Shu x OC (Diabolik lover)

2.2K 96 2
                                    

Pour @BibieFerry
Bon, cet os est un x OC mais le personnage n'a pas de nom donc vous pourrez personnaliser ça. En revanche, le physique est imposé......
J'espère que vous l'apprécierez quand même !

POV YOU

Lorsque Yui et moi avons été déposées au manoir, j'étais dégoûtée. Je ne pouvais pas supporter ma sœur et visiblement, elle non plus et je n'ai jamais compris pourquoi. C'est ma grande sœur, j'ai un an de moins qu'elle, mais elle s'est toujours comportée comme une vraie peste avec moi alors que tout ce que les autres voyaient d'elle, c'était de la fausse innocence et de la fausse gentillesse. Elle est manipulatrice, tellement qu'au fur et à mesure que le temps passait en compagnie des garçons, j'ai fini par rester dans ma chambre la plupart du temps pour éviter des esclandres.

Pour autant cela ne m'avait pas empêché de nouer des liens avec eux : ils étaient tous relativement sympathiques, tous d'une façon qui leur était bien propre je dirai même. Avec les triplés, je n'étais jamais au bout de mes peines, avec Subaru ou Reiji on va dire que tout était plutôt calme et avec Shu....c'était, comment dire ....? En fait c'est comme si on se comprenait sans vraiment parler dans le sens où chacun se coupait du monde grâce à nos écouteurs et chacun faisait un peu sa vie de son côté. C'est le dernier que j'avais aperçus dans la maison mais c'est celui à qui je m'identifiais le plus et c'est surtout celui avec qui toute ma peine prenait fin car je n'étais pas détestée ni ignorée. Je savais qu'il m'avait vu et qu'il savait que j'étais dans la même pièce que lui et pourtant, je ne me suis jamais faite virée donc je me sentais bien. Juste bien, à l'aise et comme si tous les poids que l'on me rajoutais sur les épaules disparaissaient l'espace de quelques chansons. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que la tornade blonde ne brise mon seul moment de tranquillité.

De toutes façons, peut importe ce que je faisais avec un des garçons, Yui était toujours là pour me virer de la pièce où nous étions et ça finissait toujours en tête à tête entre elle et un des vampires.... Résultat, ils ne m'approchaient plus vraiment. Parce qu'ils en avaient marre du comportement de mon aînée ou parce qu'ils n'avaient pas envie d'assister à un nouveau drame entre nous deux, je ne saurais jamais la vraie raison de cet abandon.

La plupart du temps et lorsque nous n'étions pas au lycée, je me baladais donc dans les couloirs en bougeant au son de ma musique, agitant mes longs cheveux blancs dans les airs, comme en ce moment en fait. Je murmurais les paroles d'une chanson en passant dans le salon quand, sans que je ne m'aperçoive que je n'étais pas seule, je tombai en avant. Sauf, que même avec de la musique dans les oreilles, je ne me mets pas à tomber comme ça sans aucune raison. Donc en me relevant sur mes coudes, doucement parce que j'avais quand même pris un petit coup sur la tête, devinez qui j'ai aperçu derrière moi ? Ouai, mon idiote de sœur.

"-Oupsiiiiiii, désolée (YN)-chan, je ne t'avais pas vue. Mais tu sais tu devrais faire plus attention ! Que penserait Reiji d'une fille qui ne sait pas tenir debout ? Une honte n'est-ce pas ?"  C'est en disant ces mots qu'elle est repartie aussitôt au pas de course, toute joyeuse de sa connerie. Une vraie gamine. Si vous vous demandez pourquoi elle est partie aussi rapidement, c'est parce que je l'aie déjà blessée plus d'une fois : une gifle, un bleu sur la jambe et autre étaient mes genres de réponses face à son comportement débile. 

"-Pfff, c'est ça, et il penserait quoi d'une succube aux airs de petit ange ? Ah non en fait il l'aimerait bien....comme à chaque fois, c'est moi le vilain petit canard des deux sœurs *soupir*. Dis-je, m'interrogeant sérieusement sur nos liens de parenté »

Je remis en place mon casque et en tournant la tête, j'aperçus Shu en train de dormir paisiblement sur le canapé : trop flemmard pour intervenir alors qu'il a tout entendu, comme d'habitude hein ? Je le comprends, j'en aurai marre moi aussi si deux personnes n'arrêtaient pas de faire du bruit inutilement à chaque fois qu'elles se croisent mais en même temps, je n'avais rien demandé moi ! Pour la peine je vais rester avec lui. M'avançant tout doucement vers le sofa, je m'étirais avant de me laisser tomber sur lui de tout mon long. La seule chose que j'obtins en retour, c'est un vampire grincheux. Enfin, plus qu'en temps normal. Il ne faut pas espérer une plus grande réaction, ce n'est pas mon poids qui va le faire plier de douleur avec une force comme la sienne.

"-Bouge. Me dit-il d'un ton un peu trop autoritaire en fixant mes yeux bleus qui différaient de ceux de ma "chère et tendre sœur". Burk.

« -Non. Je suis bien ici et tu es le seul qui ne me fuit pas complètement. En plus, tu préfères dormir plutôt que passer ton temps à essayer de me faire descendre alors que tu sais pertinemment que je vais tout faire pour remonter sur toi.  Lui répondis-je en collant le coté de mon crâne contre son torse dur et froid.

-Hum...silence."

Il me laissa dormir sur lui, mon corps tout petit par rapport à ses 1m 80. Quand je me suis réveillée deux heures plus tard (merci téléphone adoré), nous étions toujours dans la même position. Shu avait beau avoir les yeux fermés, je ne savais pas s'il dormait vraiment ou pas. Mais au fond de moi, j'étais tellement triste de ma situation : une sœur qui ne peut pas me voir, des ados théoriquement de mon âge qui ne peuvent pas me voir non plus, je me sentais seule et J'ÉTAIS physiquement seule. Je n'avais pas spécialement besoin d'attention mais savoir que chaque personne constituant votre entourage ne peut pas vous voir deviens tout de même pesant à la longue.

Pendant que j'avais ces pensées dépressives, je n'ai pas remarquée que j'avais logé mon visage dans le creux du cou du vampire qui était encore sous mon corps. C'était un geste tellement recherché, juste un peu d'affection, que pour une fois, je ne pensai à rien d'autre qu'aux paroles de la chanson qui passait à ce moment-là. J'ai refermé mes yeux au rythme des caresses se voulant douces et rassurantes de Shu. Il était le seul qui ne m'avait pas oubliée et par ce mini geste d'attention je savais qu'il ne m'abandonnerait jamais pour ma sœur ni pour personne d'autre.

« -Tu es la moins dérangeante des deux ça, c'est sûr....... » je n'ai pas pu apercevoir ce mince sourire qu'il arborait sur son visage mais j'étais dans ses bras, c'était déjà bien assez suffisant non ?


End~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant