Kagami x reader (kuroko no basket)

4.3K 206 10
                                    

Pour _Sweety_Candy_Chan_

En espérant qu'il te plaise et que j'ai bien été fidèle à ce que tu voulais ;-)

Rappel :
(YN) ton prénom
(CP) Couleur préférée

Pdv (YN)

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon Kagami Taïga. J'ai sauté sur l'occasion en apprenant qu'il serait à une compétition de basketball pour pouvoir lui faire la surprise. Bien sûr, je n'étais pas seule dans ce coup mon meilleur ami aka Tetsuya Himuro m'avait bien aidé sur ce coup-là, je dois le reconnaître. D'ailleurs, ces deux-là disputaient un match l'un contre l'autre qui allait sûrement être épique! Lorsque je suis arrivée sur place, j'avais pu assister à toute la scène du début jusqu'au dernier coup de sifflet. Je sortis dehors faisant signe à Tatsu de me rejoindre alors qu'il faisait déjà nuit. Nous nous retrouvâmes en haut d'escaliers avec une étreinte chaleureuse, enchaînant avec les formalités et surtout lui demandant comment Taïga allait. J'appris donc qu'il était en pleine forme, qu'il gagnait ses compétitions et surtout qu'il s'était fait de nouveaux amis en or. Par contre, j'ai aussi appris quelque chose qui m'a un peu tracassé : le manager de leur équipe est une FILLE !!!

Là je vous avoue que mon stress s'est vu sur mon visage et lorsqu'Himuro le vit, il rigola et me rassura en me disant qu'elle était tout sauf le genre de l'élu de mon cœur.

« Par contre si tu dois savoir une chose, c'est qu'elle a vu son torse bien avant toi! »
Pardon c'est un blague ?! Alors celle là je la retient!

Quand à Tatsu, il s'était placé juste en face de moi mais légèrement de profil. Je ne pense pas que quelque chose c'était brisé entre lui et moi a cause du temps mais plutôt qu'il avait du mal à digérer sa défaite contre Kagami, par conséquent il s'était éloigné de moi. Ce que je comprends parfaitement sois dit en passant.

Tout à coup, alors que nous parlions ensemble un garçon de notre âge monta les escaliers, se rapprochant de nous et s'adressant à moi :

« Tiens, en voilà une jolie fille! »

Lui était tout sauf beau! Il portait un uniforme de sport d'un lycée rouge et blanc, avait des tresses collées au crânes et des yeux gris vides. En bref, ce type ne m'inspirait pas du tout confiance. Je fronçai d'ailleurs les sourcils lorsque je vis qu'il s'approchait réellement de moi et Tatsuya.

« Étrangère ? Ou à moitié? Tu parles japonais? » m'assaya-t-il de questions alors qu'il s'approchait plus que près de moi collant presque son visage au mien.

« T'es qui toi? » lâchais-je sans retenue.

«Alors tu sais parler! » me dit-il s'approchant tellement que je dû reculer mon visage. « Files moi ton numéro ! » m'ordonna-t-il. Nan mais pour qui il se prend lui?!

« Allons nous amuser quelque part, viens! » me dit-il plus que grossièrement en essayant de passer un bras autour de mes épaules pour m'emmener je ne sais où.

« Nan mais ça va pas?! » craquais-je en lui faisant une prise pour l'éloigner de moi et retrouver un semblant de souffle qui s'était bloqué jusque là.  « On est pas potes à ce que je sache donc lâche moi! »

Il se rapprocha de nouveau de moi quand Tetsuya intervenu en lui posant la main sur l'épaule ce qui causa le fait que l'autre espèce de pervers se retourna vers lui.

« Tu devrais écouter ce qu'elle te dit! » lui dit calmement mais fermement Himuro.

« Hein? Tu viens pas de jouer dans le match qui vient de se finir toi? » dit-il en se postant au même niveau que mon ami. « De près t'as vraiment l'air d'un perdant! » cette phrase ne fit que me mettre encore plus en colère et tout à coup il lança son poing en direction de mon ami qui eu juste le temps de l'esquiver et de s'écarter de lui.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant