(CR) Couleur de votre robeJ'étais au lycée Kaijō depuis ma seconde, et j'étais la meilleure amie de Kise Ryōta. Nous avons toujours été dans la même école et je vous avoues l'avoir toujours aimé et que lorsque j'ai appris qu'il était sorti avec une fille au collège, je m'étais éloignée de lui. Ça n'a pas duré étant donné que cette pimbêche l'a jeté alors qu'il est le garçon le plus incroyable que j'ai jamais rencontré! J'ai donc couru à son secours, lui faisant lentement remonter la pente, passant toujours plus de moments avec lui.
Aujourd'hui était mon anniversaire, il tombait un samedi et Ryōta avait décidé que nous allions le passer ensemble car il avait besoin de moi pour une certaine chose...
J'étais attristée car il ne m'avait toujours pas souhaité mon anniversaire alors qu'il avait toujours été le premier, n'hésitant pas à m'écrire à minuit pour me dire à qu'elle point je devenais plus extraordinaire à chaque année qui passait.
Je le suivais donc maintenant aveuglément, vers son studio de photo. Je déteste me voir en photo, il y a toujours quelque chose qui ne va pas! Soit j'ai mis ma tête trop basse et on dirait que j'ai un double menton, soit c'est mon sourire que je déteste, soit c'est simplement mon corps que je ne trouve pas assez harmonieux. Vous l'aurez compris, je suis complexée par mon physique et les seules fois où je me sentais bien, c'était lorsque j'étais avec mon beau blond qui me faisait sentir comme la fille la plus belle de tout l'univers.
Nous entrâmes donc dans son studio et nous nous avançâmes devant un photographe que j'vais rencontre beaucoup de fois étant donné que j'accompagnais toujours Kise.
Mon as me sourit :
« Je suis sure que tu vas adorer ce que l'on va faire aujourd'hui! »
« Vu que nous sommes dans un studio photo j'en doute grandement... »
« Va mettre ça et reviens me voir pour que nous puissions passer à l'étape supérieure. » me dit-il avant de me faire un clin d'œil et de périr se changer à son tour.
Je partis dans une cabine et où à fin voir ce que mon meilleur ami m'avait préparé : une magnifique robe (CR) et une paire de talons à couper le souffle qui était plutôt vertigineux cependant j'adorais en porter.
Je lâchai mes cheveux, me mîs un peu de gloss pour faire briller mes lèvres et sortis pour pouvoir voir ce qu'il m'avait concocté comme surprise...
« Viens par ici ma (YN)-chi . » m'avait dit Kise en souriant et en m'attirant dans ses bras juste devant l'objectif.
« Toi et moi, on va faire des photos qui sont un peu spéciales pour moi mais de toute façon, tu comprendras tout à la fin de la journée. »
« Mais Ryōta, je n'ai jamais posé et... » commençais-je à dire toute hésitante.
« Tu seras parfaite ne t'en fais pas. »
Nous enchainâmes donc les poses, passant du très éloignés au plus que proche, comme un couple en fait. Le décor changeait, nous nous retrouvions sur des balançoires lui et moi, où alors sur un banc avec des glaces dans la main. En fait, cela me rappelais beaucoup mon enfance. Puis nous avons basculé dans un univers plus actuel, lui avec un ballon de basket derrière moi faisant semblant de m'apprendre, ou simplement moi assise à l'admirer jouer. Il y eut même un moment où nous devions jouer un couple avec un enfant, que l'on ne voyait pas mais dont la présence était matérialisée par un landeau.
L'après-midi passa très rapidement et une fois que je fus changée, nous partîmes ensemble lui avant un paquet sous le bras. Nous nous rendîmes dans un endroit qui nous étais cher ou du moins, qui m'étais cher : le parc où nous nous étions rencontrés lui et moi lorsque nous n'étions encore que des enfants.
Nous nous assîmes dans l'herbe, dans un coin près d'un lac avec une cascade et il prit la parole :
« Tout d'abord, je souhaiterai que tu ouvres ceci et que tu me dises ce que tu en penses réellement. »
J'ouvris le paquet cadeau et découvris un album photo noir avec marque en dorée sur la couverture : notre conte de fée. Mais qu'est ce qu'il m'a fait encore? J'ouvris et je tombai nez-à-nez avec une photo de lui et moi bébé l'une à côté de l'autre. Puis il y en avait de lui et moi lors de notre première rencontre car nos mères respectives nous avaient littéralement mitraillés. Et c'est à ce moment-là que je me rendis compte que toute les poses que nous avions prises aujourd'hui constituait une histoire, notre histoire et certaines étaient en fait des remake de nos anciens souvenirs.
Sur chaque page il y avait du texte et des dessins tous plus drôles, plus touchants les uns que les autres.
Les images étaient toutes absolument magnifiques, tellement que j'en avais la larme à l'œil! Pour la première fois de ma vie, j'aimais réellement des photos de moi! Et celle où nous formions un couple me faisais tellement rêver et espérer, combien de fois me suis-je imaginée terminer ma vie avec lui? Ou même avoir des enfants avec lui?
Sur cette dernière page, il y avait encore un texte mais pas de photos.
* Voilà notre histoire, notre happy end. C'est ainsi que c'est produit notre passé et c'est de cette façon que je souhaite le poursuivre. J'aurai pus aller plus loin dans les photos pour pouvoir te montrer à quel point j'ai tout imaginé mais je ne peux décemment pas te faire ça alors que tu ne partages sans doutes pas la même pensée que moi. Je veux seulement te dire que peu importe ce que l'avenir nous réserve, je trouverais toujours le moyens d'être avec toi, que ce soit d'une manière ou d'une autre.
Ton Ryōta ❤️*
Je refermai le livre et le regardai dans les yeux, ne pouvant m'empêcher de penser qu'il m'aimait comme je l'aimais.
« Hime, je t'aime de tout mon cœur et je peux te dire que je me suis fais violence pour ne pas te harceler de messages de joyeux anniversaire comme chaque année. Chaque mot que tu as pu lire est vrai. Même celui où je dis que ton thé à l'herbe et à la gadoue était immonde. » nous rîmes tous les deux. « Le cadeau que je voudrais te faire cette année n'est pas seulement cet album mais il est issue d'un combat que je mène depuis toujours en fait. Je n'arrive plus à être simplement ton meilleur ami et je n'en peu plus de voir tous ces garçons tenter leur chance et moi qui ne fais rien. Alors ma (YN), s'il te plaît accepte de devenir ma petite amie et de faire de moi le garçon le plus heureux du monde. »
« Je t'aime. » fut la seule chose que je réussi à dire sous l'émotion du moment.
Il se rapprocha de moi, posa délicatement sa main sur ma joue et après tant d'années d'attente je pus enfin sentir ses lèvres sur les miennes.
~end~
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanfictionAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)