Itachi x reader Partie 1 (naruto)

4.5K 225 38
                                    



Juste pour le plaisir d'écrire ;-)

Rappel :

(YN) ton prénom
(FN) ton nom de famille
(NL) nom de votre lion
(NS) nom de votre petite sœur

Je m'appelle (YN) Uchiha, mais mon nom de jeune fille est (FN) et je suis née la même année que le prodige Itachi Uchiha. Je n'étais verte pas aussi forte que lui, loin de là mais nous avons toujours été dans les mêmes classes étant plus jeune.

Je ne faisais pas partie de ces attroupements de filles qui lui tournaient sans arrêt autour cependant, cela ne m'empêchais pas de le trouver incroyablement fort et intelligent.
Aujourd'hui nous avions cinq ans et nous nous entraînions au lancer de shuriken à l'aide de cibles en bois.

Je n'arrivais pas à correctement les lancer, malgré tout je ne me décourageais pas. Une idée me passa par la tête lorsque je vis Itachi à côté de moi qui s'ennuyait à mourir tant cet exercice lui était simple. Je m'approchais alors, toute timide et l'appela doucement en baissant la tête vers le sol.

« Itachi? » demandais-je tout doucement n'étant même pas sure qu'il m'ait entendu...

« Oui (YN)-chan? » me répondît-il tout gentiment en se retournant vers moi pour me faire face.

« Est ce que tu crois que....tu pourrais m'aider s'il te plaît? Je ne suis pas très douée je crois... »

« Avec plaisir vient je vais te montrer comment t'améliorer. »

Puis je finis par réussir et à parfaitement y arriver, ne loupant plus jamais ma cible.
Je l'ai remercié un nombre incalculable de fois et notre journée de cour se termina. Mon père était venu avec Fugaku pour nous chercher lui et moi. Nos parents étaient amis et malgré le fait que je pouvais venir quand je le désirais chez les Uchiha, je restais tout de même timide et ne préférais pas m'inviter sans un de mes parents avec moi.

« Papa! » je criai en l'apercevant et en lui sautant dans les bras, lui me faisant tourner dans les airs avant de me reposer au sol.

« Tout s'est bien passé aujourd'hui ma chérie? »

« Oui!! Grâce à Itachi je ne raterai plus jamais ma cible tu verras, je te rendrai fière et je te dépasserai même! » avais-je dis sûr de moi faisant rigoler tout le monde autour de moi.

« Je n'en doute pas mon cœur mais tu sais, tu n'as plus beaucoup de temps. J'ai passé ma cérémonie à l'âge de six ans tu sais alors il ne te reste qu'un an pour te préparer. » dit-il alors que nous partîmes tous les quatre vers le domaine Uchiha pour passer la soirée chez eux.

« Je veux que ce soit toi qui m'entraîne papa, je veux être capable de me défendre dans n'importe quelle situation et surtout je veux te rendre fière! » avais-je dis avec tout le sérieux et la détermination dont j'étais capable.

« Tu es sure de toi? Tu sais que je ne te ménagerais pas si ton but est d'être prête dans moins d'un an? »

« Plus que sure. »

« Alors s'est décidé, nous allons annoncer ça à ta mère et nous partirons dans une semaine. »

Ce fut la semaine la plus rapide de ma vie et je partis pour six mois de torture infinie avec mon père. J'ai énormément souffert tant l'entraînement était difficile mais je battu mon père et rentrai au village pour pouvoir passer ma cérémonie.

Elle avait lieu dans le jardin du clan Uchiha près du lac. J'étais dans une tenue simple, mon père se tenant devant moi entrain d'invoquer l'esprit de notre famille. Celle-ci me dirait quel animal est le mien. Selon le potentiel de la personne, qu'il se soit révélé ou pas, elle a plus ou moins d'animaux 'totem'.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant