serais comme leur tante et je ferai tout pour les protéger! » avais-je conclu en partant m'entraîner.
« J'aimerai tellement que tu le sois... » avait-il dit lorsque j'étais partie pour ne pas que je l'entende.
Fin flashback
Le temps était passé, la quatrième grande guerre ninja venait de se terminer et nous devions essuyer beaucoup de perte. J'avais été en première ligne avec les autres membres du clan Hyūga, j'avais pus sauver Neji in-extremis d'une mort certaine en faisant dévier le projectile venant du démon à dix queues.
Nous sommes tous rentrés au domaine et je partis me reposer dans ma chambre. J'y suis restée pendant une semaine tant j'avais consommé de chakra et tant mon corps avait du mal à se remettre de cette guerre. Je me réveillais donc un matin, dans ma tenue prête à reprendre les missions si nécessaire quand j'arrivai dans la salle principale où se trouvaient Hinata, Neji, Hiashi et pour mon plus grand bonheur, Hanabi.
« Enfin réveillée (YN)-chan? » m'avait dit Hinata en venant me faire un câlin.
« Oui excusez moi tous d'être restée aussi longtemps dans la chambre. » m'étais-je excusée en me courbant pour montrer mon respect.
« Tu n'as pas à t'excuser, ton repos était plus que mérité. Tu nous as été d'une grande aide à tous et sans toi Neji ne serait plus là alors nous te devons tous beaucoup. » m'avait-rassurée Hiashi.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)