Akashi x reader Partie 2 (kuroko no basket)

3.3K 170 42
                                    

La suite de la première partie ;-)

Depuis que j'avais parlé à Seijuro, il m'avait proposé de rencontré son père et ce dîner était prévu...ce soir. Croyez-moi, angoisser n'était même pas assez fort pour décrire ce qui se passait en moi. J'avais été malade en cours mais heureusement pour moi j'ai toujours une mini trousse de secours qui m'a sauvé la vie!

À l'heure de l'entraînement de basket des garçons, j'avais pris Sei à part pendant que les autres se changeaient encore.

« Laisse moi deviner, tu angoisses pour ce soir c'est ça ? » m'avait-il dit en souriant gentiment devant ma démarche.

« Oui... »

« Je peux te promettre que tout va bien se passer tu verras, il va t'adorer. »

« Mais comment veux-tu qu'il apprécie une fille comme moi?! Je ne suis pas riche, je ne suis pas la plus intelligente ou la plus cultivée et je... »

« La discussion est terminée, l'entraînement va commencer. » partit-il en me faisant un clin d'œil avant de rejoindre les autres.

Lorsque l'heure passa, une limousine nous attendait devant le lycée et tous les membres de l'équipe étaient venus me souhaiter bonne chance....rassurant tout ça...

Le chauffeur privé de la famille Akashi sorti et nous ouvrit la porte. Bien entendu Seijuro me laissa entrer en première avant de venir prendre place juste à côté de moi. La voiture démarra et je me triturai les mains sure mes genoux avant que le rouge ne vienne les prendre dans les siennes si douces.

Il ne parla pas, sachant que ce simple geste m'avait apaisée. Nous arrivâmes très vite devant une grande bâtisse, qui m'avait l'air très accueillante vue de l'extérieure. Sei m'ouvrit la porte et me guida jusqu'à sa chambre où nous attendîmes l'heure du repas en faisant nos devoirs et en parlant.

Quelqu'un toqua à la porte.

« Entrez. » dit-simplement mon hôte.

« Le dîner est près Akashi-san. » dit une servante avant de repartir à son travail.

« Tu viens ? » me dit-il avant de me prendre la main afin de me guider.

Nous traversâmes sa demeure jusqu'à une grande table devant laquelle se tenait un homme en costume noir : le père de Akashi.
Je lâchai presque immédiatement la main de Sei et juste à ce moment-là son père se retourna. Nous nous rapprochâmes et ce fut Seijuro qui me présenta.

« Père, je vous présente (YN) (FN), la fille dont je vous ai parlé. (YN) je te présente mon père. »

« Je suis enchantée de vous rencontrer Akashi-san. »

« Moi de même (YN)-san. Je vous en pris, asseyez-vous. »

Durant tout le repas j'étais stressée mais heureusement pour moi, le père de Sei ne m'avait pas maltraitée du tout, au contraire. Dès qu'il sentait que je n'étais pas à l'aise avec un sujet, nous parlions d'autre chose et ce fut un dîner rythmé par les débats que nous eûmes. À la fin du repas, Akashi-san se leva et nous fîmes de même.

« (YN)-san, pourriez-vous nous laisser s'il vous plaît? » m'avait-il demandé.

« Bien sûr. » avais-je répondu en souriant.

« Tu veux que je te ramènes jusqu'à ma chambre (YN) ? » m'avait proposé Seijuro.

« Ne t'en fait pas, je me rappelle où elle se trouve et je vais pouvoir appeler ma mère pour lui dire que le repas est terminé. » avais-je répondu en souriant et en commençant à partir.

« Vous pourriez rester dormir à la maison pour ce soir, n'allez pas déranger vos parents. » m'avait proposé Akashi-san.

« Vous êtes sûr que ma présence ne vous dérange pas? »

« Nullement. »

« Dans ce cas avec grand plaisir. » avais-je finalement accepté un grand sourire traversant mon visage.

Puis j'étais partie directement dans la chambre de Sei, m'assurant sur son lit pour pouvoir prévenir mes parents que je ne rentrerais pas ce soir. Je dessinai tranquillement lorsque sa voix résonna dans tout l'espace me faisant sursauter et poser ma main sur ma poitrine essayant de calmer mon cœur.

« Veux-tu que je te prête des affaires pour la nuit ? »

« C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail... »

Il parti l'espace d'une minute et revint avec une robe de chambre en satin. Je ne me posai pas la question de savoir comment il pouvait avoir des vêtements de femme dans son armoire, ils devaient être à sa maman. Je rangeai mes affaires, le remerciai et partie me changer dans sa salle de bain. Je revins quelques minutes plus tard et le trouvai assis sur son lit, le regard dans le vide ayant l'air...triste?

Je m'assis à côté de lui et lui demandai :

« Quelque chose ne va pas n'est ce pas ? »

« Ne t'en fais pas ce n'est rien du tout. » m'avait-il répondu en me souriant légèrement.
« Je vais te laisser ma chambre et.... »

Le père de Sei entra regarda ma tenue l'espace d'un quart de seconde et plongea ses yeux dans ceux de son fils :

« Toutes les chambres d'amie son en revaux visiblement et la dernière que j'avais prévu pour (YN)-san vient d'avoir un problème d'électricité. Je tenais à m'excuser pour tous les problèmes engendrés. » et il partit en refermant la porte derrière lui.

« Sei ça veut dire qu'on va devoir dormir ensemble n'est ce pas? »

« Seulement si cela ne te pose pas de problème. Je te promet que je ne ferai rien du tout si cela peut... »

« Je sais que tu n'es pas ce genre de garçon et non cela ne me dérange pas. Je t'avoue que y'a maison est un peu effrayante de l'intérieur... » avais-je finis en chuchotant presque le faisant rire.

Nous regardâmes un film sur son ordinateur tandis que j'étais calée sur son épaule. Une fois celui-ci finit, nous nous mîmes sous les couettes, moi du côté du mur et lui derrière moi. Je lui fis un bisou sur la joue en guise de bonne nuit et m'endormis presque instantanément. Je ne pus donc voir son magnifique regard qui reflétait sa future victoire.

Je me suis réveillée ce matin en sentant des caresses sur mes cheveux et en entendant mon prénom être doucement prononcé. Ce réveil fut le meilleur de toute ma vie et malgré moi, je sentais que j'allais craquer et qu'il allait une nouvelle fois gagner. Mais son père me bloquait, je n'arrivais pas à savoir si je lui avais fais une bonne impression ou si au contraire ça ne s'était pas très bien passé...

Les mois étaient passés, j'étais toujours aussi proche de Seijuro et ce soir, je faisais la fermeture du gymnase lorsque j'entendis le capitaine de l'équipe m'appeler :

« (YN)? Demain je voudrais que tu viennes manger avec moi sur le toit s'il te plaît, serais-tu d'accord ? »

« Avec plaisir ! »

« Alors parfait, à demain. »

J'avais senti dans sa voix qu'il voulait me dire quelque chose d'important mais pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, je n'avais pas réussi à le cerner.

~ end de la deuxième partie~

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant