Kagami x reader (kuroko no basket)

3.5K 163 21
                                    

Pour @Lenattachiante

En espérant qu'il te plaise ;-)

Je suis vraiment désolée pour l'attente qui va suivre mais comme j'ai repris les cours, c'est un peu plus dur de sortir des os aussi vite qu'avant.😫 Je pensais vraiment que ce serait plus simple de gérer les deux mais visiblement c'est plus compliqué que prévu !

(VJ) ville du Japon près de Seirin

« Bon aujourd'hui vous allez devoir travailler par deux et me présenter une petite pièce de théâtre. Comme ce travail fait un lien avec l'anglais, vous devrez la présenter dans la langue de Shakespeare. » avait-dit le professeur à sa classe.

Tous les élèves avaient commencé à vouloir se mettre avec leurs amis quand le seul adulte présent repris la parole tout aussi calmement que précédemment :

« Jeunes gens, veuillez vous rasseoir dans le calme s'il vous plaît. Moi et ma collègue avons déjà fais les binômes qui viens sur, seront mixtes. Dans ce cas présent, il y aura des rendus très différents avec un point de vue féminin ET masculin. »

Tous les adolescents étaient donc repartis à leur table en rallant pour certain. (YN) elle, n'avait pas bougé : peu importe avec qui elle serait, elle n'arriverait jamais à passer devant toute la classe. Elle était très intelligente et la barrière de la langue ne lui posait aucuns problèmes mais parler devant tout le monde...c'est une autre histoire. En plus avec un garçon c'était le comble ! Jamais elle ne pourrai assez se lâcher complètement avec les idiots qui se trouvaient avec elle...

« (YN) (FN), tu iras avec Kagami Taïga ! »

Oh Kagami ! Tu l'avais oublié !! Mais c'est génial ! Tu n'aurais pas à te soucier du niveau de langue de ton partenaire étant donné qu'il est bilingue et en plus il est super gentil !! Tu avais déjà eu l'occasion de lui parler et tu avais bien rigolé. Alors lorsque ton professeur avait fait cette annonce, tu avais tourné ta tête dans sa direction et vos regards s'étaient croisés.

Vous vous étiez souris gentiment et en attendant la fin du cours, vous vous re-concentrâtes. Lorsque la sonnerie retentis dans le lycée, tous les élèves se dirigèrent vers la sortie mais vous restâtes ensemble afin de discuter du programme à suivre.

« Si tu savais comme je suis soulagée d'être avec toi Taïga ! » avais-tu dis en lui souriant franchement.

Il rougit à l'entente de son prénom dans ta bouche mais ne fit aucunes remarques. Tu n'aimais pas appeler les gens par leur nom de famille mais tu venais de te rendre compte que cela gênait peut-être ton interlocuteur.

« Oh ! Je suis désolée pardon Kagami ! » avais-tu dis en plaçant tes mains sur ta bouche.

« Ne t'en fais pas ce n'est rien, ça ne me dérange pas si tu veux tout savoir (YN). » t'avait-il répondu en souriant légèrement.

« Bon, on fait le chemin ensemble, en plus il me semble que l'on habite pas loin l'un de l'autre toi et moi non ? » avais-tu dis en essayant de te remémorer tes souvenirs avec le grand rouge.

« Tu habites dans le quartier universitaire près de (VJ) n'est-ce pas ? »

« Oui ! »

« Et bien alors oui nous habitons à côté. Tu habite seule ? » m'avait-il demandée en souriant.

« Heu oui en fait mes parents ne sont pas venus jusqu'en ville alors j'ai mon propre appartement. L'avantage c'est que personne n'est derrière moi à me dire ce que je dois faire ou non. L'inconvénient c'est qu'il y a des fois où j'aimerai vraiment avoir quelqu'un avec moi afin de chasser se sentiment de solitude qui me prend lorsque je n'ai pas beaucoup de choses à faire... »

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant