🍋Sébastian x reader 🍋(Black Butler)

8.7K 260 51
                                    

Pour @HarukafreeMakoto

🔞 clairement ce sommet indique tout ! 😂 donc je mettrais le lemon entre deux smileys de ce genre pour vous indiquer lorsqu'il débutera et lorsqu'il se terminera. Je suis désolée si il n'est pas à la hauteur de tes attentes mais c'est le premier vrai lemon que j'écris alors pardon d'avance !

Dans cet os, Ciel n'existe pas et Sebastian n'est le serviteur de personne. Il vit sous sa forme humaine que nous connaissons, porte un costume identique sauf les gants et possède une immense maison (voir même un manoir) qui a été sienne/sien dans le passé. Vous en posséder également une ;-)

Bonne lecture ;-)

Pdv (YN)

My divine devil~

Je m'appelle (YN) (FN) et je suis un démon depuis plus d'un siècle. J'ai arrêté de vieillir physiquement lorsque j'étais âgée de 24 ans alors j'aurai l'air jeune toute ma vie, enfin toute mon éternité. Je déteste la condition que m'impose mon régime alimentaire, de devoir manger des âmes humaines, ça me répugne ! C'est pourquoi je me restreins énormément et lorsque je deviens trop affamée, j'essaie de trouver un criminel quel qu'il soit afin de n'avoir aucuns regrets sur sa mort.

Si jamais il m'ait impossible d'en trouver assez rapidement, je fais appel à des shinigamis que je ne déteste pas forcément comme tous les préjugés qui pèsent sur nous. Ceux-ci sont en effet valable pour les trois quart de la communauté mais moi je suis différente : j'ai des facultés de démon mais j'ai les émotions des humains. Ces dieux de la mort en quelque sorte, m'aide à me nourrir en échange de quelques services que je leur rends sans aucuns problèmes.

Il y a de cela environ cinq ans maintenant, lorsque je n'avais rien à faire, je me promenai tranquillement lorsqu'au détour d'un immense manoir, j'aperçus un chaton égaré. Je m'approchai tout doucement de lui et le pris dans mes bras le berçant légèrement pour le calmer. Il avait une médaille autour du cou mais vu son poil, et l'entretien dont il faisait preuve, je doutais qu'il soit normal pour lui d'être dehors. J'observais donc l'adresse et m'aperçue qu'elle désignait la propriété juste en face de celle où je me trouvais actuellement.

Alors c'est en marchant que je me rendis dans  le jardin de la personne concernée et que j'allai toquer à la porte. Celle-ci s'ouvrit à la volé me laissant admirer l'homme qui se trouvait devant moi. De toute évidence il était un démon également et sa beauté était à couper le souffle, mais rien de plus.

« Je peux vous aider ? » me demanda-t-il faussement galant avec moi pensant que je n'étais qu'une simple humaine.

« C'est étrange, je ne pensai pas voir un autre démon dans le quartier, encore plus un homme qui s'occupe de chats. Comment dire c'est plutôt surprenant. » lui dis-je en souriant car j'étais réellement surprise de ne plus être la seule.

« Je vois. » me dit-il en me détaillant de haut en bas, allant de mes (LC) cheveux (CC), à mes yeux (CY), puis tout le reste de mon corps. Un vrai changement d'attitude qui m'aurait presque fait froid dans le dos si je n'y étais pas habituée.

« Je me présente, (YN) (FN), j'ai trouvé un de vos petits chatons dans la rue et vue l'entretien dont il fait l'objet, je me suis dis qu'il valait mieux vous le ramener. » lui dis-je en lui remettant l'animal qu'il laissa courir dans tout l'espace mit à sa disposition.

« Sébastian Michaelis, je suis étonné de vous savoir si aimable pour un démon. »

« Disons que je suis différente. » lui répondis-je avec un léger sourire en coin qui attira son attention. Même si j'avais des émotions humaines, mon comportement divaguait parfois et malgré tout vers ma vraie nature démoniaque.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant