Pour «-Aizawawa-
J'espère qu'il te plaira ;-)
On va dire que Livaï est dans la brigade depuis deux ans et qu'Isabelle et Furlan ne sont déjà plus là, aussi vous êtes pas mal plus jeune que lui. Si on part du principe que je le fais intégrer la brigade à 24 ans, et qu'un an a est passée (il a donc 25 ans), alors disons que vous en avez 19. En gros je fais venir tous les personnages que l'on connait au temps de Furlan et Isabelle....
Pov Livaï
« Elle me manque Erwin, beaucoup trop. » dis-je à gros sourcil autour d'une tasse de thé dans son bureau.
« Qui ça Livaï? » me demanda-t-il visiblement surpris par ma confession.
« (YN). »
« Et qui est-elle au juste pour toi? »
« Tch, ma femme. »
Et là gros sourcil s'étouffa carrément avec son thé. Ça veut dire quoi ça ?!
« Tu as une femme?! Et en plus tu ne la fais pas venir ici?! » avaient dit en même temps Erwin et Shittyglasses qui s'était invitée dans le bureau du major et par conséquent dans notre conversation.
« Oui j'ai une femme enfin plutôt j'avais une compagne à l'époque et lorsque vous m'avez amenez ici, vous l'avez laissez pourrir dans les bas-fonds. Seulement la connaissant, je suis sûr qu'elle a réussi à trouver un moyen d'aller en ville. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'elle n'ait toujours pas passé les tests pour venir ici. Elle a sûrement dû trouver quelqu'un de mieux et elle est restée avec lui pour plus de confort en ville... »
« Pourquoi ne nous en as-tu jamais parlé ? » me demanda Shittyglasses.
« C'est cruel mais avec Furlan et Isabelle avec moi je l'avais presque oubliée, seulement maintenant qu'ils ne sont plus là sa présence me manque. Moi, ils sont partis mais si elle elle a trouvé quelqu'un en ville, c'est sûr qu'il ne va pas mourir et il se peux même qu'elle m'ait effacé de sa mémoire. Pour toujours... »
Je repartis dans mon bureau préférant me noyer dans mon travail plutôt que de repenser à elle. Les larmes me sont montées aux yeux comme jamais elles ne l'avaient fait et si ça continuait, je quitterais ce bataillon pour une durée indéterminée juste pour retrouver celle que j'aime plus que tout au monde.
Fin pdv Livaï
Pdv Hanji
Je regardais Erwin sérieusement : il faut absolument retrouver cette (YN). Non seulement car nous avions besoin de Livaï dans le bataillon mais aussi car si nous avons encore une chance de le voir sourire à nouveau, il fallait la saisir sans hésiter!
« Erwin, on va pas faire d'expédition avant un moment n'est-ce pas? » lui demandais-je.
«Non ne t'en fais pas, vas la chercher et ramène-lui mais surtout dépêche-toi! »
Une semaine plus tard j'avais enfin trouvé son adresse et malheureusement pour Livaï, je crois qu'elle vit maintenant avec un homme. Je me suis rendue devant leur maison dans le mur rose et ai toqué à leur porte :
Une très jolie (brune/blonde/rousse...) m'ouvrit la porte, elle avaient de très beaux yeux (CY) et était un peu plus petite que Livaï, je dirai 1m60. Je comprends pourquoi il était tombé amoureux d'elle, elle était adorable et cela se voyait à des kilomètres à la ronde .
« Je peux vous aider ? » me dit-elle en me souriant.
« Bonjour madame, êtes vous (YN) ? »
« Euh, oui pourquoi ? » me répondit-elle avec de la surprise dans la voix.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)