Damien pensait à la fille avec laquelle il avait passé la nuit. Avant de se sauter dessus, ils avaient discuté et elle était sympathique, à priori. Elle avait été traînée dans le bar de force et ne s'attendait pas à finir dans le lit de quelqu'un. Ce qui avait capté l'attention du brun, était que contrairement à toutes les filles qui était là-bas, elle ne cherchait pas à attirer l'attention à tout prix ; elle restait en retrait, jouant avec ses cheveux châtains.
À son réveil, Émilie s'habillait le plus doucement possible, juste à côté.
« Tu t'en vas ?
- Oh... Je- oui... J'aime pas partir comme une voleuse mais je me suis dit que si je restais c'était envahissant... Donc maintenant que t'es réveillé, je suis très gênée.
- Je comprends, lui assura Damien. T'en fais pas, je te trouve pas envahissante : t'es toute petite.
- Mais ! couina Émilie avec une expression choquée.
- Je rigole Tho- il s'interrompit, réalisant qu'il se trompait de prénom : Émilie pardon. Si tu tiens tant que ça a partir tu peux prendre un truc à manger au moins.
- Non non... J'ai l'impression d'abuser de-
- T'abuses de rien du tout, c'est moi qui propose. D'accord ? »
Ensuite, lorsqu'Émilie fut sortie de la chambre, il alluma son portable pour regarder l'heure, ainsi que plusieurs messages manqués de son meilleur ami qu'il s'empressa de lire et ensuite de l'appeler.
Durant son appel, Émilie avait fait irruption dans sa chambre.« N'hésite surtout pas à pren-
- J'ai pris un petit paquet de biscuits, ça te va ? demanda-t-elle timidement, coupant le brun.
- Ouais.
- Ah pardon, tu appelles quelqu'un. Je te dérange pas plus, bye !
- Bye !
- Euh, dernière chose... Y'a des chances qu'on se revoit un jour ?
- Quand tu veux... dit Damien, un léger sourire sur les lèvres.
- D'accord... dit-elle en souriant. Au revoir, Damien ! »
Et elle sortit du petit appartement, laissant Damien continuer à discuter avec son ami. Discussion qui se termina quelques secondes après.
Le YouTuber sourit vaguement à ce souvenir, appuya sa tête contre la fenêtre et observa le paysage défiler. Thomas se trouvait déjà à Toulouse et il l'attendait dans la salle où ils allaient officialiser leur 1M d'abonnés.
Vous:
Mais... Si je te rejoins directement je fais quoi avec ma valise ?
Laink:
Tu dis qui tu es et on va la mettre dans un local avec la mienne
J'ai eu l'impression d'être super riche avec plein de domestiques quand ils me l'ont faitVous:
T'es pas allé à l'hôtel ?
Laink:
Non, j'ai pas pu attendre
Je voulais trop savoir ce que ça allait donner, depuis la dernière fois qu'on y est alléVous:
On dirait un enfant 😂
Il lut rapidement le «Tg» de son ami avant de se faire interrompre par la voix indéchiffrable du conducteur, signalant qu'il était enfin arrivé, après quelques heures de voyage.
Il avançait péniblement avec sa valise, soit compressé par les gens, soit gêné par le manque de place dans le taxi ou encore par les escaliers le séparant de l'intérieur de la salle. Comme lui avait dit Thomas, sa valise fut emmenée dans un local. Il fut vite repéré par le bouclé, qui lui disait de se dépêcher et de venir sur la scène avec lui.
« Ah, vous voilà. Je disais donc à Thomas que nous avons besoin de vous pour votre entrée sur la banane géante. On a aussi des problèmes avec les lumières et les tours des ordinateurs. Bien entendu, vous devez aussi faire la répétition et ne pas oublier... »
Après une longue tirade de leur hôte, les deux amis firent tout ce qui était en leur pouvoir pour résoudre les problèmes pendant deux heures, avant que le soir arrive, suite auquel ils dînèrent au un fast-food à mi-chemin de leur hôtel et la salle de spectacle.
« Il s'est bien passé ton voyage ?
- Ouais. J'ai surtout dormi... Je devais rattraper ce que j'avais perdu hier.
- Pourqu- Ah oui, c'est vrai... Aurélie. Tu devais me raconter...
- Émilie. Et, bah on a baisé quoi. Mais... »
Il voulut ajouter qu'il hésitait à l'appeler, mais il se rendit compte que cela impliquait une possible relation avec elle, la première depuis un peu plus d'un an. Il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Est-ce que cela allait changer quelque chose dans sa relation, déjà particulière, avec Thomas ?
Bien sûr, n'habitant pas dans la même ville jusqu'a il y a un mois environ, il leur était arrivé d'avoir des coups d'une nuit, sans que cela ne change leurs relations charnelles, qui elles, ne changent pas leur amitié. Mais s'impliquer dans une relation risquait de changer quelques petites choses.« "Mais"...? insista Thomas. »
Il ancra ses yeux bleus dans les yeux noirs du bouclé, se demandant s'il devait continuer sa phrase.
D'un côté, il ne voyait pas pourquoi le fait d'arrêter ces activités pourrait changer ce qu'ils avaient déjà, puisque les commencer n'avait rien affecté du tout. Ils allaient juste redevenir de simples meilleurs amis. Techniquement, cela ne devrait rien changer entre eux.
« Mais... Rien. On a juste baisé. »
Pourtant il n'a pas pu se résoudre à continuer sa phrase et se contenta de mordre dans son BigMac.
∆•∆•∆
En vrai, j'imagine pas le nombre de colis avec des objets Pegi18 qu'ils ont dû recevoir depuis la vidéo.