3 ; Appels

2.6K 147 18
                                    

Le châtain regardait son corps, s'attardant sur les traces de morsures présentes sur ses épaules et les petits cercles roses décorant l'intérieur de ses cuisses. Celles-ci étaient présentes depuis plus de deux semaines, et il sentait que les marques des dents de Damien n'étaient pas prêtes de partir.

Encore heureux qu'il ait pas touché à mon cou... Comment j'aurais caché ça, hein ?

Thomas avait été formel, là-dessus. Pas de suçons, morsures ou griffures qui pouvaient être visibles. Au début de leurs activités, le plus grand avait commis l'erreur de lui faire une marque violacée juste à côté de sa pomme d'Adam, faisant que le bouclé s'attire la curiosité de ses amis, ainsi que des personnes qui le reconnaissaient dans la rue. Son pire souvenir restant le jour où il avait eu droit à une visite surprise de ses parents. Un véritable supplice pour lui que d'écouter ses géniteurs essayer de découvrir l'auteur de ce suçon, ou des les voir le regarder avec beaucoup trop d'insistance en pensant être discrets.
Il les avait presque chassés, afin de mettre un terme à cette situation le plus vite possible...

Le simple fait de penser à ça lui ôtait toute sa bonne humeur, pas très élevée de base. Il soupira, enfila ses vêtements et alors qu'il voulait s'écraser sur son lit, une sonnerie lui fit changer ses plans.

«- Monsieur Iturralde ?

Oui ? -

- Navré de déranger aussi tard. Je vous appelle pour vous confirmer que nous avons bien reçu tous les éléments de votre décor. Cependant, il nous faut votre accord et votre supervision afin d'effectuer quelques manœuvres.

Oh, je vois. Avez vous appelé Damien pour le prévenir, ou je m'en charge ? -

- Nous avons essayé de le contacter, il ne répond pas.

Je vois... Merci. Je le contacterai et je vous appelle pour vous donner la date de notre arrivée. -

- Oui, monsieur. Bonne fin de soirée.

Bonne fin de soirée également. -»

Aussitôt que le silence se fit entendre pour signaler la fin de l'appel, le bouclé appuya directement sur le contact de son ami. Une sonnerie, puis deux, pour au final dialoguer avec son répondeur. Thomas leva les yeux au ciel et se mit à taper un récapitulatif de ce qu'on venait de lui dire.

Vous:

Ils ont besoin de nous, à Toulouse.
Comme c'est dans 4j et qu'on doit répéter, faudrait qu'on y aille au plus tard après demain si on aide.
Enfin du coup c'est pour te demander si t'y vas ou pas que je réserve un hôtel

Bon, un grand point positif était que leur décor était enfin prêt. Le show qu'ils avaient prévu allait vraiment mettre le feu, et le prochain YouTuber à vouloir fête le ses 1M d'abonnés devra frapper très fort pour ne pas laver inaperçu à côté du duo Wankil.
Ils avaient passé des mois à prévoir ça, à prévoir le temps, les invités, les places...
Un sourire se forma sur son visage. Ils venaient de passer un cap, ils étaient dans la cour YouTube des grands. Et dire qu'au début ils n'étaient que deux amis voulant divertir les autres, insouciants et sans réel but. Désormais ils vivaient de cette chaîne, alors qu'ils ne faisaient que des idioties.

Et tout cela aurait très bien ne pas voir le jour. Il préférait éviter de penser à ça, à ce moment où Damien avait failli tout arrêter. C'est vrai qu'à ce moment là, YouTube n'avait pas une si grande place dans leurs vies, mais leur amitié si. Que seraient devenus leurs liens si le plus grand avait vraiment arrêté ? Tout ça parce que son ami n'était soit disant pas aussi drôle que lui. Pourtant Thomas aimait l'humour de Damien, bon, c'est vrai que parfois il pourrait s'en passer quelques jours, mais au final le sien n'était pas spécialement mieux. Non, Thomas trouvait que l'humour de son ami était complémentaire au sien, qu'il le poussait à en faire plus, jusqu'à créer des privates jokes dont ils se souviendraient longtemps. Parfois même certaines qu'il voudrait oublier...

(Ça voudrait dire... Que la balle est partie de notre Spawn... Tan Tan Taannn)

Et ainsi, il s'endormit, avec un sourire qu'il qualifierait d'idiot collé sur le visage. Il passa une nuit sans rêves, paisible et calme. Et le lendemain, il se réveilla de bonne humeur, chose qui ne dura pas longtemps en voyant que son ami me lui avait donné aucun signe de vie, alors qu'il allait bientôt être midi.

Vous:

Damien putain
Faut que je sache si tu viens ou pas
C'est pour demain quand même...

Il posa son portable sur sa table et se mit au rebord de sa fenêtre, afin de fumer. Une mauvaise habitude de laquelle il devait se débarrasser.

Il commandait un repas déjà préparé quand son téléphone se mit à vibrer affichant le prénom de son meilleur ami.

« Ah bah tu te décides enfin à appeler !-

- Désolé... J'dormais jusqu'a... il y a quelques minutes. Hugo à eu la bonne idée de vouloir qu'on se bourre la gueule...

Ah... Il vient à peine d'arriver à Paris comme toi qu'il veut déjà se faire tous les bars.-

- Ouais... J'ai vu tes messages et t'en fais pas je viens... N'hésite surtout pas à pren- Ouais... Bye... Quand tu veux...

Euh... Damien ? Tu parles à qui ?-

- À Émilie, c'est la... Fille avec qui je me suis réveillé. Elle vient de partir. Je disais donc... Hésite pas à nous prendre l'option petit déjeuner de luxe.

T'inquiète. Du coup je te tiens au courant quand j'aurais réservé... Tu me raconteras pour Aurélie ?-

- Ouais. À demain. Et c'est- »

Thomas raccrocha dès que Damien eût fini de prononcer «demain», ne lui laissant pas le temps de rectifier sa faute sur le prénom d'Émilie.

Faute qu'il avait pendant un moment pensé volontaire... Ou involontaire ?

Il ne savait pas vraiment. Mais cela n'avait pas une grande importance.

∆•∆•∆

Je suis pas sûr des dates, en vrai mais... Je crois que la vidéo unboxing a été tournée le 06.11... donc a moins que je sois totalement teubé, avant le Wankil Show Barrière



/!\
Histoire tragique

/!\

J'avais gagné des places pour le WSB... Mais l'adresse avec laquelle je m'étais inscrit elle a décidé de me faire "vtf, le mdp il marche pas, et ta vérification non plus !" au moment de les enregistrer ;-;

J'ai jamais été aussi déçu de ma vie. Surtout que c'était la première chose que je gagnais quelque chose ever ;;-;;

/!\
Fin.
/!\

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant