Pour @smaugard7
En espérant qu'il te plaise !
Dans cet os, Hinata n'existe pas. J'adore ce personnage et je n'ai pas envie de la faire souffrir dans mon histoire ou de la mettre avec Kiba ou les trucs du genre...
(PM) = prénom maman
(PP) = prénom papaBonne lecture ;-)
Depuis que j'étais toute petite je n'avais jamais compris. Je n'avais jamais compris comment les gens pouvaient être aussi cruels à l'égard d'autre personne. Plus particulièrement d'un enfant. Et plus précisément, un orphelin et fils du Yondaime Hokage. Il s'appelait Naruto Uzumaki et il était un pauvre victime du mépris des gens trop stupides pour chercher à comprendre réellement les choses.
Ils ne pensent qu'à eux, qu'au monstre qui sommeille en lui depuis toujours. Ils ne perçoivent pas la boule d'amour et de joie de vivre qu'il était ! Ils n'arrivent même pas à imaginer la souffrance qu'ils lui font ressentir rien qu'en le regardant avec des yeux emplis de dégoût. Je vais vous dire une chose moi, c'est eux qui me dégoûtent ! Ceux qui, aujourd'hui, sont devant lui entrain de l'acclamer comme s'il était leur fils caché ! Ils n'ont jamais été là pour lui ! Ils ne l'ont jamais soutenus ! Et maintenant, maintenant qu'il les dépasse tous à tous les niveaux, ils rampent devant lui.
Ne pensez pas que je met tout le monde dans le même bateau, ne faites pas cette erreur. J'ai toujours admiré le clan Nara par exemple qui n'a jamais empêché leur héritier principal de fréquenter Naruto. Très peu de gens ont agis ainsi de leur plein grès et je crois sincèrement que ce sont eux aussi, les vrais héros de cette histoire. Sans eux, sans leur courage et leur force d'esprit, cet enfant puis adolescent puis, bien trop tôt adulte, n'aurait jamais réussi à grandir dans un contexte plus agréable.
Je dois vous dire que mes parents faisaient partis de ces magnifiques personnes. Pourquoi ? Simplement car ils connaissaient les parents du blond et qu'ils étaient très liés tous les quatre. Un hokage, deux jōnin et un anbu, sacré team me direz-vous. Pourtant, c'étaient bien eux, bien eux qui à peine cinq ans plus tard m'ont abandonnée seule à cause d'une mission qui a bien trop mal tourné.
À cinq ans, comment vous voulez vivre seule ?? Naruto avait Hiruka-sensei et le Sandaime Hokage tandis que moi, j'étais littéralement seule dans ma maison bien trop vide depuis ce jour. J'étais restée inconsolable jusqu'à ma première rencontre avec lui. Dévastée et mon visage inondé de larmes, j'avais couru jusqu'à un parc pour enfants assez tard dans la nuit parce que je savais qu'il n'y aurait personne à cette heure-là. Enfin, presque personne mais ça je ne le savais pas encore...
Quand j'étais plus petite encore, ma maman et moi venions souvent dans cet endroit pour pouvoir jouer ensemble. Enfin plutôt pour faire des courses poursuites, moi essayant de l'attraper désespérément. Je venais souvent sur cette balançoire rouge que j'aimais tant. Mon papa m'aidait souvent à aller encore plus haut et me disait tout le temps qu'un jour, j'attendrai les étoiles tant les gens m'aimeraient. Pour lui, j'étais une personne rayonnante et pleine de vie alors il n'avait aucuns doutes sur le fait que je puisse m'en sortir seule. Seulement je suis sure qu'il ne pensait pas devoir me quitter aussi tôt.... Tous ces souvenirs qui revenaient en vague dans ma tête me firent pleurer encore plus fort et sourire à la fois. J'arrivais à m'imaginer avec mes parents, ici, revivant ainsi toutes les scènes de bonheur que j'avais pu vivre en un si court laps de temps.
Quand je lâchai finalement le ciel du regard, je m'aperçus qu'une tête blonde, ou plutôt un garçon aux cheveux blonds m'observait depuis sûrement un moment déjà. Je le reconnus et malgré ma tristesse si grande à ce moment, je ne voulus en aucuns cas me montrer égoïste et faible devant lui. Lui qui n'a jamais connu ses parents. Lui qui vit « seul » depuis toujours. Lui qui a l'air si fort...
VOUS LISEZ
Mangas x reader/Fermées :)
FanficAprès cette très longue pause, on reprend du service ! Mes os sont assez vieux, je pense écrire un peu mieux qu'avant et si vous voulez être fixés : mes nouveaux os sont ceux après le chapitre HEY et Dessins 2 ;)