Pour _Laura15_
En espérant qu'il te plaise ;-)
Pdv Karma
Cela va faire bientôt sept ans que je suis avec (YN). Nous sommes en couple depuis la troisième et je l'aime toujours autant voir même plus. Nous vivions ensemble depuis un an maintenant et tout se passait à merveille entre nos moments d'amour et nos moment de chahutage où nous redevenions de simples adolescents. J'allais de surprise en surprise avec elle et étonnamment, nous ne nous étions jamais réellement disputés jusqu'ici.
Je suis jaloux et possessif de nature donc je lui avais déjà fais des crises de jalousie, naturellement, mais nous avions toujours désamorcé le problème avant que cela ne parte trop loin. Mais pas cette fois-là. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie de la perdre et nos mots à tous les deux ont dépassé notre pensée...
Flashback
(YN) m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle rentrerait sûrement un peu tard se soir. Comme tous les autres soirs depuis deux semaines en fait et je vous avoue que je le vis assez mal. J'aime l'avoir près de moi, pouvoir sentir son odeur et la serrer aussi fort que j'en ai envie sans avoir à la partager avec qui que ce soit! Autant vous dire que depuis ces quatorze jours, à chaque fois qu'elle me donnait un horaire, elle rentrait au moins une voir deux heures plus tard que prévu!
J'ai une confiance aveugle en elle, je sais qu'elle m'est fidèle mais je déteste le regarde que pose son soi-disant patron sur elle. J'avais eu la ''chance'' de le rencontrer et autant vous dire que je n'ai jamais lancé de regard aussi noir qu'à ce sale type! Il reluquait les fesses de ma petite-amie et en plus il la gardait plus tard le soir?! Nan mais je rêve ça ne tourne pas très rond là : c'est moi qui est censé la voir le plus souvent, elle est à moi et rien qu'à moi!!!!
Ce soir donc elle rentra une heure plus tard, comme je vous l'avais prédis. Elle retira ses chaussures à talon, son manteau et traversa le salon pour venir s'allonger sur moi, sur le canapé.
« Bonsoir mon cœur. » me dit-elle juste après m'avoir embrassé.
« Bonsoir mon amour. Tu as passé une bonne journée? » lui demandais-je simplement essayant de ne pas paraître trop exaspérer par cette situation.
« Mon patron n'a fait que m'appeler dans son bureau aujourd'hui pour toute sorte de chose, on aurait dit que j'étais son assistante je te jure! »
Je cherchai la raison du pourquoi quand soudainement je senti une odeur qui m'étais peu familière sur sa robe, qui d'ailleurs était beaucoup trop courte à mon goût! Je suis désolé mais là il y a des limites je lui fais confiance mais j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions :
« (YN), lèves toi et dis moi avec qui tu étais ce soir. Ne me mens pas. » lui ordonnais-je assez froidement.
« J'étais avec mon patron et un collègue à moi au bureau pourquoi? » me demanda-t-elle exécutant mes ordres.
« D'une je voudrais que tu m'expliques ce que tu faisais avec une robe pareil au bureau et de deux je voudrais que tu éclaires un point s'il te plaît : t veux dire que tu étais SEULE avec DEUX HOMMES dans un espace clôt c'est bien cela? J'ai aussi une autre question, comment se fait-il que tu sentes le parfum d'homme et que ce ne sois pas le mien?! » l'avais-je assailli de questions alors que je savais qu'elle était éreintée, qu'elle n'avait rien fait et que c'était tout sauf le moment de parler de ça. Mais je ne me suis pas tût et j'en ai payé le prix...
« Quel est le problème avec ma robe hein?! Et oui j'étais avec deux hommes mais je suis restée collée derrière l'écran de mon ordinateur là aussi tu vas être jaloux?! Et ce soit disant parfum que tu as senti, c'est le parfum de mon frère que j'ai rejoins à midi et qui m'a donné sa veste pour que je n'ai pas froid!! » dit-elle en commençant à plus que sérieusement s'énerver.
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)