« C'était pire que bon ! s'exclama-t-il, brisant le silence.
- Je te l'avais dit. Depuis que j'ai découvert ça, je trouve les autres burgers fades. »
Le châtain sortit d'un fast-food qui prenait pas mal de temps pour préparer leur nourriture mais qui leur servait un délice. Ils sortirent du local chaleureux pour affronter le frais de la nuit de mi-février. De toute façon, le froid leur importait peu grâce aux bières qu'ils avaient bu.
« J'appelle un Uber ? demanda le noiraud.
- Non c'est toi qui a payé, en plus chez toi c'est sur la route, non ?
- Normalement ouais. Merci Thomas. »
Le plus petit lui lança un clin d'œil et exposa ses mains un peu engourdies au froid de la nuit. Il soupira et fit appel à un Uber qui allait arriver dans 15/20 minutes.
Il s'appuya contre un mur en baillant. La fatigue commençait à grandir avec la nourriture qu'il avait ingéré, l'alcool et le froid. Son ami fit de même à côté de lui, engageant une conversation lente et sans importance pour les garder un minimum actifs.
« Si quand je sors du Uber t'es à moitié en train de dormir et que demain grand max j'ai pas de nouvelles de toi, j'appelle la police.
- Il va rien m'arriver. Dans le pire des cas il va me réveiller et je vais avoir un peu la honte...
- On sait jamais... Eh... T'endors pas... fit-il, lui même ayant une voix basse et faible.
- Mmh... »
Le bouclé n'avait même pas l'énergie de parler, l'envie non plus d'ailleurs. Il sentit un bras lui entourer l'épaule et le secouer un peu au moment où il commençait à se détendre.
Il lança un regard à Stephen mais il comprit après qu'il avait failli s'endormir sur place et que le noiraud n'avait fait que le réveiller. Il regarda la main qui était posée sur son épaule soupira sans pour autant la dégager.Il se frotta les yeux et prit une grande inspiration comme pour se réveiller, normalement leur diligence arriverait dans moins de 5 minutes et cela voulait également dire qu'il serait chez lui dans un quart d'heure.
Il regardait les quelques passants qui se trouvaient là. La plupart étaient jeunes, ils revenaient sans doute de boîte, d'autres étaient des clients qui sortaient du restaurant ou entraient pour profiter de la dernière heure de service. Il entendait des rires lointains, des bruits de pas, et puis...
« Dépêche-toi ! Il reste moins d'une heure et ils mettent 20 minutes à tout préparer !
- Mais Émilie..! »
Thomas ouvrit soudainement les yeux, reconnaissant les voix. En se tournant précipitamment vers ces dernières pour s'assurer que c'était les personnes auxquelles il pensait, il se retrouva le visage enfouit dans le cou de celui qui l'avait emmené là, lui arrachant un gémissement de surprise.
« Il y a intérêt à ce qu- Thomas ? »
Repoussant subitement Stephen il regarda le brun dans les yeux, immobile.
Celui-ci était accompagné de la jeune femme qui était entrée dans sa vie depuis quatre mois déjà. La jeune femme était devant lui, visiblement tirant sur sa main pour qu'il se dépêche.Le bouclé vit le regard du nouvel arrivant passer de lui à celui de Stephen, puis revenir à lui les sourcils froncés et la mâchoire légèrement avancée, signe de colère puis revenir subitement à une expression normale.
« Bonsoir Thomas, dit-il plutôt froidement. Je m'attendais pas à te voir ici.
- Ce- c'est Stephen qui m'a fait découvrir.
- Je me doute... murmura le brun en regardant le noiraud. Au fait, on reprend les lives ? Ça va presque faire 3 semaines.
- Ah ouais, j'ai plusieurs jeux qu'on pourrait essaye-
- Génial. On ne vous dérange pas plus, passez une bonne soirée, vous deux, insista-t-il sur les deux derniers mots. À demain Thomas, dit-il avec un signe de main, puis il continua en inclinant légèrement la tête : Stephen... »
Le couple continua sa route et entra là où les deux amis mangeaient une demi-heure plus tôt. Le bouclé les regarda entrer, l'image de la colère sur le visage de son ami dans son esprit.
« Vous vous êtes disputés ? lui demanda Stephen.
- Pourquoi ?
- Il avait l'air en colère quand il t'a regardé et son ton était très... Froid, constata le plus grand. C'est pour ça que vous ne faites plus de Lives ?
- Non je... commença le châtain, prêt à fournir une explication mais la vérité ne pouvait pas être dite et la raison de leur dispute restait mystérieuse pour lui. Je sais pas, a vrai dire... On peut ne pas en parler ? »
Leur Uber arriva peu après, leur offrant un trajet silencieux. Malgré ce que le noiraud pensait, Thomas ne s'endormit pas, il semblait au contraire plus éveillé, voire inquiet et quelque peu triste.
Il ne dit rien, il se contenta de descendre de la voiture et de regarder le bouclé s'éloigner à bord de la voiture blanche, rapetissant de plus en plus.∆•∆•∆
Jxai envie de baiser mais d:une force vous pouvez pas savoir ;;!