9.5 ; Need

1.9K 131 11
                                    

« Ce... Ça va, ton dos ?

- Ouais... Je... Merci pour les médicaments...

- De rien... Je devrais... J'ai beaucoup de choses à faire et- 'fin du montage, tout ça... Donc...

- Euh... Ouais... On- À ce soir pour l-le live... »

Le plus jeune avait à peine regardé son ami dans les yeux, et sortit de l'appartement du châtain en vitesse. À peine la porte franchie, il s'arrêta dans le petit couloir commun aux autres habitations et une pensée traversa sa tête.

Qu'est-ce qu'on a foutu..?

Son cœur battait vite, dû à la réalisation qu'il venait d'avoir et qui l'avait frappé avec une force herculéenne. Venait-il vraiment de faire ça avec Thomas ? Venaient-ils de franchir une étape irréversible ?

Son trajet lui parut tellement long, et pourtant il eut l'impression de n'avoir eut le temps penser à rien sur cette situation qui n'aurait jamais dû se produire. Comment en étaient-ils seulement arrivés là ? Oui, il avait eu besoin de quelqu'un durant cette période un peu difficile, mais de là à toucher de cette manière la personne qui l'avait aidé pendant des jours, pour ne pas dire semaines. De là à sentir si nettement la peau brûlante du bouclé sous ses mains, à entendre si clairement la voix désireuse du châtain à côté de ses oreilles, à voir la respiration régulière du plus petit devenir saccadée. Tout ça à cause de lui. Avait-il vraiment besoin d'en arriver jusque là ?

Non. Clairement pas. Surtout pas avec Thomas.

Le bouclé était à peu près dans le même état que son ami. À aucun moment il ne s'était imaginé que quelque chose comme ça arriverait entre eux.

D'accord, Damien avait été là pour lui et avait fait bien plus que le nécessaire pour lui ces derniers jours, mais avait-il vraiment besoin de le laisser s'emparer de son corps de cette façon ? De le laisser le marquer ainsi ? De lui donner un accès à tous ses points faibles ? Devait-il accorder une telle emprise sur son être ?

Non. Définitivement pas. Surtout pas à Damien.

Et pourtant, aucun des deux ne regrettait ce qu'il s'était passé. Ils étaient juste les proies de l'embarras.

Cette fois, ils étaient allés jusqu'au bout.

Après plusieurs caresses poussées, ils avaient franchi un cap qui leur était impensable quelques jours auparavant. Mais la façon qu'ils avaient de se toucher ne leur serait jamais venue à l'esprit il y a deux mois.
Pourtant la gêne ne les avait pas empêché de recommencer la première fois, alors elle ne les arrêtera probablement pas, cette fois-ci.

Mais quand même... Ils oseraient pas recommencer, si ?



∆•∆•∆







Les "x.5" sont des analepses, (vachement) plus courtes que les chapitres "principaux" et où je pense pas mettre de NDA.

C'est typiquement un chapitre de quand on a la flemme de faire un truc long, mais on vous dit que c'est pour le développement de l'histoire et tout.

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant