1 ; Unboxing

4.5K 170 43
                                    

« Ah... Dami- Ah ! »

Les plaintes de luxure du châtain percutaient les murs et venaient se loger dans les oreilles du plus jeune. Bientôt, les deux atteindraient le paroxysme de leur plaisir et pourraient faire ce qu'ils avaient de prévu ; ce n'était qu'une question de minutes, voire secondes.

Avec quelques instants d'intervalle, les deux hommes furent parcourus d'une vague de plaisir plus intense que les autres, et signalèrent ainsi la fin de leur acte.
Le plus grand avait encore le plus petit dans les bras, parcouru par des spasmes. Il le posa délicatement sur la table la plus proche en repérant les endroits où étaient éparpillés leurs habits.

« Putain, on va être en retard, dit-il en mettant leur protection à la poubelle, cachée dans un mouchoir.

– La faute à qui ? demanda le plus âgé. Et puis c'est notre chaîne, notre tournage... Ils peuvent nous attendre quand même. »

Il attrapa les vêtements que le brun lui lançait et se dépêcha de les mettre. Il regarda son torse et soupira en donnant un léger coup de coude au plus jeune.

« Putain Damien, t'étais obligé de faire tout ça ? demanda le bouclé, désignant les nombreuses morsures au niveau de ses épaules. J'suis pas ta meuf, pas besoin de me marquer.

– Tu t'en plaignais pas, il y a dix minutes. Et puis, t'as vu l'état de mon dos ? lança Damien en haussant un sourcil. Moi j'dis on est à égalité. Grouille, maintenant. »

En effet, le brun s'était habillé rapidement, ne voulant pas faire attendre les personnes qui mettaient leur matériel en place. Il jetta un coup d'œil à son ami et lui fit signe qu'il allait aider, en dehors du bureau dans lequel ils se trouvaient. Il sortit de la pièce, et se dirigea dans les couloirs pour arriver dans un open space où une table et un petit canapé se faisaient déplacer, spécialement pour lui et Thomas.

Il aida de mieux qu'il put les personnes présentes et se fit rejoindre par son ami, maintenant habillé, et se mit à rire en voyant le caddie de trois étages arriver à côté d'eux. Ainsi, une fois que tout était mis en place, tout le monde s'en alla, laissant les deux meilleurs amis seuls.

La caméra tournait depuis quinze minutes et pour l'instant il n'y avait rien de particulier, entre Fanarts réussis ou ratés, accessoires comme des peluches ou encore colis qu'un de leurs collègues appellerait "vide-grenier", tout se déroulait à merveille malgré un début tardif, dû à leur activité précédente.

Le dénommé Damien se perdit dans ses pensées lorsque son ami faisait la lecture d'une lettre à la caméra. Parfois il se questionnait sur la relation qu'il entretenait avec Thomas, et sur le parcours qui les avait menés là. Tout d'abord, ils n'étaient pas en couple, ils se laissaient parfois aller à des activités plus qu'amicales. Et ces activités remontaient à environ un an, à un moment où lui était manque de tout et où son ami avait besoin de quelqu'un. Tous deux avaient profité de l'autre et n'avaient pas vraiment arrêté depuis.

« Tu ouvres un autre colis, Damien ? »

Il cligna plusieurs fois, le temps d'assimiler ce que Thomas venait de lui dire. Il prit la première boîte qui lui vint en main et le poids lui rappela celui de la première qu'ils avaient ouverte : bien trop légère pour la taille qu'elle faisait. Peut-être qu'elle contenait encore des peintures ? Et avec un peu de chance il n'aurait pas l'air d'aimer manger...

Grande fut la surprise des deux amis en découvrant une banane, logo de leur chaîne, qui cachait un accessoire pour le moins particulier. Le plus jeune ne pouvait s'empêcher de rire tandis que Thomas semblait gêné, cachant son visage avec sa main. Intérieurement, il maudissait l'expéditeur de ce colis, sachant parfaitement que son ami trouverait un moyen de le faire chier avec.
Voyant qu'après deux tentatives, et quelques blagues auxquelles il avait participé, le plus grand ne semblait pas disposé à continuer, Thomas s'empressa de passer au colis suivant. Celui-ci était bien mieux accueilli par le bouclé.

« Une roulette ! s'excalmait Terracid. Une putain d'roulette ! »

En remarquant les petits verres qui contiendraient de l'alcool, les deux amis éclatèrent de joie et une idée traversa le brun.

« T'es prêt ? On va commencer un jeu. »

Sans vraiment laisser le temps de vraiment réfléchir à ce qu'il acceptait, Damien mettait déjà le jeu en place, annonçant son idée au bouclé avant de lancer la bille.

« Tu dis une couleur, et si jamais c'est pas la couleur que t'as choisi, t-tu dois lécher le s- le sextoy banane. »

L'empressement dans ses gestes et sa hâte de voir le résultat empêchaient le plus grand de parler sans s'interrompre. Thomas prononça rapidement et timidement un «rouge» que la bille tournait déjà.

Il allait perdre, il le savait. Il n'avait jamais eu de chance avec ces fichues roulettes quand il s'agissait d'argent, pourquoi il en aurait maintenant, qu'il devait lécher un sextoy ? Et puis, il savait parfaitement pourquoi son ami faisait tout ça.

Sérieusement ? Tout ça parce que je refuse catégoriquement de le faire sur lui ? Quel gamin... Profites-en abruti.

Il ne l'avait fait qu'une seule fois, et cela avait été suffisant pour qu'il comprenne qu'il n'aimait pas ça du tout. Non seulement il était le passif dans leur relation, mais si en plus quand il prenait des initiatives, Damien essayait de le tuer en l'étouffant...

Le rire de Terracid lui fit regretter d'avoir accepté plus tôt. Et voilà, il le savait. Il avait une chance sur deux de gagner, et pourtant la roulette ne semblait pas vouloir l'aider : c'était tombé sur noir. Plus précisément, la case numéro 6.

Il regrettait déjà.

∆•∆•∆

Donc, ce chapitre n'est pas vraiment un chapitre, puisqu'il reprend en grande partie la vidéo de mercredi dernier.
En fait, c'est plutôt un moyen de vous "tester" on va dire.

Dans le sens de si vous aimez mon style d'écriture et de si l'intrigue vous plaît également (même si elle est pas 100% présente dans ce segment).

Donc si vous a plu, on se retrouve bientôt. Le rythme ne sera pas ponctuel, pour l'instant du moins, mais je vais pas espacer les chapitres de deux mois entre chacun et ensuite quelques heures non plus.

Voilà

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant