5 ; Unique

2.4K 142 65
                                    

Les deux amis entrèrent bruyamment avec leurs valises dans leur chambre attribuée, dérangeant sans doute leurs voisins.
La décoration était assez simpliste et épurée, deux petites tables au-dessus desquelles se trouvaient deux lampes murales. Et le plus important étaient les deux lits simples, de part et d'autre de la pièce.

Le plus grand fut un peu étonné. D'habitude, et ce depuis le début de leurs activités, Thomas réservait accidentellement un lit double, dès qu'ils avaient besoin d'aller dans un hôtel. Il ne dit rien, et se mit à défaire sa valise, rangea ses affaires dans la placard commun qu'ils avaient et se mit en jogging et t-shirt. Il s'étala sur son lit et vit que Thomas l'observait, ses dernières affaires à la main.

« Quoi ?

– Je regardais ton dos quand tu a mis ton t-shirt. Avec les marques on dirait un ange à qui on aurait arraché les ailes.

– Je ressemble donc à un ange pour toi ? Intéressant, souffla Damien avec un sourire charmeur. T'es pas mal non plus...

– Rêve pas, idiot, rit Thomas face à la réaction de son ami. C'était pour te faire une image, dit-il en se retournant pour ranger ses derniers habits. En vrai, si ça te dérange tu me dis d'arrêter, ça doit être l'enfer des que ton dos touche quelque chose... »

Damien ne répondit pas et préféra se rapprocher de Thomas à la place, le retournant vers lui dès que ses mains furent libérées et l'acculant contre son côté du placard, fermé pour ne qu'il se blesse avec les compartiments. Il caressa la joue et arrêta son pouce sur la lèvre inférieure du bouclé d'une main, tandis que de l'autre, il rapprocha sa taille. Il colla ensuite son front contre celui de son ami et murmura d'un voix suave et rauque en le regardant fixement dans les yeux :

« Ça en vaut la peine... Crois-moi... »

Le brun lâcha Thomas subitement et s'en alla, avec un sourire auquel seulement lui avait droit, se dirigeant lentement vers les toilettes, laissant son ami totalement perdu.

Quand il sortit de la salle d'eau, le plus vieux se trouvait presque dans la même position que celle dans laquelle le brun l'avait laissé. Le ricanement de celui-ci le fit sursauter et il prit un t-shirt qui lui servait de pyjama, comme s'il n'était rien arrivé. Son t-shirt appartenait en réalité à Damien : il l'avait oublié dans l'appartement du bouclé il y a de ça plusieurs mois, mais n'avait jamais réclamé un quelconque retour.
Comme beaucoup pourraient se douter, il lui allait grand : Il tombait un peu sur le côté, laissant entrevoir certaines des marques de Damien, et cachait totalement son caleçon ; bien qu'il lui suffirait de lever les bras pour qu'on puisse apercevoir le tissu bleu.

Il l'enfila avec un sourire en coin suspendu à ses lèvres.

Pendant ce temps, le plus jeune s'était assis sur son lit, mettant son portable à charger, vérifiant ses notifications. Il lui suffit de légèrement lever les yeux pour pouvoir se rincer l'oeil, se demandant pourquoi il avait pris la peine de s'habiller avec ce qui allait suivre.

Thomas l'avait fait exprès, Damien le savait. Le petit bouclé savait l'état dans lequel se mettait le grand brun à chaque fois qu'il le voyait porter son t-shirt perdu ! Il savait parfaitement à quel point il pouvait devenir violent, sauvage, ou alors juste très attentionné et débordant de douceur. Généralement cela dépendait de l'humeur de Damien, mais Thomas pourrait vivre dans cet habit pour voir une de ces deux facettes.

Le sourire du bouclé ne fit que s'agrandir lorsqu'il sentit le mur froid venir cogner contre son dos et vit les iris bleus de Damien battre en retraite face à ses pupilles, plus noires que jamais.

« Tu cherches vraiment la merde, Thomas... souffla le brun, ses mains agrippant les frêles poignets du susnommé pour les placer juste au-dessus de sa tête, contre le mur. Bordel...

– Je ne vois pas de quoi tu parles... dit calmement Thomas, avançant un peu sa tête. Je ne faisais que mettre mon pyjama, Damien... murmura-t-il en insistant sur le prénom de son ami et en regardant ses lèvres. »

Ce geste fut de trop pour le brun mordit violemment le cou du châtain, lui arrachant un hoquet de surprise tout en lâchant ses poignets et plaçant ses mains sous les cuisses de Thomas, pour faire que celui-ci enroule ses jambes autour de sa taille.

Une autre règle entre eux : pas de baisers. Elle s'était imposée seule, les deux hommes considérant cette démonstration d'affection réservée aux couples. Pas une seule fois pendant leurs ébats leurs lèvres ne s'étaient touchées. Mais elle a failli être enfreinte de nombreuses fois, que ce soit par réflexe, par accident ou par envie.
Les deux amis ne comptaient plus le nombre de fois où ils ont voulu goûter aux lèvres de l'autre, se disant intérieurement que c'était pour avoir une quelconque preuve d'affection autre qu'une partie de jambes en l'air.

Le peu de vêtements qu'ils portaient se retrouvèrent vite au sol, permettant à leurs propriétaires de mieux sentir la chaleur de l'autre. Le plus grand dominait, comme toujours, chose que le bouclé allait bien finir par changer un jour ou l'autre.

Lorsqu'il était dans cet état, le bouclé ne pouvait presque rien faire. Le plus grand entraîna le châtain dans une "chute", faisant qu'il se retrouve coincé entre le lit et le plus jeune. Damien reculait doucement, lançant des regards à Thomas qu'un prédateur adresserait à sa proie.
Le brun avait appris à connaître les zones qui faisaient le plus réagir son ami, parmi elles se trouvait le cou, les clavicules mais surtout l'intérieur des cuisses, parsemés de légères tâches roses à qui il allait redonner quelques couleurs. Un chaste baiser fut suffisant pour que le plus vieux se plaigne et pousse faiblement avec ses bras tremblants la tête de Damien ; une légère succion fit que le châtain courbe son dos, essayant de respirer calmement et y échouer et une douce morsure libéra de la bouche de Thomas le nom de son ami.

Toutes les réactions de son ami le firent sourire fièrement. De toutes les personnes sur Terre, il était celui qui mieux connaissait le corps de Thomas.

Le seul et l'unique.

∆•∆•∆

J'ai reregardé les vidéos, et si jamais il y a un univers parallèle où il y a une possibilité d'une relation entre eux, je pense que ça serait plutôt Terra à être enclin à aimer Laink au lieu de l'inverse. Je sais pas, je le sens plus dans ce sens.

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant