Midorima x reader (kuroko no basket)

2.7K 146 37
                                    

Pour -Aizawawa-

Bonne lecture à vous :D

(SA) ton signe astrologique
(SN) surnom

Tu étais âgée de 4 ans et tu venais de tomber par terre de faisant très mal et saignant du genoux. Tu pleurais à cause de la douleur mais aussi parce que tu ne supportais pas la vue du sang. Tu en tombais dans les pommes, exactement comme avec les piqûres mais si tu n'avais vraiment pas le choix alors tu arrivais à prendre difficilement sur toi.

Ta maman ne t'avais pas entendue et ce fut un petit garçon aux cheveux verts qui vint à y'a rescousse. Il s'agenouilla devant toi, posant un petit lapin en peluche au sol et te parla d'une voix rassurante :

« Hey, ne t'en fais pas ça va aller, ce n'est trop rien tu as juste un peu de sang mais-... »

« C'est justement à cause de ça que je pleure, j'ai mal mais j'ai surtout peur du sang ! »

« Mais il ne faut pas, regardes moi dans les yeux le temps que j'appelle ta maman et essaies de penser à autre chose d'accord ? »

« Merci ! »

« Je m'appelle Midorima Shintarō, quand je serais plus grand je deviendrais docteur. »

« Moi c'est (YN) (FN) et je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais ce ne sera pas dans un hôpital ça c'est sûr ! »

« Tu es de quel signe astrologique dis moi ? »

« (SA). »

« Ah, en effet ils avaient annoncé que les (SA) n'auraient pas beaucoup de chance. La prochaine fois, regarde et prends un objet chanceux qui te sera conseillé comme ça tu n'auras plus jamais de problèmes. »
...

Tu te réveillas en sursaut de ton lit, en sueur et les larmes aux yeux. Tu faisais souvent ce rêve, celui de ta première rencontre avec ton petit-ami aux cheveux couleur émeraude.

Ce jour-là, il t'avait rassuré s'attirant les remerciements de ta mère et surtout il avait débuté le lien d'une amitié sans faille où il n'était pas aussi coincé qu'avec les autres.

Tu te sentais spéciale et tu aimais plus que tout ce sentiment. C'est tout naturellement qu'au fil du temps, ayant poursuivis vos études dans les mêmes établissements, que vous aviez finis par vous mettre ensemble officiellement.

Le plus étonnant dans tout cela était que dans le couple, c'était toi qui étais la plus timide alors qu'il l'est bien plus que toi de nature. Cela en avait d'ailleurs surpris plus d'un mais seul certaines personnes proches de vous deux en comprenais la raison : tu avais un vrai manque de confiance en toi et ce depuis toute petite.

Shintarō était le premier à t'avoir fait sentir comme une vraie princesse et surtout, il te donnait l'impression d'être parfaite et que tu pouvais tout réussir du moment qu'il était à tes côtés. Jamais tu n'avais porté autant de vêtements féminins lorsque vous n'aviez pas cours, avant que vous ne sortiez ensemble. Il avait eut un réel effet bénéfique sur toi.

Malheureusement le lycée se finissant, vous aviez préférez vous séparer afin de ne pas trop souffrir de l'absence de l'autre. Vous alliez en effet faire des études différentes, dans des endroits différents vous n'alliez donc pas vous voir aussi souvent que vous l'auriez souhaité.

Vous pensiez que le fait de se voir quelque temps puis plus du tout pendant un très long moment était pire que de ne plus se voir du tout. C'est donc à contrecœur que vous aviez pris cette décision.

Cinq ans s'étaient maintenant écoulées depuis que tu avais terminé tes études. Tu te doutais que lui allais sûrement en avoir pour un long moment mais tu n'arrivais plus à gérer cette situation sans lui. Il avait été ton pilier toute ta vie et c'est à ce moment que tu te rendus compte de l'erreur que vous aviez fait.

Mangas x reader/Fermées :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant