Karma x OC (assassination classroom)

4.4K 153 27
                                    

Pour Mme_akabane07

J'espère qu'il te plaira :-)

Pdv extérieur

Une nouvelle élève venait de faire son arrivée en troisième E : elle s'appelait Hina, n'avait pas communiquer son nom de famille préférant le garder secret et avait tout de suite taper dans l'œil du flemmard aux cheveux de feu qu'était Karma. En effet il n'arrivait plus à détacher son regard de ses longs cheveux noirs corbeau, et ses yeux, il n'en avait jamais vu de tels aussi bleu que la mer Céruléenne.

Sa peau pâle lui donnait envie de la caresser et ses formes ne venaient pas arranger son affaire... Il ne lui restait qu'à apprendre à la connaître car même si le physique comptait, il ne faisait pas tout et au final, il pourrait juger si elle était à la hauteur de ses attentes ou non.

Comme si le destin était de son côté, Koro-Sensei la plaça au bureau voisin au sien. Il allait bien s'amuser, Karma pouvait le sentir alors même qu'il n'avait jamais rencontré cette fille. Elle avait l'air si mystérieuse et dès la première journée de cours, elle avait parfaitement réussi à s'intégrer dans cette classe pas si normale que ça au final.

Il ne lui avait pas encore parlé, préférant l'observer en premier lieu afin de juger sa personnalité qui lui plaisait plutôt bien : elle était gentille et drôle mais partait au quart de tour, ce qui allait bien le faire marrer. Ce qu'il ne comprenait pas par contre, c'est qu'elle avait l'air plutôt intelligente alors il se posait des questions sur la raison de sa venue dans cette classe. Elle n'avait pas l'air d'être le genre à se battre alors il se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici.

Hina, avait passé une incroyable première journée remplie de superbes rencontres. Elle s'était fait des amis et toute la classe avait l'air de l'apprécier, pour son plus grand bonheur. Elle avait voulu parler à son voisin de classe mais n'avait pas réussi à décrocher un lot tant il avait l'air intimidant. Elle adorait son professeur et n'avait pas encore essayé de le tuer car elle ne se faisait pas encore à l'idée de devenir une sorte de meurtrière.

Certe, on l'avait formée exprès pour cette « mission » mais elle refusait de se faire à cette idée. De plus, elle était très mauvaise au corps à corps et préférait largement le tir, peu importait l'arme du moment qu'elle se tenait à distance de sa cible. Sa conscience lui en ferait trop baver si elle devait observer le visage de sa victime, même si elle avait dû la tuer pour une juste cause.

Hina était pressée de retourner au collège car demain aurait lieu son premier cour « De meurtri » et justement on leur avait communiquer qu'ils s'entraîneraient au tir. Elle allait tout déchirée!!

Ce fut en effet le cas le lendemain : elle avait explosé toute sa classe. C'était sa spécialité après tout et étant de nature observatrice, cela l'aidait beaucoup. Elle avait, par ses actes, piqué au vif la fierté de Karma : comment ça une fille était meilleure que lui ?! Il n'était pas misogyne mais ça lui faisait drôlement bizarre.

C'est pourquoi il décida qu'il étant temps pour vous deux de faire plus ample connaissance, il savait qu'il était tout simplement impossible pour une personne normale d'atteindre un tel niveau, même si cette personne est douée de nature. Il commençait à se douter que quelque chose clochait dans son histoire...

C'est pour ça que durant toute la journée, il n'avait eu de cesse de poser des questions à Hina pour pouvoir voir si son discours tenait la route. Malheureusement pour lui, il était plus que solide car elle ne lui racontait que la stricte vérité étant donné que tu ne voyais aucunes raisons à lui mentir.

Lorsqu'il la questionna enfin sur la raison de sa venue en troisième E elle hésita un moment et lui répondit simplement avant de continuer à écouter le cours coupant court à leur discussion :

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant