La suite de la partie 1 simplement :-)
Les mois étaient passés, j'agissais comme une mère et comme une grande sœur à la fois envers sasuke. Mon ventre avais grossi et j'avais appris que j'étais enceinte de quadruplés : deux garçons et deux filles.
Au début, les gens regardaient mal Sasuke mais quand ils me voyaient avec lui, ils baissaient la tête et le laissaient tranquille.
Lui dormait avec moi, et j'allais le chercher tous les jours à l'école sans exceptions. Je lui avais tout de suite dis la vérité sur son frère car je refusais catégoriquement le futur qu'Itachi lui vaut prévu et je refusais encore plus que Sasuke haïsse son frère alors qu'il ne le méritait pas.Il avait pleuré oui s'était réfugié dans les bras et maintenant, il vit bien mieux la chose même si il était toujours froid avec les autres. En tout cas avec moi, c'était un véritable petit ange.
Environ deux mois avant mon accouchement, j'avais eu un entretien avec Hiruzen pour lui demander une faveur :
« Hokage-sama, je souhaiterai accoucher en dehors de Konoha pour qu'Itachi puisse voir ses enfants naître et je souhaiterai également rester avec lui une semaine s'il vous plaît. »
Il me faisait confiance et avant que je vienne, il avait insonorisé la pièce pour que personne ne puisse écouter.
« De toute façon je sais qu'avec ou sans mon accord tu le feras alors ne t'en fais pas, je ferai moi même les papiers de tes enfants pour faire en sorte que tout soit cohérent. »
« Merci infiniment!!!!! » puis je partie chercher Sasuke à l'école avant de revenir à la maison. Je dois vous avouer que j'avais très mal dans le ventre et que ces trajets m'épuisaient de plus en plus.
Une fois que nous fûmes de retour chez nous (ils ont rouvert le domaine pour nous et nous vivions dans la maison qui aurait dû être notre à Itachi et à moi), j'expliquai tout ça à Sasuke car j'avais aussi prévenu le hokage que je comptait partir avec lui. J'avais envoyé un message à Itachi une semaine avant l'accouchement, mais je ne lui avais pas dit de combien d'enfants j'étais enceinte et je lui avait interdit d'utiliser son sharingan sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas si je le lui interdisait. Je lui avait précisé qu'il devait réfléchir à plusieurs prénoms pour filles et pour garçons. Je lui avais menti en lui disant que le bébé était toujours retourné et que je n'avais donc jamais pu savoir le sexe de celui-ci.
Ce jour arriva assez vite et je dûs partir au dos d'un de mes animaux car avec mon sac, Sasuke et mon ventre qui me faisait atrocement mal, il m'était tout simplement impossible de marcher.
Je l'attendais dans une maison camouflée en pleine forêt, impossible à trouver si on ne connaît pas son existence en bref : parfait pour notre situation. Je préparais à manger difficilement, toujours ma main sur mon ventre quand soudain, je sentis SES bras m'entourer le ventre, comme lorsque nous étions encore au village.
« Tu vois que je peux encore faire le tour de ton ventre mon amour. » m'avait-il chuchoté à l'oreille alors qu'il m'était à présent impossible de m'arrêter de pleurer. Il me prit dans ses bras en princesse et m'embrassa avec passion pendant un long moment.
« Vous m'avez manquez madame Uchiha. » me dit-il en collant nos front ensemble et en ayant les yeux clos.
Je n'eus pas le temps de répondre que je commençai à m'affoler en sentant du liquide couler sur mes jambes. Itachi compris tout de suite ce qu'il se passait et m'allongea dans un grand lit disant à son frère de bien vouloir aller dans sa chambre, qui était une vraie forteresse soi dit en passant. Vous vous dites sûrement qu'il n'est pas allé voir son frère mais en vérité, c'est la première personne qu'il est allé voir avant de venir me rejoindre.
J'avais maintenant des contractions qui me provoquaient des douleurs insoutenables dans le ventre. Sans que je ne comprenne rien, la douleur s'estompa d'un coup et je sentis la main de mon mari sur mon ventre avec une lueur verte sortant de celle-ci.
« Quand as-tu appris ce genre de jutsu ? » le questionnais-je me demandant comment il pouvait être encore plus incroyable qu'il ne l'était déjà.
« À l'instant où j'ai reçu ton message j'ai appris tout ce qu'il fallait pour que ton accouchement soit parfait et que tout se passe dans les meilleures conditions possible. Alors ne t'inquiète de rien tout se passera très bien.»
« Je ne m'inquiète plus de rien maintenant que tu es avec moi. »
-4h plus tard-
Mes quartes amours étaient nés et à chaque fois que l'un ou l'une d'entre eux sortaient, je pouvais voir la joie et l'étonnement d'Itachi. Il me les posa un par un sur mon ventre, tous habillés des affaires que je leur avait préparé pour ne pas qu'ils attrapent froid.
« Madame Uchiha vous êtes décidément la plus incroyable, belle, courageuse et intelligente femme que quiconque n'ait jamais vu. » et il me fit son fameux geste qui montrait tout l'amour qu'il me portait : ses deux doigts sur mon front tandis qu'il portait dans ses bras nos deux filles nouvellement nées.
Sasuke put enfin rentrer, une fois que le sang avait été nettoyé et que je m'étais mise correctement sur le lit. Il était tout content de me voir et il avait l'air inquiet à mon sujet. Il m'avait fut fatiguée tellement de fois le pauvre....
Je crois que je ne pouvais pas être plus comblée qu'à ce moment, avec mon mari et mes cinq 'enfants'. La vie ne pourrait être que plus belle maintenant que nous étions tous réunis cette pour un court laps de temps mais nous étions ensemble et c'est tout ce qui comptais.
Voilà je ne sais pas si je vais faire une suite ;-)
Le prochain sera sûrement sur un garçon de la génération miracle, j'ai envie d'écrire sur eux ;-) zoubi😘
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)