15.5 ; Memory

1.6K 120 14
                                    

« Ça va mieux ? »

Il ne fallut qu'un hochement de tête de la part de son ami pour qu'il se sente soulagé.

Bien que cela ne faisait qu'un mois depuis sa rupture, il voyait que sa bonne humeur était revenue, avec son humour de merde aussi.

Pendant les quelques jours où il avait logé chez le brun à sa demande, il avait pris soin de lui. Il n'avait jamais eu l'habitude d'être aux petits soins pour quelqu'un mais il avait fait du mieux qu'il avait pu, et était reparti chez lui en s'assurant que Damien ne souffrait plus de sa rupture.
Il avait vu la facette sentimentale et vulnérable du brun. Il l'avait déjà vu auparavant, mais à chaque fois il s'étonnait que son ami le laisse le voir ainsi, lui d'habitude si optimiste et moqueur.

Il se souvenait des émotions de son ami, de ses doutes juste avant que la vérité ne lui éclate au visage.

Il se souvenait de la jalousie qu'il ressentait, quand il la savait avec l'autre, il se souvenait de cette colère dans ses yeux ; la façon qu'il avait de faire les cent pas dans son salon, alors que lui s'efforçait d'essayer de le rassurer, de l'autre côté de l'appel.

En le voyant ainsi, il s'était promis qu'il verrait plus ses yeux remplis de colère à cause de quelqu'un

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant